Concernant le premier week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Mauvaise nouvelle : le Polaris ne sera pas encore accessible ce week-end.
ben c'est tant mieux parce qu'on prends cher là bas
Citation :
Publié par KRh
cela dépend bien entendu du sujet de la critique et de la façon dont elle va être faite, mais je sais déjà que ce sont les critiques made in k12 qui auront oublier que c'est une beta
Parfois je me dis que certaines personnes sont encore en 2004/2005, et pensent naïvement qu'une beta n'est pas le rendu final qu'aura le jeu à sa sortie.

Alors qu'on est en 2012 et que l'expérience aidant, on sait que le jeu à la release sera à 99% identique de ce que l'on peut voir durant les betas, à part quelques résolutions de bug. Comme si en un mois un studio serait capable de réparer des erreurs d'un développement qui a pris plusieurs années.

Sérieusement, comment peut-on être aussi naïf?

Je critique pas TSW, je peux pas, j'y ai pas encore joué. Mais ce que l'on va voir ce WE sera ce que l'on aura à la release, minus quelques modifications de bugs. Si le moteur graphique est mal exploité, si les quêtes sont mal faites, si le gameplay est bancal ("ce ne sont que des exemple, je ne dis PAS que TSW aura ces défauts, j'en sais rien, pas joué toussa." l'Amical de Prévention de Fanboys Aggressifs), ce n'est pas en un mois que ça va changer. Si vous trouvez un défaut rédhibitoire à cette beta, il sera là à la release.

La seule et unique chose qui est impossible de déterminer lors d'une beta concernant la qualité du jeu, c'est le long terme. Le reste par contre sera identique.
A ceci prêt que la version béta publique est différente de la béta fermée. Elle est donc déjà en retard sur la véritable béta.
Cette béta sert surtout à vérifier les charges du serveur en concentrant les joueurs sur un même lieu.

Cependant je rejoins ton avis sur le fait que peux de choses seront vraiment différentes de cette béta et de la release.
Citation :
Publié par Satsugaisuru
Parfois je me dis que certaines personnes sont encore en 2004/2005, et pensent naïvement qu'une beta n'est pas le rendu final qu'aura le jeu à sa sortie.

Alors qu'on est en 2012 et que l'expérience aidant, on sait que le jeu à la release sera à 99% identique de ce que l'on peut voir durant les betas, à part quelques résolutions de bug. Comme si en un mois un studio serait capable de réparer des erreurs d'un développement qui a pris plusieurs années.

Sérieusement, comment peut-on être aussi naïf?

Je critique pas TSW, je peux pas, j'y ai pas encore joué. Mais ce que l'on va voir ce WE sera ce que l'on aura à la release, minus quelques modifications de bugs. Si le moteur graphique est mal exploité, si les quêtes sont mal faites, si le gameplay est bancal ("ce ne sont que des exemple, je ne dis PAS que TSW aura ces défauts, j'en sais rien, pas joué toussa." l'Amical de Prévention de Fanboys Aggressifs), ce n'est pas en un mois que ça va changer. Si vous trouvez un défaut rédhibitoire à cette beta, il sera là à la release.

La seule et unique chose qui est impossible de déterminer lors d'une beta concernant la qualité du jeu, c'est le long terme. Le reste par contre sera identique.
et en quoi c'est incompatible avec ce que tu as quote ?
Citation :
Publié par Satsugaisuru
Parfois je me dis que certaines personnes sont encore en 2004/2005, et pensent naïvement qu'une beta n'est pas le rendu final qu'aura le jeu à sa sortie.

Alors qu'on est en 2012 et que l'expérience aidant, on sait que le jeu à la release sera à 99% identique de ce que l'on peut voir durant les betas, à part quelques résolutions de bug. Comme si en un mois un studio serait capable de réparer des erreurs d'un développement qui a pris plusieurs années.

Sérieusement, comment peut-on être aussi naïf?

Je critique pas TSW, je peux pas, j'y ai pas encore joué. Mais ce que l'on va voir ce WE sera ce que l'on aura à la release, minus quelques modifications de bugs. Si le moteur graphique est mal exploité, si les quêtes sont mal faites, si le gameplay est bancal ("ce ne sont que des exemple, je ne dis PAS que TSW aura ces défauts, j'en sais rien, pas joué toussa." l'Amical de Prévention de Fanboys Aggressifs), ce n'est pas en un mois que ça va changer. Si vous trouvez un défaut rédhibitoire à cette beta, il sera là à la release.

La seule et unique chose qui est impossible de déterminer lors d'une beta concernant la qualité du jeu, c'est le long terme. Le reste par contre sera identique.
ahahah je pense que tu sais pas de quoi tu parle la beta public de se week end a au moin 2 mise a jour de retard comparer a la beta fermer c un test charge serveur et non une pres realse comme tu peu le pencer
Il y a plusieurs choses.
Non, cette beta ne sera pas vraiment représentative de ce que le jeu offrira. Trop de contenu est bloqué. 1 faction, 1 zone, 0 donjon, 0 pvp.
Et certains éléments sont déjà annoncé comme présenté dans une version non finale, tronquée (je pense en particulier au créateur de personnage).

Par contre, sur ce qui sera présenté, les graphismes et les mécanismes resteront les mêmes.

Donc, en reprenant le cas du créateur de personnage (qu'on peut extrapoler au jeu), on pourra se faire un avis sur le système et son apparence mais il faut garder à l'esprit qu'il y aura des possibilité en plus et plus de contenu.

Citation :
ahahah je pense que tu sais pas de quoi tu parle la beta public de se week end a au moin 2 mise a jour de retard comparer a la beta fermer c un test charge serveur et non une pres realse comme tu peu le pencer
Apprends a écrire, sérieux... C'est pour ton bien...
Citation :
Publié par Lrikko
ahahah je pense que tu sais pas de quoi tu parle la beta public de se week end a au moin 2 mise a jour de retard comparer a la beta fermer c un test charge serveur et non une pres realse comme tu peu le pencer
Ouais et a la release y'aura les forteresses d'implémentées, et on pourra faire du 70 vs 70 joueurs de manière fluide et sans lag car ça a été testé en interne.

Toute ressemblance avec un évènement passe ne serait pas purement fortuite.

Je plussoie le fait que, systématiquement, l'open BETA est a 95 % le jeu qui sera dispo a la release.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Njuk
Ouais et a la release y'aura les forteresses d'implémentées, et on pourra faire du 70 vs 70 joueurs de manière fluide et sans lag car ça a été testé en interne.

Toute ressemblance avec un évènement passe ne serait pas purement fortuite.

Je plussoie le fait que, systématiquement, l'open BETA est a 95 % le jeu qui sera dispo a la release.
Mais ce week-end, nous ne pourrons accéder qu'à une zone, avec une seule faction, pas de PvP, pas de BG, pas de donjons........donc, nous ne saurons pas grand chose sur la qualité du contenu, sur sa diversité.
Par contre, nous aurons une idée assez précise sur le type de gameplay en PvE.
Nous verrons aussi la qualité du travail graphique et sonore.
L'interface aussi pourra être jugée.
Cela laisse quand même beaucoup d'inconnues.
Disons que c'est une prise en main pour nous, un test de charge pour eux.

RDV à Londres....
Bah les quêtes déjà, le temps que les gens comprennent que le système de quête est totalement différent de tous les autres mmos et qu'il y a des limites dessus assez strict pour des raisons bien précises.

On en a pour deux ou trois semaines de discussion donc c'est cool, cela va un peu animer ici
Citation :
Publié par Anakior
Bah les quêtes déjà, le temps que les gens comprennent que le système de quête est totalement différent de tous les autres mmos et qu'il y a des limites dessus assez strict pour des raisons bien précises.

On en a pour deux ou trois semaines de discussion donc c'est cool, cela va un peu animer ici
oui J'avais oublié celle la, une autre aussi à propos des compétences SP et AP, ils n'est pas possible de les remettre à zéro (pas de respec) je dis ça avant l'heure je sais mais j'entends d'ici les cris .....de joie .
Faites attention de bien choisir vos compétences/aptitude....prenez le temps d'essayer les armes donc vous jeter pas sur la bête
Citation :
Publié par Ar Men Du
oui J'avais oublié celle la, une autre aussi à propos des compétences SP et AP, ils n'est pas possible de les remettre à zéro (pas de respec) je dis ça avant l'heure je sais mais j'entends d'ici les cris .....de joie .
Faites attention de bien choisir vos compétences/aptitude....prenez le temps d'essayer les armes donc vous jeter pas sur la bête
Effectivement, c'est du lourd comme info !!
Pas de respe !!
ça risque de chouiner, c'est clair.
Mais tant qu'à vouloir secouer les normes actuelles des MMO pour quoi ne pas s'attaquer à ce genre de chose.
Cela me laisse perplexe, j'ai hâte de voir ça.
A priori, il n'y a pas de limite au nombre de skill, cela ne semble pas vraiment bloquant, juste peut-être frustrant un certain temps, cela peut obliger à patienter.
Je dirais que Tsw c'est beaucoup de choix différent (voir même des limites) qui, pour peu qu'on adhère à la philosophie (ce sera pas un jeu pour tous de toute façon), donne une alchimie très différente.

Après si on adhère pas, là c'est autre chose...

Un mmo différent, ça arrive pas si souvent . Plus que 3h avant les crash allez
c'est une vrai béta ouverte ou bien c'est réservé aux précos et aux testeurs de la béta fermée ? Je suis inscrit pour la béta depuis pas mal de temps et j'ai reçu aucun accès.

edit : ah j'ai ma réponse :

2. Combien y aura-t-il de participants à ce week-end bêta ?
Des milliers ! Tous ceux qui ont précommandé ou ont atteint le rang d'Agent Secret dans notre aventure sociale The Secret War peuvent participer.



Merci Anankée !
c'est le titre de la news de jeu online qui m'a mis le doute https://www.jeuxonline.info/actualit...e-secret-world
Ce n'est pas une vrai beta ouverte dans le sens où tu peux te connecter comme ça sans rien faire.

Pour y accéder, faut soit avoir préco, soit avoir jouer à the secret war jusqu'au plus haut rang, soit chopper une clé d'offre quelque part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés