[Wiki] Post récapitulatif + Trucs & Astuces

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RpGmAx
Tu as bien des poternes réservées au serveur qui détient la tour / le fort

Impossible d'entrer si tu n'es pas défenseur.
Tu as compris le veritable sens de ma question ^^ donc pas de fufu poterne ok !

Bha de toute facon y'a pas vraiment de "furtif" au sens propre du terme donc bon.

Vivement sa sortie !!
Je trouve ça regrettable et ça ne me surprendrai pas de voir, dans un futur ± proche un moyen d'entrer (poterne, escalade...) : ça ajouterait un vrai plus au jeu

Par contre les poternes ont l'immense avantage de ne pas nécessiter de clic pour entrer et ça c'est un gros plus pour les défenseur (moins pour les attaquants) ^^
Pas trop suivi l'actu depuis le week-end de beta pour cause de déménagement. Des news sur le date du prochain week-end beta sont tombées ?
Tips and Tricks (Trucs et astuces)
Sympa, deux trois trucs que je ne connaissais pas et qui me seront utiles !

Dernière modification par Terckan ; 06/09/2012 à 16h56.
Merci
Merci très bien ce post

juste deux questions :

* le stockage en collection du matériel de craft c'est bien un seul paquet non ?
* Celui ci n'est bien entreposable dans sa banque que si on passe par un banquier ou peut on le faire de n'importe ou ? (depuis la collection)
Citation :
Publié par Garanihel
Merci très bien ce post

juste deux questions :

* le stockage en collection du matériel de craft c'est bien un seul paquet non ?
* Celui ci n'est bien entreposable dans sa banque que si on passe par un banquier ou peut on le faire de n'importe ou ? (depuis la collection)
Je n'ai pas les réponses à ces questions, je n'ai fais que traduire

Mais il y aura sûrement une âme charitable pour te répondre
J'en ais une autre

étant donné que l'on ne peut se servir d'un alt pour passer du matériel (chose que je faisais souvent dans d'autres mmo) est-ce que cela est possible en passant par la collection qui est commune à tous ses persos je crois

je pose toutes ces questions car niveau place c'est limite limite quand même ; lors de la béta et je ne suis pas monté très haut en niveau alors j'imagine au 80 avec des tonnes de paquets de craft de matériel et autre tenues ce sera bonjour le cash shop par perso et bof bof pour moi
Cool merci
Vraiment bien
__________________
_____________________________

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Tous ces petits détails déjà présents dans le jeu me rassurent grandement sur son état d'avancement actuel.

Ca m'étonnerait que les développeurs implantent en jeu les systèmes exposés dans ce post avant des features indispensables non encore présentes (inscription en groupe pour les BG par exemple)

Leur version interne doit être sacrément aboutie
Citation :
Publié par Garanihel
Merci très bien ce post

juste deux questions :

* le stockage en collection du matériel de craft c'est bien un seul paquet non ?
* Celui ci n'est bien entreposable dans sa banque que si on passe par un banquier ou peut on le faire de n'importe ou ? (depuis la collection)
J'ai pas trop compris tes questions mais on peut stocker depuis n'importe ou en faisant clic droit et "Déposer un objet de collection" mais ça marche que pour ce qui fait partie de la collection, donc à peu près tout mis à part quelques trucs servants aux inscriptions et trucs dans le genre ou produit semi-fini...
Citation :
Publié par Garanihel
Merci très bien ce post

juste deux questions :

* le stockage en collection du matériel de craft c'est bien un seul paquet non ?
* Celui ci n'est bien entreposable dans sa banque que si on passe par un banquier ou peut on le faire de n'importe ou ? (depuis la collection)
Je ne suis pas sur d'avoir tout à fait compris la question, je vais expliquer comment ça fonctionne avec un exemple.
Tu mines, tu te retrouves avec 3 minerais de cuivre, tu fais un clic droit dessus >ajouter objet de collection et tes 3 cuivres se retrouve dans ta banque dans un slot spécial qui ne prends pas les 30 slot de base de ta banque. Ceci fonctionne avec tous les compos de base du craft et c'est vraiment très pratique.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
J'ai pas trop compris tes questions mais on peut stocker depuis n'importe ou en faisant clic droit et "Déposer un objet de collection" mais ça marche que pour ce qui fait partie de la collection, donc à peu près tout mis à part quelques trucs servants aux inscriptions et trucs dans le genre ou produit semi-fini...
Je crois que le stockage est limité a 250 objets du même type (un paquet) (pas sûr sûr mais cela doit être ça) donc si on a deux paquets soit 500 on ne peut en stocker qu'un seul en collection (j'aimerais une tite confirmation en fait)

La deuxième question c'est pour l'autre sens c'est à dire de la collection au coffre de personnages depuis n'importe quel lieu (par rapport à ce qui est écrit dans le premier post :"et ils seront transportés à votre banque instantanément" et là j ais un doute
Ah, peut-être pour la limite, je savais pas qu'il en existait une, mais à ce niveau là, c'est assez rare d'avoir autant de matériaux, généralement on craft dans un but lucratif si on a de quoi faire...

La collection est au même endroit que le coffre de banque, depuis n'importe où tu peux donc faire :
Inventaire > Coffre (Collection) mais pas l'inverse sans consulter ta banque via le PNJ dédié.

Par Coffre j'entends la banque (ou entrepôt).
Citation :
Publié par Garanihel
Je crois que le stockage est limité a 250 objets du même type (un paquet) (pas sûr sûr mais cela doit être ça) donc si on a deux paquets soit 500 on ne peut en stocker qu'un seul en collection (j'aimerais une tite confirmation en fait)

La deuxième question c'est pour l'autre sens c'est à dire de la collection au coffre de personnages depuis n'importe quel lieu (par rapport à ce qui est écrit dans le premier post :"et ils seront transportés à votre banque instantanément" et là j ais un doute
Pour tout objet de collection il suffit d'un clic droit pour l'envoyer a ta banque de collection peut importe ou tu te trouve.
Les compos d'artisanat étant considérer comme collection...

Maintenant je pense qu'il faut attendre de voir, lors d'un bêta plus ancienne il y avait d'autre items de collection tel que les armures et l'absence d'item de craft...
Il se peut qu'anet soit juste en plein équilibrage de ce système pour nous permettre d'avoir suffisamment de place dans nos sac ^^
Citation :
Publié par Garanihel
Je crois que le stockage est limité a 250 objets du même type (un paquet) (pas sûr sûr mais cela doit être ça)
Je confirme, c'est 250 le stack.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés