[Off]Une nouvelle classe fait surface

Répondre
Partager Rechercher
En fait, c'est ça le vrai pichon d'Aperiel, il vont vraiment sortir le Projet NITUR



Bon, à quand les niveaux > 200, bawi, ils avaient dit qu'ils ne sortiraient pas de nouvelles classes, m'enfin bon
Citation :
Publié par Kril
Sinon, le blog cité a rien à voir avec Dofus. C'est "juste" des illustrations d'un dessineux de BD à propos d'une BD.

Allez pas vous imaginez que tout ce qui est écrit dessus sera intégré en jeu
C'est pourtant le même style de dessin que la BD Roublard non ? (même si la signature en bas...)
Citation :
Publié par Titiw&Co
Bon, à quand les niveaux > 200, bawi, ils avaient dit qu'ils ne sortiraient pas de nouvelles classes, m'enfin bon
rien n'a été confirmer, ça reste que des suppositions
pour le nom de l'annonce ça se base que sur les dires d'un matelot probablement pas aussi frais que son poisson...
Ils vont nous refaire le même coup qu'avec les roublard/zobal, "il est plus important de sortir la nouvelle classe avant l'équilibrage, pour qu'elle soit équilibrée en même temps que les autres"


Donc l'an prochain, quand la classe sera sortie, que Frigost 3 sera sorti et que tout le monde reparlera de l'équilibrage, ils sortiront une 16eme classe.

Sinon tout ça ma donner envie de me faire un Bioshock.
sousmarins-336f15f.png

Les steambot utiliser pour voyager sous mer et rechercher le minerai (Stasilis)

On en voit un qui ressemble à un poisson et je voudrai pas trop m'avancer mais sur le site off on voit une baleine ''mécanique'' au milieu en haut.

ça ne veut pas dire qu'on va avoir droit à tous cela, mais peut-être une future VRAI extension de sufokia?
Citation :
Si ils sorte une nouvelle arme, ils devront en faire pour toutes les tranches de niveaux, ce qui serait assez long, donc ils ne le feront pas
Je ne sais pas quoi penser de l'implantation d'une nouvelle catégorie d'armes mais cette argument n'est pas spécialement pertinent.
Ce n'est pas parce que ça serait "long" que ça ne se pourrait pas se faire. Après tout, créer une classe, ça doit être tout aussi long en terme d'équilibrage que de réflechir à une nouvelle catégorie d'arme.

J'ai quand même du mal à imaginer des armes à feu à ce point démocratisée dans Dofus. Même si ça se voit ailleurs, Dofus ça reste très Tolkien !
Après ça ferait faire un certain bond dans le temps au BG de Dofus mais pourquoi pas ! Bientot les Cra auront peut-être des CaC adapté à leur classe ^^

Edit : Il se peut aussi que cette "classe" soit simplement les nouveaux mobs de la refonte de Sufokia. Peut-être qu'Ankama en a marre de se faire troller H24 par ces joueurs. Finallement c'est nous qui sommes en train de nous faire troller XD

Dernière modification par Totolaristo ; 10/05/2012 à 23h29.
Oh, j'avais pas vu cette image, peut-être des invocations ?

Citation :
Bientot les Cra auront peut-être des CaC adapté à leur classe ^^
Je crois pas que les CaC soient adaptés à des classes... (certes il y a le % avec l'arme mais plusieurs classes ont 100% sur le même type d'arme)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Totolaristo
JEdit : Il se peut aussi que cette "classe" soit simplement les nouveaux mobs de la refonte de Sufokia. Peut-être qu'Ankama en a marre de se faire troller H24 par ces joueurs. Finallement c'est nous qui sommes en train de nous faire troller XD
haha moi j'en suis persuadé et ça marche vachement bien!
hâte de voir le fin mot de l'histoire (et surtout les réactions si c'est bien ça)
Citation :
Je crois pas que les CaC soient adaptés à des classes...
C'est vrai, logique de voir 95% des gens jouer aux Dagues.
C'est sur que les Cra n'ont aucun mais alors aucun rapport avec les arcs ou le jeu à longue distance...
Sans parler du bonus de prédilection, il serait normal que certaines classes utilisent spécifiquement certaines catégories d'armes. Je pense aux gros clichés du genre :
Le iop à l'épée.
Le féca au baton.
Le cra à l'arc.
L'enu à la pelle.
Le sram aux dagues.
Le Xelor au marteau.
Le sacri avec ces poings (C'est déjà un sac à carac, autant lui interdir de porter une arme si on décide de respecter le BG XD)
Citation :
Edit : Il se peut aussi que cette "classe" soit simplement les nouveaux mobs de la refonte de Sufokia. Peut-être qu'Ankama en a marre de se faire troller H24 par ces joueurs. Finallement c'est nous qui sommes en train de nous faire troller XD
Ça m'étonnerait mais si c'est le cas, je serai bien dégouté , j'aime quand y a du nouveau.

Edit pas si ninja que ça :
Citation :
Le sacri avec ces poings
Ça me plairait ça x)

Certes les Crâ jouent à longue distance mais j'ai jamais vu de Crâ jouer à l'arc.
Citation :
Publié par Totolaristo
Edit : Il se peut aussi que cette "classe" soit simplement les nouveaux mobs de la refonte de Sufokia. Peut-être qu'Ankama en a marre de se faire troller H24 par ces joueurs. Finallement c'est nous qui sommes en train de nous faire troller XD
J'y crois pas une seule seconde. Et en imaginant que ça soit le cas, il se ferait encore plus troller par la communauté, qui serait dégoûté de ne pas avoir eu une nouvelle classe.

@Oni-Link: Normal, le Crâ n'a aucun intérêt à jouer un Arc, ça fait doublon avec ses sorts. Par contre, il a tout intérêt à prendre un CàC style dagues pour compenser sa faiblesse au corps à corps.

Dernière modification par Clap² ; 11/05/2012 à 00h04.
Citation :
Publié par Totolaristo
Sans parler du bonus de prédilection, il serait normal que certaines classes utilisent spécifiquement certaines catégories d'armes. Je pense aux gros clichés du genre :
Le cra à l'arc.
Le sacri avec ces poings (C'est déjà un sac à carac, autant lui interdir de porter une arme si on décide de respecter le BG XD)
si seulement le cra avant encore un interet de jouer arc, sauf cas particulier c'est devenu trop contraignant quand on vois les portée minimum immonde de la plupart des sorts interessant...
un sacri au poing, ça pourrait être fun x') des poing amaknéen?

sinon il y a des types d'arme encore délaissé (qui n'ont pas de maitrise d’ailleurs) a savoir les pioches et les faux, alors pourquoi en créer?

Citation :
Publié par Bebez
Et à tout les coups ça va se finir sur une nouvelle arme d'incarnation :trooooll:
une vrai arme d'incarnation jouable correctement à THL si seulement >.>
Citation :
Normal, le Crâ n'a aucun intérêt à jouer un Arc, ça fait doublon avec ses sorts. Par contre, il a tout intérêt à prendre un CàC style dagues pour compenser sa faiblesse aux corps à corps.
Chez nous les Iops il y a un proverbe qui dit "On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre". Quand on voit que les Cra en plus de ça se tapent la crémière, on comprend mieux notre sale réputation...
Citation :
Publié par -Fenixia-
Ils annonce très clairement une nouvelle classe, pas une incarnation, sans doute pour contrer les éventuelles pertes de joueurs en direction de Tera/Diablo/TSW/GW2.
Faut sortir Frigost 3 et non une classe alors !
La plupart des posts ici parle du rééquilibrage, mais en même temps, ça ne sert à rien de rééquilibrer les classes pour en sortir une nouvelle juste après.
Et puis bon là c'est vraiment n'importe quoi, on connaît quasiment rien et ça râle déjà...
Une classe de plus, c'est un éventail de possibilités de synergie et de composition en plus, alors autant les sortir le plus tôt possible pour pouvoir les équilibrer au mieux après.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fouduflan
source? moi je vois qu'un lien vers la nouvelle classe de WAKFU et des suppositions pour dofus
Bah le lien donné dans le 1er post, il est disponible sur le site dofus, mais pas sur le site wakfu, donc ça concerne dofus.

Et comme titre "Une nouvelle classe fait surface" je vois pas comment ça pourrait être plus clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés