Changements concernant les enchantements et le luxing.

Répondre
Partager Rechercher
je suis sur à 90% que les poudres de conservation et les poudres pour monter +9 sont à un marchant qui n'est débloqué que par l'action d'un varnach
tout comme ces entraîneurs "en vacances"
J'avais entendu sur un stream de steparu ou alleriya, je sais plus qui enfait, que les poudres de haut niveau ne sont disponibles qu'avec les marchands débloqués par Vanarch, je confirme ce que dit OKamilTan.
Pour un item rank13, la tentative de +7 à +9 coûtera 260 PO, hors item sacrifié, et la tentative de +10 à +12 coûtera 390 PO, toujours hors item.

Qui se plaignait que c'était trop facile, que tout le monde serait stuff +12 en deux mois?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Pour un item rank13, la tentative de +7 à +9 coûtera 260 PO, hors item sacrifié, et la tentative de +10 à +12 coûtera 390 PO, toujours hors item.

Qui se plaignait que c'était trop facile, que tout le monde serait stuff +12 en deux mois?
Ah ouai quand même!! ... Donc jusqu'à +6 c'est une promenade de santé. J'ai sous estimer le coup de l'enchantement :/
Je me permets un up du topic, n'ayant pas trouvé réponse à ma question. Les enigmatic scroll servant a lux semblent avoir disparu du marchand.
En revanche, on drop des enigmatic scroll bleu en instance 58+

Ces scroll bleus sont-ils les nouvelles versions des scroll servant au lux? Y a-t-il d'autres moyens de les obtenir que les instances 58+? Mis à par cela, le processus pour lux a-t-il changé? Si oui, comment?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Pour un item rank13, la tentative de +7 à +9 coûtera 260 PO, hors item sacrifié, et la tentative de +10 à +12 coûtera 390 PO, toujours hors item.

Qui se plaignait que c'était trop facile, que tout le monde serait stuff +12 en deux mois?
sur la KR avec l'ancien systeme de monnaie ca correspondrait à un cout de 2,6 M et de 3,9 M

j'avais vu des mecs cramer entre 40M et 70M pour ne meme pas arriver à +9 (+8 seulement à cause des -1 répétitifs) donc bon ca fait dans les 20 try ce qui était pas mal

en 20 try avec un systeme non "négatif" j'pense que tu réussis normalement ton +7 +9

donc oui c'est + facile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés