Instances haut lvl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour ceux qui ont joué sur la version coréenne ou ceux qui savent, comment se déroulent les instances haut level?
Je suis arrivé à l'instance lvl 45 et pour l'instant je n'ai pas trouvé cela vraiment passionnant. Il n'y a que très put de strat sur les boss et ca se résume très souvent à du bashing pure et simple en mode dead brain.
Est ce que les instances finales sont plus intéressantes? Il y a des technique particulière avec cc et autre pour les bosses? Pour les trash mobs avant? Des combat en forme d'event etc.. ?

Merci
Salut,

Je ne peux pas vraiment te répondre mais tout ce que je peux te dire c'est que je viens de test l'instance 52 et elle m'a vraiment beaucoup plus.
Les boss de cette instance sont assez dur et les strats sont assez sympathique surtout le boss final!
Donc franchement cette instance m'a donner de l'optimisme pour les instances HL.
j'trouve aussi que les instance 50+ sont un peu + costaud oué

deja les boss ne sont plus de simple gros mobs en aggro sur le lancer, y'a pas mal d'attaque random sur la team qui demande donc des esquives des dps/healer malgré l'aggro tenue par le tank

l'instance 52+ "'ascension machin" est vraiment pas mal

mon seul reproche sur les instances et tera c'est qu'en lancer en pick-up il m'est impossible d'écrire une quelconque indication de strat pendant un boss ... donc parfois ca me fait un peu rager quand certains de la team font n'imp'
L'instance des jardins ( 53 je crois ) est pas mal aussi. Il faut quand même un minimum de strat pour chaque salle ( entre celle ou les mobs pop jusqu'a être une 50aine, le boss qui fait pop 2 BAMs, ou le dernier qui t'OS si t'as le malheur de te trouver au mauvais endroit au mauvais moment ) ^^
Perso je commence a vraiment aimer ce genre d'instance
Bastion de Lok
20
Manoir sinistre
26
Refuge des cultistes
35
Tombe du Nécromancien
41
Sceau d'Adstringo
45
Labyrinthe d’or
48
Repaire d'Akasha
48
Repaire d'Akasha (mode difficile)
48*
Ascencion de Saravash
48
Jardin céleste de Saleron
53
Pic de Suryati
56
Tour d'ébène
58
Tour d'ébène (mode difficile)
60*
Nid de Kelsaik
58
Nid de Kelsaik (mode difficile)
60*
Labyrinthe de la terreur
58
Labyrinthe de la terreur (mode difficile)
60*
Temple de Balder
60
Temple de Balder (mode difficile)
60*
Temple de Kaprima
60
Temple de Kaprima (mode difficile)
60*

http://community.tera-europe.com/fr/...lancement.html
Tombe du nécromancien = centre de recherche nécromancien (CRN) non?

Pour l'instant les seuls trucs ou j'ai eu un peu de difficulté c'est le dernier boss du sceau d'adstingo et jardins célestes (mais groupe lvl54/55 donc ca aidait peut etre pas trop)
Pas été plus loin.
Il existe pas des guides avec les strats pour les instances hl en hm notamment ?
Parcequ'on en chie sur balder, ou même tour d'ebène(en hm) sur le dernier boss qui add à mort et on a du mal à gérer les pop.
Les instances sont triviales jusqu'au 58 HM et 60 normales.

Donc ne t’inquiètes pas si pour le moment tu roules sur tous les boss c'est normal après ya pas mal de strat sympa (j'ai bien aimé celui ou faut emmener les adds dans la flotte et les électrifiés avec le levier par exemple, ou encore le crabe avec les piques dans la petite salle xP). Et pour les derniers boss faut vraiment de bon dps sinon ils sont impossibles à tomber :/
Citation :
Publié par PkPas
Ascension de Saravash est lvl 52 d'après la recherche de groupe, et d'après mon test d'hier soir aussi

D'ailleurs pour le coup, c'est une des premières instance ou c'est pas "que du boss poteau", pas mal de check dps réactif, 2,3 strats, mention spécial au boss qui fait pop 20 gros gorilles et le couple de basiliks aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés