GTAge CBT IV

Répondre
Partager Rechercher
Pareil que Rackam, le jeu propose des feature plutôt "mature" et évolué ( par rapport aux autre MMOs ) mais gâche tout avec du gadget kitch et kikoo.
L'ambiance en prend un coup aussi car certain effet sont surenchéri et le côté sombre du jeu devient vite clownesque.
Je n'ai vu aucun trailer "sérieux" même si le jeu est toujours en beta, il faut toujours que cela finisse en concours débile de danse et de feu d'artifice, c'est assez navrant.

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 11/05/2012 à 16h19.
Citation :
Publié par odaarre
a croire que les dev a notre époque nous prennent pour des simplets; pas mal de mmo font ce genre d'évènement et cela me gonfle a un point ...
Ou juste parce que les Coréens (et asiatique en générale) ont une autre culture et que nos goûts et couleurs sont fonction de nos cultures et matraquage médiatique.

Pas pour rien qu'il y a une genre Asiatique et un genre Occidental. Vouloir un MMO asiatique façon occidental, c'est comme vouloir du bordeaux venant de chine, çà n'aura jamais le même goût. Autant faire un produit de qualité que de partir sur du sable mouvant.
Citation :
Publié par Andack
Ils s'adaptent aux demandes de leurs clients voila tout, c'est dommage, ca donne moins envie.
Ah en gros ils attirent des jeunes sans vie sociale a venir faire une fête virtuelle ! YEaH (Sponsorisé par meetic btw)
Citation :
Publié par Daide
Ah en gros ils attirent des jeunes sans vie sociale a venir faire une fête virtuelle ! YEaH (Sponsorisé par meetic btw)
Citation :
Ou juste parce que les Coréens (et asiatique en générale) ont une autre culture et que nos goûts et couleurs sont fonction de nos cultures et matraquage médiatique.
J'aurai pas mieux dis. On aime tous voir le monde à travers nos prismes occidentaux, difficile à croire mais un coréen sort en soirée jouer à des jeux d'arcade, dans des cybercafé, ou l'ambiance est festive.

Ce n'est pas pour rien que c'est le pays ou les joueurs de jeux vidéos sont aussi célèbre que des chanteurs, des acteurs. On doit beaucoup à l'Asie et à la corée dans le monde des MMORPG.


Bref, j'aime pas le genre rose, feu artifice, gamine "kawai", j'éspère réellement qu'ils apporteront un coté plus serieux sur le jeu dans son PvP notamment. Mais bon, c'est pas ca qui m’empêchera de jouer.
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries ...

En quoi préférer le coté kawai au coté dark rend quelqu'un simplet ?
En quoi montrer le coté social d'un mmo ce n'est pas sérieux ?
En quoi ne pourrait on pas jouer de façon mature et en même temps s'amuser avec des avatars un peu délirants ?

Bref, je conçois que les années de dominations de wow vous aient tous plus ou moins rendus aigris, mais moi j'aime les fleurs dans les cheveux et j'aime le gros pvp nerveux, c'est pas incompatible
Citation :
Publié par Jaeha
On aura le droit à des skins "Carotte" pour nos épées? Histoire de rajouter du lulz dans l'affrontement.

"Attention, tir d'asperges droit devant !"
le heal avec des coeurs roses :x
Citation :
Publié par Delysid
En quoi préférer le coté kawai au coté dark rend quelqu'un simplet ?
Regarde Naruto, il est bête et en plus il est toujours moins fort que Sasuke qui est trop dark, en plus il a un Sharingan car il est doué et super intelligent, et oui.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Regarde Naruto, il est bête et en plus il est toujours moins fort que Sasuke qui est trop dark, en plus il a un Sharingan car il est doué et super intelligent, et oui.
Pas d'accord Naruto il trop dark au fond et il pete sasuke.
Et après on dit que sais moi le fan de naruto avec le tag de ma guilde.....
Sinon je suis d'accord avec Delysid après un gros pvp décompresser en délirent un peut sa fait pas de mal et puis sais un jeu coréen vous vous attendiez à quoi les coréen et les asiatiques en générale sont festif.
Ta pas tort Fei, mais je pense que c'est du a leurs rythme de taf couplé a leurs sens de "l'honneur" .
Enfin bon sacrée hors sujet.
Je terminerais donc sur un vive les asiat, vive les cainfri, l occident et tout les peuples du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés