Concernant le premier week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par caros
je viens de recevoir le lien, j'ai installé le patcher, jusque la tout va bien....par contre il ne telecharge rien, et j'ai directement parqué sur le launcher :
fatal error : failed to download the latest patcher

une idee du probleme ???? help
J'ai eu le même pb.
Apparemment c'était passager, en relançant le patcher il y a 10mn c'est allé au bout.
Citation :
Publié par yuna et moi
après celui de 600mo, nouveau gros patch de 950mo en cours!

(je le signale pour vous éviter d'être surpris demain! ^^)
Une délicate attention
salut , dite , comment fait-on pour savoir si demain je pourrais me connecter au jeu , j'ai gagné une clé bêta sur un site mais lorsque que je la rentre sur mon compte AOC sa me crée bien un 2eme compte pour tsw , sa me propose de dl la bêta , mais rien me dit que j'ai accès au jeu je sais même pas si la clé a été validé.

merci.
Clé pécho sur gamespot et client de jeu en cours de téléchargement.

Je laisse le PC tourner pour le DL afin d'être ready demain soir et je go au pieu.

A demain sur la beta !
Citation :
Publié par kilo
Je ne sais pas si c'est encore possible, mais je veux bien une des 4 clés s'il en reste.

Merci par avance.
Si jamais tu n'as pas de clé par Akis, il reste des clés sur Gamespot. Une inscription avec un Yopmail suffit !
Citation :
Publié par Hrunh
Ouais fais gaffe Caros, en plus Bit Defender n'aime pas les "vieux"
Toi, tu sais que je te retrouverais ailleurs, dans un autre monde, et je te dirais quoi
Citation :
La sortie de The Secret World approche !
Ce week-end, à partir de 18 h heure de Paris le 11 mai (midi heure de la côte Est des États-Unis), nous allons ouvrir les portes du jeu pour le premier d'une longue série de week-ends de bêta. Comme vous avez atteint le rang d'Agent dans The Secret War, notre jeu de navigateur lancé préalablement à The Secret World, vous avez gagné une place dans chacun de ces week-ends jusqu'au lancement du jeu.

Puisque l'ont dit que c'est 18h00
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés