[Wiki] Les Mystérieuses Attitudes [Spoil]

Répondre
Partager Rechercher
Il y a une personne qui critiquait l'émote fleur, mais pourquoi? Je suis Cra, j'ai vu une jolie archer, j'ai mis mon Voile et mon Obji, j'ai fait l'émote fleur, elle l'a fait, on a sympathiser, c'est une de mes amies maintenant. Tout simplement.

Dernière modification par Miel Pops ; 04/01/2012 à 22h40.
Citation :
Publié par Miel Pops
Il y a une personne qui critiquait l'émote fleur, mais pourquoi? Je suis Cra, j'ai vu une jolie archer, j'ai mis mon Voile et mon Obji, j'ai fait l'émote fleur, elle l'a fait, on a sympathiser, c'est une de mes amies maintenant.
Tu m'as ému.
Citation :
Il y a une personne qui critiquait l'émote fleur, mais pourquoi? Je suis Cra, j'ai vu une jolie archer, j'ai mis mon Voile et mon Obji, j'ai fait l'émote fleur, elle l'a fait, on a sympathiser, c'est une de mes amies maintenant. Tout simplement.
En deux secondes j'ai vu un film dans ma tête.
Citation :
Publié par Ronflex'
qui va apprendre le japonais ?
Moi c'est mes études, du coup quand je m'expatrierai là-bas, je pourrais test pour vous https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ezerian
Pour ce qui veulent voir l'émote lire Dofus Time Koalak. Ajout au Wiki du lien en cours
Bien vu ! (à 50s de la vidéo)
Une question pour laquelle je n'ai toujours pas de réponse (et n'en aurais jamais) : Pourquoi est-ce qu'ils ont jamais sortis toute les emotes qui sont déjà dessinées et prête à l'implantation ?... Parce que franchement, ça pourrait être vraiment bien de créer une ou deux salles-énigmes permettant l'accés à une emote a chaque patch majeur !
Citation :
Publié par Gorror
Ils les implanterons sûrement dans les prochaines extensions, un peu comme les Dofus du genre l'ébène et l'ivoire.
Enfin, attendre 2 ans pour implanter des emotes qui existent depuis Frigost, c'est tout de même nul ! Et puis, le temps de sortir les-dites extensions, ils auront créés d'autres emotes qui resteront dans les placards ^^'
Citation :
Publié par Gorror
Ils les implanterons sûrement dans les prochaines extensions, un peu comme les Dofus du genre l'ébène et l'ivoire.
Probable que les deux derniers Dofus ne soient tout simplement jamais implantés.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Enfin, attendre 2 ans pour implanter des emotes qui existent depuis Frigost, c'est tout de même nul ! Et puis, le temps de sortir les-dites extensions, ils auront créés d'autres emotes qui resteront dans les placards ^^'
On n'a pas vraiment attendu des extensions pour sortir des attitudes : donjons de l'Agence Touriste (5 attitudes), Île de Nowel (2 attitudes), refonte de l'Antre du Dragon Cochon (1 attitude), Vulkania (1 attitude qui en vaut plusieurs !), refonte des quêtes d'Incarnam & Astrub (1 attitude), Kolizéum (2 attitudes)...

On distille les attitudes progressivement, il n'y a pas grand intérêt à toutes les sortir d'un coup. On les garde pour offrir des récompenses lorsqu'on ajoute de nouveaux contenus.
Citation :
Publié par Sylfaen
On n'a pas vraiment attendu des extensions pour sortir des attitudes : donjons de l'Agence Touriste (5 attitudes), Île de Nowel (2 attitudes), refonte de l'Antre du Dragon Cochon (1 attitude), Vulkania (1 attitude qui en vaut plusieurs !), refonte des quêtes d'Incarnam & Astrub (1 attitude), Kolizéum (2 attitudes)...

On distille les attitudes progressivement, il n'y a pas grand intérêt à toutes les sortir d'un coup. On les garde pour offrir des récompenses lorsqu'on ajoute de nouveaux contenus.
En fait, maintenant que tu les citent, ça semble énorme ^^
Je pensais plutôt a celles que l'on a découvertes a la sortie de Frigost (le corbac, la mandoline, la guitare, lire, jongler, "a table" etc.), d'où mon message.

Mais rien que pour la merveilleuse emote de vulkania, je retire ce que j'ai dit
Citation :
Publié par Sylfaen
On distille les attitudes progressivement, il n'y a pas grand intérêt à toutes les sortir d'un coup. On les garde pour offrir des récompenses lorsqu'on ajoute de nouveaux contenus.
Oui c'est ce que je voulais dire en quelques sortes.

Citation :
Publié par Etron-sensei
Probable que les deux derniers Dofus ne soient tout simplement jamais implantés.
Est ce que tu as vu le sujet "spoil" sur les bonus que donnerait les prochains Dofus? Je ne parle pas des jets mais du fait que certains modérateurs s'amuse a les utiliser. Ils sont "prêts" en quelque sorte mais ne vont pas être implanté tout de suite un peu comme les attitudes qu'on voit ici.
Avec les mérydes on en a plusieurs ... on a :

lire un livre (75 almatons)
se prosterner (150 almatons)
avoir froid (200 almatons)(a ne pas confondre avec être frigorifié qui se ressemble pourtant)
avoir chaud (200 almatons)
lire une carte (300 almatons)
gonfler ses muscles (500 almatons)

Soit 6, et la nouvelle avec halouine sa nous fait 7 nouvelles attitudes !

Dernière modification par Eragony ; 18/09/2012 à 13h52. Motif: mise en forme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés