Concernant le premier week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akis
J'ai pris tellement de temps à envoyer les clés qu'il m'en reste finalement.

Je les ai pris avec moi donc je les donne directement ^^
j'en veux bien une merci
Citation :
Publié par Dworg
Mais ce week-end, nous ne pourrons accéder qu'à une zone, avec une seule faction, pas de PvP, pas de BG, pas de donjons........donc, nous ne saurons pas grand chose sur la qualité du contenu, sur sa diversité.
Cela me rappelle un autre jeu juste avant sa release, mais lequel ?
Sauf que là la presse a déjà accès à bien plus que ce qui sera présenté durant le premier week-end.
Et que chaque week-end, plus de contenu deviendra accessible.

Le but est ici d'effectuer un stress test et donc faire en sorte que tout le monde soit au même endroit.
Citation :
Publié par Anakior
Ouaip, pas de respec mais on peut tout avoir donc . M'enfin, vous verrez

Certains vont enfin pouvoir parler librement ici
Pas vraiment, parce que beaucoup de choses ne seront pas dispos sur la version week-end et que pour les participants de la closed nous sommes encore sous NDA.
Citation :
Publié par Peredur
Sauf que là la presse a déjà accès à bien plus que ce qui sera présenté durant le premier week-end.
Et que chaque week-end, plus de contenu deviendra accessible.

Le but est ici d'effectuer un stress test et donc faire en sorte que tout le monde soit au même endroit.
Exactement, et ils ont sûrement aussi envie de voir à quoi ressemblera Kingsmouth la première semaine après le lancement.
Parce que même si les serveurs tiennent le coup facilement, y'aura peut-être des problèmes de gameplay en ayant un millier de joueurs en train de faire le tour de la même zone

Sinon je pense que Kingsmouth aura largement de quoi occuper la plupart des joueurs pour un week-end, à moins de bourriner 5-10 heures par jour.

Citation :
Blades - Spamming Blade Torrent while turning can cause slight rubber-banding
Ca rappelle AO ce genre de trucs
Citation :
Publié par NaKHa
Pas vraiment, parce que beaucoup de choses ne seront pas dispos sur la version week-end et que pour les participants de la closed nous sommes encore sous NDA.
Tous les nouveaux concepts sont accessibles dés Kingsmouth et c'est bien à ce niveau que cela va discuter ferme. Il n'y a pas de tortage cette fois ci.

Donc, le seul truc qui se verra pas, c'est la difficulté croissante etc mais bon je doute qu'on se fasse modérer pour ce genre de truc.

C'est au modo après de savoir faire bonne mesure quand même^^.


Après reste le sujet du pvp mais ça je suppose qu'avec les autres stress test, ce sera dévoilé
Citation :
Publié par Njuk
Cela me rappelle un autre jeu juste avant sa release, mais lequel ?
C'est le premier week-end bêta, pas le dernier.
Pour en savoir plus, il suffira de faire les autres week-end bêta, on peut même lire les articles déjà parus sur d'autres zones déjà révélées.
Citation :
Publié par Akis
Kilo, Jet et Binor, c'est envoyé!
S'il t'en reste une, je veux bien pour un ami.

EDIT: merci bien!

Dernière modification par Krema ; 11/05/2012 à 16h27.
Lors du WE beta de GW2 il y a peu, les servs avaient ouvert 1 heure avant environ. Avec Funcom j'ai des doutes sur une efficacité de se genre :s mais .. qui sait !

Dernière modification par Archerius ; 11/05/2012 à 17h25.
Citation :
Publié par Aiola_77
17h07 toujours pas up donc c'est râpé ^^ ca ne sera pas comme pour GW2
C'est pas censé être up a 18h00 heure francaise? (j'avais lu 4pm GMT)

Edit: j'aurais du lire le post au dessus aussi, donc oui c'est pas up 1 heure a l'avance :P
D'accord merci je vient de me renseigné via un gm et voila sa réponse

"2012-05-11 11:05:19 Customer: i not need enter a beta key ?
2012-05-11 11:05:36 GM Oxatl: I'm sorry for the confusion! You can log in once the beta launches in an hour using your TSW account information."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés