[Off]Une nouvelle classe fait surface

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Totolaristo
Je ne sais pas quoi penser de l'implantation d'une nouvelle catégorie d'armes mais cette argument n'est pas spécialement pertinent.
Ce n'est pas parce que ça serait "long" que ça ne se pourrait pas se faire. Après tout, créer une classe, ça doit être tout aussi long en terme d'équilibrage que de réflechir à une nouvelle catégorie d'arme.

J'ai quand même du mal à imaginer des armes à feu à ce point démocratisée dans Dofus. Même si ça se voit ailleurs, Dofus ça reste très Tolkien !
Après ça ferait faire un certain bond dans le temps au BG de Dofus mais pourquoi pas ! Bientot les Cra auront peut-être des CaC adapté à leur classe ^^

Edit : Il se peut aussi que cette "classe" soit simplement les nouveaux mobs de la refonte de Sufokia. Peut-être qu'Ankama en a marre de se faire troller H24 par ces joueurs. Finallement c'est nous qui sommes en train de nous faire troller XD
IMO Ankama ne dirait pas "une nouvelle classe" pour des monstres


[Modéré par Lokyev : ]



Dernière modification par Lokyev ; 11/05/2012 à 11h29.
Citation :
Publié par -Fenixia-
Et comme titre "Une nouvelle classe fait surface" je vois pas comment ça pourrait être plus clair.
perso je vois pas ça super clair, on a 0nom, 0visuel, 0bg, 0info, rien.
le nom d'un article ça veux pas tout dire.

et pourtant on attend encore: http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...se-percepteurs
Citation :
Publié par Zoha
Faut sortir Frigost 3 et non une classe alors !
C'est pas en sortant une zone où seulement 20% des 180+ peuvent accéder qu'ils vont réussir à ramener des joueurs.
Citation :
Publié par Fouduflan
perso je vois pas ça super clair, on a 0nom, 0visuel, 0bg, 0info, rien.
le nom d'un article ça veux pas tout dire.

et pourtant on attend encore: http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...se-percepteurs
Rien avoir, ça c'était le poisson d'avril 2011...
Je ne vois pas comment certains peuvent être surpris quand quelque chose s'échappe du groupe Ankama. Que ce soit du bon ou du mauvais, c'est toujours foufou !

Citation :
Publié par Aaronson
Alors j'ai trifouillé et steamer veut dire "bateau à vapeur" en anglais. [...] scaphandrier. Mon hypothèse serait fondée ?
Y a un troll secret derrière ou t'es juste en retard ? PZ-Evo nous informe depuis dimanche, chomp42 parle de Sufokia et d'un scaphandre depuis mars !
Citation :
Publié par Fouduflan
rien ne dis que là aussi c'est également une blague tant qu'on aura pas de meilleures info
Silfaen lui même a parlé d'une refonte prévu pour Sufokia et on a eu droit a des screen. Chomp42 parle de cette refonte depuis mars et des nouveautés qu'il y aurait... Des anciens textes en langage Eliatrope aussi parle des steamers... Et sur Wakfu aussi cette classe a été annoncé. On va aussi rapeller le logo de la convention#7 en stasilis?

On est pas le 1 avril et il n'y a aucune raison de croire que ce n'est pas une nouvelle classe. D'ailleurs est-ce si étonnant?
Pour les sceptiques, un message envoyé par le community manager anglophone.
Citation :


Izmar

to_post_off.gif Yesterday - 17:29:18 | #5
(Nerogacia @ 10 May 2012 17:09) post_snapback.gif
Excited, but whatever happened to the world of twelve?

It's still the World of Twelve. The new class will not have a new god. =)
Désolé je sais pas quoter mais je crois que ça fait le boulot.
Ca serait quand même étrange que 3 jours après que Sylf' nous post un truc sur la refonte de Sufokia, je cite "pour ne pas que les joueurs se montent trop la tête et soit déçus", de nous faire un troll aussi gros
C'est quand même super ouf comme nouvelle ! En plus ça a l'air d'être quand même bien lié à Sufokia. (Un peu comme les Zobals et leur montagne).
Mais c'est aussi étrange qu'il nous ait rien dit à ce moment si c'est pour qu'on nous l'annonce 3 jours plus tard.
A mon avis, les enquêteurs leurs ont mis de gros gros batons dans les roues !
Peut-on spéculer que les éléments de cette classe, si on prend le cas des zobals Terre Eau Air (Ogivol) et les roublards Feu Eau Air (Glourséleste), que cette classe sera Feu Terre Air. (Bah oui pour eux la pano terre eau feu c'est la professeur Xa!!)

Donc une future pano Terre Feu Air dans le future? (Frigost III)
Citation :
Publié par Drakonne
Peut-on spéculer que les éléments de cette classe, si on prend le cas des zobals Terre Eau Air (Ogivol) et les roublards Feu Eau Air (Glourséleste), que cette classe sera Feu Terre Air. (Bah oui pour eux la pano terre eau feu c'est la professeur Xa!!)

Donc une future pano Terre Feu Air dans le future? (Frigost III)
+1 une vrais pano pour iop multi miam.

Et si certain prenais le temps de lire ou regarder les émissions "courrier des lecteurs" vous verriez que ankama ne souhaite pas équilibré les classes sur une base de 1 vs 1 mais bien sur une base multi vs multi donc je vois pas en quoi sa gêne les personnes qu'une nouvelle classe sorte car l'équilibrage 1 vs 1 est null car sa n'as aucun rapport.
Une nouvelle classe fait surface [off].
J'ai dû louper un épisode car pas vu d'info officiel sur le site.
Peut-être serait-il plus approprié de changer le titre de se post pour éviter les confusions.
Ce qui n'est pas officiel ne l'est pas, inutile de faire de l'intox.
Citation :
Publié par -Touti-
...
J'ai dû louper un épisode car pas vu d'info officiel sur le site.
...
En effet, tu as bel et bien manqué un épisode, c'est le titre exact de la news sur le site off

Source
Sinon je pense à quelque chose là, on sera 15, et on fera des combats contre 15 monstres, autant dire qu'à chaque combat, 7 classes seront exclues, pourquoi ne passer les combats comme j'avais déjà proposé il y a pas mal de temps en 15vs15 ou 10vs15,... Cela pourrait permettre d'instaurer plus de tactique en diminuant par exemple les points de vie des mobs mais en ne les rendant pas plus faciles cependant !
Citation :
Publié par Oni-Link
Déjà qu'à 8 les combats sont longs alors à 15...
Déjà que pour des monos c'est galère de faire des donjons à 8, alors à 15
Citation :
Publié par -Six-
Sinon je pense à quelque chose là, on sera 15, et on fera des combats contre 15 monstres, autant dire qu'à chaque combat, 7 classes seront exclues, pourquoi ne passer les combats comme j'avais déjà proposé il y a pas mal de temps en 15vs15 ou 10vs15,... Cela pourrait permettre d'instaurer plus de tactique en diminuant par exemple les points de vie des mobs mais en ne les rendant pas plus faciles cependant !
Deja que beaucoup de monstres se font oneturn à 8vs8 (1boss+7 trucs faciles) alors j imagine même pas en 15vs15 (1boss +14 trucs fastoches) -> 1/2turn ?
Moi ce que je trouve étonnant, c'est que l'on rien comme info officielle, hormis la mini intro.
Aucun com' non d'un officiel sur ce fil.

Perso, je trouve que y'a anguille sous roche.
Comme si on avait besoin d'une nouvelle classe quoi... Quand on voit l'équilibrage actuel, on aurait préféré avoir du contenu à se mettre sous la dent, plus de nouveaux items (enfin j'imagine que ça arrivera avec sufokia), et surtout un équilibrage crédible...

Quand à l'univers, au vu des spoilers wakfu, je trouve que ça fait vraiment kikoo bioshock c'est supère on va faire pareil tiens pour dofus !
J'attends de voir le gamelplay et le skin de la classe avant de dire du mal ou non de celle-ci
Néanmoins ça m'empêche pas de penser que quand on a du mal à jongler avec quelques balles, la solution c'est pas d'en rajouter une. Même si le Zobal est très plaisant à jouer, il n'empêche que j'aurais préféré m'en passer et avoir ma team "équilibrée" ou alors pour voir d'autres extensions. J'ai peur que ça fasse pareil avec cette nouvelle classe.
Il y a vraiment un truc que je n'arrive pas à éclaircir, Ankama décide de faire une nouvelle classe pour attirer de nouveaux joueurs et pour garder ceux qui sont là non ? Mais de mon point de vue, il y a plus de joueurs à "récupérer" qu'à amener, or, ce que la plupart des joueurs de Dofus attendent, c'est bien l'équilibrage des classes ou de nouvelles extensions. Alors pourquoi proposer une nouvelle classe alors qu'ils savent pertinemment ce que nous attendons et qui pourrait nous faire revenir / rester sur le jeu ? C'est ça que je pige pas, ça aura plus ou moins le même résultat que l'ajout d'une classe et ils ne le font pas
A quand les classes secondaires à la GW ?

Faute de réel contenu (nouveau continent, F3), cette nouvelle classe est une belle surprise en fait.

Qui s'attendait à ça ? Moi perso je la voyais bien terne pour Dofus l'année 2012. Là au moins on a une nouveauté et pas des moindres. Tout le monde va monter sa mule steamer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés