Lancier - Problème de blocage (après poussée de bouclier)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vers vous suite à un gros souci que je rencontre actuellement en jouant mon lancier et qui me gâche mon plaisir de jouer.

Actuellement level 50, je suis confronté à un problème :

Je m'explique :

Lorsque je suis en blocage avec la compétence inébranlable et que je lance ma riposte poussée de bouclier suite à une parade réussie, 1 fois sur 5 lorsque je veux me remettre directement en blocage et bien mon personnage ne se remet pas en parade.

Contre du trash mob, pas vraiment de problème, mais contre un boss en instance, c'est souvent l'erreur qui entraine une grosse claque, souvent suivie d'un renversement.

J'ai pensé qu'il s'agissait peut être de lag, mais lorsque mon perso ne se remet pas en parade (avec cliq droit de la souris) je vois apparaître le timer d'une seconde sur inébranlable qui n'a pas lieu d'être habituellement lorsque je l'enchaine directement après une poussée de bouclier.

Donc en gros :

Habituellement j'ai :

Inébranlable - coup du mob - blocage - poussée de bouclier et remise immédiate en inébranlable.

Et 1 fois sur 5 j'ai :

Inébranlable - coup du boss - blocage - poussée de bouclier - inébranlable : rien ne se passe le personnage ne se met même pas en garde et timer de 1 seconde sur inébranlable - patate dans la tête - renversement et dommage.

Donc voilà, si d'autres lanciers ont rencontré ce problème ou si vous avez une explication à mon souci je suis preneur

Merci d'avoir parcouru mon post

Cordialement.

Dernière modification par Hellraiser 70 ; 09/05/2012 à 22h12.
J'avoue ne pas avoir fait attention si le cooldown d'inébranlable s'active mais cela m'est déjà arrivé plus d'une fois d'activer le blocage et de voir mon personnage rester immobile en effet.
Une latence voulue se gère par cooldown, pas par un fonctionnement complètement aléatoire caché: les soigneurs/dps ne soignent/dps pas dans le vide 1 fois sur 5 sous prétexte qu'ils soignent/dps suffisamment. De plus si une telle latence existait, elle n'aurait pas de raison de déclencher le cooldown puisqu'elle bloquerait de base l'utilisation de la compétence.

Il existe des attaques que le lancier ne peut esquiver (je pense à des attaques de zone par exemple ou à des attaques qui ne sont pas prévisibles) ou des situations au cours desquelles la reprise d'aggro l'emporte sur les dégâts subis en contrepartie.
Le lancier doit se mettre de plus en plus en danger avec la montée de niveau.
Quand tu fais ta poussé, es ce que ton doigt reste toujours appuyé sur la souris ( inébranlables) et une fois ta poussé faite logiquement ca reviens en mode bloquage auto? Pour certain skill ca marche d'autre pas. Donc moi je fais mon blok je lache tous, fais ma poussé et rappuie sur inné et ca passe.
Citation :
Publié par LarGo
Quand tu fais ta poussé, es ce que ton doigt reste toujours appuyé sur la souris ( inébranlables) et une fois ta poussé faite logiquement ca reviens en mode bloquage auto? Pour certain skill ca marche d'autre pas. Donc moi je fais mon blok je lache tous, fais ma poussé et rappuie sur inné et ca passe.
Personnellement je reste appuyé sur clique droit durant la poussée et je reclique après : si le problème arrivait à chaque fois je comprendrais mais cela est aléatoire malgré des séquences identiques et sur les boss uniquement (ou alors je m'en rends plus facilement compte sur les boss).
Citation :
Publié par Menak
Personnellement je reste appuyé sur clique droit durant la poussée et je reclique après : si le problème arrivait à chaque fois je comprendrais mais cela est aléatoire malgré des séquences identiques et sur les boss uniquement (ou alors je m'en rends plus facilement compte sur les boss).
Je procède exactement de la même manière et j'arrive au même constat.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Tu prendrais pas un coup au mauvais moment par hasard ? Parce que les coups de l'adversaire peuvent interrompre le déclenchement d'une compétence, et ça lance malgré tout le cooldown de la compétence en question.
Effectivement, cela pourrait être l'explication. Mais est-il possible d'interrompre la compétence inébranlable "instantanée" car si le timer s'affiche cela voudrait dire que face à un mob le blocage n'a pas eu lieu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés