Concernant le premier week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sllp
est-ce qu'on a des pouvoirs irl?
ça dépend des jours
le pouvoir de dire des conneries oui
Citation :
Publié par neijlu
non mais de toute façon c'est complètement irréaliste de modeler son perso, ça casse complètement l'immersion, est ce qu'on a choisis nos têtes irl?
uhuh^^

Mais tu oublies quelque chose, c'est un monde moderne, je réclame le droit à la chirurgie esthétique
Citation :
Publié par Anakior
La critique est plus que bienvenue et si la création des personnages est aussi limité que sur les vidéos, vous allez me voir le faire comme un porc sur le forum officiel, je vous préviens d'avance (je rale rarement mais quand je rale je rale )


Mais, quand on connait Jol et quand on connait ceux qui y viennent et la haine (ouais on peut appelé ça de la haine ) que certains portent à Funcom. J'ai comme dans l'idée que... Bon... ça va être sport ici. (J'y étais lors de la release d'Aoc et tout ce qui a suivit aussi^^)
Ah tu trouves ?
J'ai pu tester la création du perso lundi ( oui je sais pas pourquoi j'ai dl la béta public, je me suis connectée dans le doute, et boum j'ai pu tester 5 / 10 mns... bon j'ai pas dépasser la création du perso avant de me faire kick et depuis impossible de reco ), tout cela pour dire que le peu que j'en ai vue, euh ben je l'ai trouvé quand même très complète, beaucoup plus que dans la plupart des mmos à vraie dire ( j'ai pas vraiment souvenir la comme ca de mmos proposant plus de possibilité ).
Citation :
Publié par Anakior
uhuh^^

Mais tu oublies quelque chose, c'est un monde moderne, je réclame le droit à la chirurgie esthétique
oui ça c'est assez marrant, les ent pouvaient le faire sur swg, même si c'etait assez galère pour arriver a ce que l'autre voulait
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Ah tu trouves ?
J'ai pu tester la création du perso lundi ( oui je sais pas pourquoi j'ai dl la béta public, je me suis connectée dans le doute, et boum j'ai pu tester 5 / 10 mns... bon j'ai pas dépasser la création du perso avant de me faire kick et depuis impossible de reco ), tout cela pour dire que le peu que j'en ai vue, euh ben je l'ai trouvé quand même très complète, beaucoup plus que dans la plupart des mmos à vraie dire ( j'ai pas vraiment souvenir la comme ca de mmos proposant plus de possibilité ).
Je suis pointilleux sur la question car c'est vraiment l'un des points sur laquelle j'attends le plus un mmo. (avec les quêtes, l'ambiance, les graphismes et les emotes)

Celle d'aoc me plaisait (même si les modèles n'étaient pas très bons au niveau du visage) y avait de quoi faire.

Là, pour l'instant, de ce que j'ai vu (on va dire sur la video qui la montre du gdc 2012 ), bah on en est loin. Ceci étant dit peut être que sur la version du week end beta y aura plus de choix, j'en sais rien (c'est tout à fait possible vu que ça reste une beta donc c'est certainement pas final) mais en tout cas, je serais au taquet pour critiquer si besoin sur le forum off^^.
Citation :
Publié par Peredur
Champions Online
Star Trek Online
APB
EVE Online
(Liste non exhaustive.)
Oui enfin à part EVE dans le lot... ahem
Bref cela me semble quand même très correcte comparé à ce qu'on à l'habitude dans le monde des mmos.
Citation :
Publié par Anakior
Je suis pointilleux sur la question car c'est vraiment l'un des points sur laquelle j'attends le plus un mmo. (avec les quêtes, l'ambiance, les graphismes et les emotes)

Celle d'aoc me plaisait (même si les modèles n'étaient pas très bons au niveau du visage) y avait de quoi faire.

Là, pour l'instant, de ce que j'ai vu (on va dire sur la video qui la montre du gdc 2012 ), bah on en est loin. Ceci étant dit peut être que sur la version du week end beta y aura plus de choix, j'en sais rien (c'est tout à fait possible vu que ça reste une beta donc c'est certainement pas final) mais en tout cas, je serais au taquet pour critiquer si besoin sur le forum off^^.
T'imagines pas le choc quand je me suis connectée, je me suis retrouvée face au clone d'Eva Joly, une petit blonde boudinet avec une paire de lunettes copiée coller de madame Joly, ca m'a fait tout drôle En plus j'ai mis du temps à trouver comment lui enlever ses lunettes.
Je viens de recevoir un mail de funcom que le premier we beta va commencer demain a 18h heure francaise et que le dl sera possible des le 7 mai et que je devrais le dl + patch bien avant le debut du we end pour etre pret.

Ils ont juste 3 jours de retard sur l'envoi du mail xD. Ils ont aussi précisé que d'un we beta a l'autre les persos seront conservés.
Si certains n'ont pas leur clé pour ce premier weekend, il m'en reste 4.

Les 4 premiers suivants ce message à me le demander les recevront en MP
J'en veux bien une, c'est bien urbain de ta part, merci §

edit finalement gamespot a daigné refonctionner à peu près normalement, j'ai ma clef.

Dernière modification par Lyk ; 10/05/2012 à 21h43.
je viens de recevoir le lien, j'ai installé le patcher, jusque la tout va bien....par contre il ne telecharge rien, et j'ai directement parqué sur le launcher :
fatal error : failed to download the latest patcher

une idee du probleme ???? help
Citation :
Publié par Akis
Si certains n'ont pas leur clé pour ce premier weekend, il m'en reste 4.

Les 4 premiers suivants ce message à me le demander les recevront en MP
Hello, je veux bien une clef s'il t'en reste une merci par avance
J'aurais besoin d'une clef également si il en reste une ! merci d'avance

Edit : je me retire je suis allé sur GameSpot également dslé

Dernière modification par Scaary ; 10/05/2012 à 22h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés