A propos du féticheur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis de loin Diablo 3 depuis son annonce, et j'aurais quelques question pour les personnes ayant jouées sur la beta, en particulier féticheur :

Est-ce que celui-ci, de part ses sorts, runes et passif serait capable de faire un "nuker" viable ? C'est a dire que des sort de "destruction" tel que essaim de sauterelles/ de crapaud/ ect... sans utiliser ses capacités d'invocation.

Ou est-ce résolument une classe centrée sur ses pets ?

Dernière modification par Alyssamyr ; 10/05/2012 à 18h19.
Dans la bêta il était excellent en tant que nuker (meilleur DPS de la bêta ? il me semble...) donc y'a pas de raisons qu'il soit injouable de la sorte.
Tu pourras le jouer caster à fond, spé invocations, hybride ...
Bref y'en a pour tous les goûts
Sachant que dans ma prochaine team je vais me retrouver avec le Féticheur, j'avoue que je suis bien curieux de découvrir ce qu'il vaut (je n'ai joué que le sorcier et le moine lors de la bêta ouverte). Les possibilités me semblaient pas mal en tout cas.
Citation :
Publié par rhaeltorn
le truc qui fait exploser les chiens c assez enorme niveau degats quand meme
Je l'ai trouvé relativement anecdotique en fait, parce que pouvoir faire péter ses chiens 1 fois par minute, voir 2-3 si repop, c'est léger comparé à d'autres sorts qui font bien mieux monter le dps. Je l'ai vite bazardé pour autre chose sur la beta. Ptet qu'à la release il trouvera une réelle utilité, mais dans la pratique j'ai été déçu, tout les chiens pètent en même temps donc du coup on se retrouve sans rien pendant pas mal de temps.
son sort moisson d’âmes est assez énormes niveau boost dps. j'ai testé tous les persos lors de la béta et mon féticheur était de loin le meilleur dps de tous. Ce sera mon premier perso à la sortie
J ai eu accès a la beta et le féticheur sera mon main perso
J ai déjà pense a plein de build et je pense qu il sera aussi viable sans ses chiens

Avec un mixte confused et le fear de zone on a de quoi bien gérer les moobs

Je mettrais mes builds des qu un topic approprie sera up

Par contre faire exploser ses chiens aucun intérêt pendant la beta , pour cause la seul synergie pour rez les chiens ne pop pas assez. A voir avec les skills a plus haut lv

A bientôt , très bientôt, frère féticheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés