[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ris Xelor pilier au lieu de Feca ou Sadi

Mais au niveau des piliers se qui me fais le plus rire c'est qu'il sont significatif de déséquilibre majeur entre les classes et ca depuis maintenant 2 goultarminator.

Pour ne parler que des Sacri / Osa qui sont des piliers depuis maintenant 2 goultarminator, et on nous le ressort pour la 3eme fois.
Des restrictions qui n'aurait pas lieu si les classe serait un minimum équilibré par rapport aux autres.
Un manque de temps ? Bawii 3 ans c'est court pour changé ce déséquilibre majeur. (ralbol )

Breff pour les Iop et Cra, on est embété non ? On galéré deja a avoir 1 Cra et 1 Iop alors si Luke peut se présenter, va pour les Iop, mais niveau Cra, va faloir y penser.
Citation :
Publié par Natsue:24329648
KoHey tes phrases sont à peine compréhensible. Tu ne connais rien en forgemagie, tu ne connais rien des autres goultarminators, il y a quelques temps tu connaissais à peine les bonus des différents boucliers, tu as encore pas mal de progrès à faire en pvp, on te voit pvp seulement depuis quelques mois. Et tu dis être prêt pour ce goultarminator ? Il serait temps de voir la vérité en face.

Sinon c'est une bonne nouvelle de voir Luke prêt et motivé.
Ahah maintenant je suis tres bon en fm et je n'ai pas commence le pvp, j'en faisais tu jouais pas encore, et puis moi j'ai certe recommence le pvp depuis 5 mois mais moi je garde toujours ailes ouvertes, je ne suis pas un simple defendeurs de prismes.
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Breff pour les Iop et Cra, on est embété non ? On galéré deja a avoir 1 Cra et 1 Iop alors si Luke peut se présenter, va pour les Iop, mais niveau Cra, va faloir y penser.
Ils vont se retrouver dans des teams poubelles en plus, personne voudra prendre cette classe.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Haha, on va se marrer pour trouver suffisamment de cras.

Le combo osa + feca ou sacri + feca va être fun sinon ... Bien que je trouve que le xel soit un classe très puissante en pvp multi ( plus que sadi, qui tire surtout son épingle en pvp solo - bien qu'il se démerde en team aussi ), les teams feca / osa et feca / sacri vont être une partie de plaisir je sens.

Déçue pour les épreuves communautaires, déjà que pas mal de monde trouvait le goultarmintator réservé à une minorité et ne se sentaient pas concernés, ça ne va pas aller en s'arrangeant. D'autant plus que c'était une des rares périodes de l'année ou tout le monde était mélangé et jouait ensemble. Dans un jeu où les interactions entre joueurs et la solidarité se font de plus en plus rares, j'ai du mal à comprendre cette décision.
Le goult s'annonce pas terrible, effectivement, rien qu'avec le no bouclier, on va pouvoir admirer le full cac bourrin 2 mains


| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 11/05/2012 à 17h52.
Je pense qu'on est tous conscients que ce thread va dans la mauvaise direction. Libre à vous de critiquer des participants potentiels, mais faites ça de manière constructive. Ici, on a juste droit à un dialogue de sourd avec des accusations non-justifiées et des réponses aussi pertinentes que de répondre "parce que" à un "pourquoi ?".

On a vraisemblablement assez parlé de KoHey et vu comment ça va, on va s’arrêter maintenant.

Merci pour vos signalements btw.
Surtout les teams, je parle en tant que sram : on va encore finir dans une team poubelle contre des team de ouf devant :'(..

Le retrait du bouclier moi sa me dérange pas du fait que je doit être un des seuls du serveur à pvp sans bouclier .. Mais du coup on va avoir le droit a des teams en mode marteau reine avec eca et un autre donneur pa = 4/5cac sur bonne rourou avec un reine sa va piquer xD

Sinon pour mon avancement : toujours en train de galérer sur mon exo pm ><, et j'ai repris le pvp y a quelques jours voilà ^^
Citation :
Publié par plane
A 1mois et demis du goultard déjà 34 page sa promet. Y a du changement, de nouvelle tête sa sera peut être intéressent cette année
Tiens salut plane, ça faisait longtemps.

Sinon 4 crâ/iop ça va pas être facile à trouver..
Citation :
Publié par KoHey
Je pense que mettre que des personnes d'une meme guilde comme moderateur pourrait poser quelques problemes sur d'eventuels conflits qu'il peut y avoir, je pense que de mettre un vieux joueur neutre qui ne participe pas au goultarminator et qui n'est pas du genre a chercher le conflits pourraient venir s'ajouter aux moderateurq d'Harmonia.
Je pense qu'il comprendront qu'il y a un temps pour les gamineries et un temps pour gagner le goultard, les années précédente se sont bien passez pourquoi sa cafouillerais ? A moins que sa ne soit pas les modérateur d'Harmonia mais les autre participent, et non je me rappelle que sur le fofo harmo parti goulatrd on avait accès qu'à une partie ( ec) à moins que sa ne soit que moi qui n'y avais pas accès
Salut salut,

Après moulte arrangement et soutien, Lillys est de nouveau dans la course. J'expliquerai tout ça plus en détail quand il existera une partie privée. L'ecatte sera dotée de 3 stuffs ( eux même malléable). Il manque quelques exo "rare" que nous tentons pour avoir les stuffs les plus performants. La majorité des exos étant déjà possédées, l'ecatte sera dans tout les cas opérationnel pour le goulta.

Plein de bisous.
Citation :
Publié par Corsicakiller
tarios en iop ?
Je sais pas trop ce qu'il en pense, mais si d'autres personnes sont partantes pour essayer de le motiver à faire le goultar, on est déjà quelques uns à lui répeter de temps en temps

Il faudrait vraiment une partie privée maintenant en fait pour pouvoir avancer plus en détails ...

Je ne sais pas qui d'autre que Lillys compte se présenter en eca sinon, mais je pense que peu d'entre eux auront une optimisation équivalente et une aussi bonne maîtrise de leur personnage / expérience en pvp multi. Même s'il manque quelques trucs à peaufiner d'ici là comme il a pu le dire - ce qui sera chose faite -, j'espère qu'il récoltera un paquet de voix
Citation :
Publié par Liloushka
Je sais pas trop ce qu'il en pense, mais si d'autres personnes sont partantes pour essayer de le motiver à faire le goultar, on est déjà quelques uns à lui répeter de temps en temps

Il faudrait vraiment une partie privée maintenant en fait pour pouvoir avancer plus en détails ...

Je ne sais pas qui d'autre que Lillys compte se présenter en eca sinon, mais je pense que peu d'entre eux auront une optimisation équivalente et une aussi bonne maîtrise de leur personnage / expérience en pvp multi. Même s'il manque quelques trucs à peaufiner d'ici là comme il a pu le dire - ce qui sera chose faite -, j'espère qu'il récoltera un paquet de voix
Je me tâtais pour me présenté mais entre les exams et la sortie de diablo3 je pourrais pas
Ps: oui sa fait un bail ^^

Dernière modification par plane ; 11/05/2012 à 20h25.
Citation :
Publié par KoHey
Si il manque vraiment de iop je peux optimiser le miens
Prendre un iop pour un goultar au dernier moment en quelques sortes. Je pense pas que ce soit une bonne idée niveau des réflexes et du savoir faire pour jouer mais bon.
Ensuite, les dates ne corresponde pas à mes disponibilité, je ne suis pas là du 6 au 21 Aôut..
Citation :
Publié par Hug.
J'ai créé une partie privée sur notre forum à savoir : http://harmonia.keuf.net/ Envoyez un mp ou faites le savoir ici si vous voulez que j'vous mette les droits. Ceux qui veulent pas venir (j'pense à kohey par ex.) bah venez pas, on vous force pas
Je souhaiterai avoir les droits .
Nom d'utilisateur : Natsu
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Commandant-luke
Ensuite, les dates ne corresponde pas à mes disponibilité, je ne suis pas là du 6 au 21 Aôut..



Petite question, c'est pour quel raison exactement la partie privée, parce que j'ai la flemme monumentale si c'est important je serais présent si c'est pour se taunt sans modération je passe.
Citation :
Publié par Sf-Faculty

Petite question, c'est pour quel raison exactement la partie privée, parce que j'ai la flemme monumentale si c'est important je serais présent si c'est pour se taunt sans modération je passe.
Compos, stuffs, entrainements. Donc j'pense que ça serait une bonne chose que tu t'y inscrives.

J'garantis pas des sujets 100 % sans taunt, mais c'est clairement pas le but, et le sujet sera modéré en cas de problèmes.
Citation :
Publié par Liloushka
Compos, stuffs, entrainements. Donc j'pense que ça serait une bonne chose que tu t'y inscrives.

J'garantis pas des sujets 100 % sans taunt, mais c'est clairement pas le but, et le sujet sera modéré en cas de problèmes.

Bon je ferrais un effort.. Dur, je pense que certain connaisse cette flemme, la même que pour les dj ou pour les fm ou pour les captures
Citation :
Publié par Sf-Faculty:24333985
Citation :
Publié par Liloushka
Compos, stuffs, entrainements. Donc j'pense que ça serait une bonne chose que tu t'y inscrives.

J'garantis pas des sujets 100 % sans taunt, mais c'est clairement pas le but, et le sujet sera modéré en cas de problèmes.

Bon je ferrais un effort.. Dur, je pense que certain connaisse cette flemme, la même que pour les dj ou pour les fm ou pour les captures
Par contre venir me squater ca va;p Vazy vu que tu te presentes, et Luke je suis d'accord meme si je sais bien jouer le iop mais en osa on sera 3 et iop il en faut 4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés