La fibule ! La fibule ! La fi... Le loot de merde !!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Jolienne, Jolien, bonsoir.

J'ouvre ce topic pour sonder en profondeur les raiders jolien sur le taux de loot de cette satanée fibule.

Si quelques "grosses" guildes passant ici pouvait nous faire part de leur taux de loot du machin je leur en serais gré.

Nous concernant je pense que l'on doit être aux alentours des 15 down de vieux barbon pour 2 loot de fibules (donc même pas 15% sur un échantillon qui commence à être assez important)

On aimerait bien savoir si on est vraiment poissard ou si c'est pour tout le monde pareil. Soit disant qu'ils ont augmenté le taux je ne sais plus quand mais pour nous ça n'a rien changé. Quid de la rumeur "Pas de mort = plus de chance de tomber" ?

Puis en plus les loot d'à coté sont vraiment moisis du derrière. Ca demande quand même une certaine organisation et du temps pour arriver à Saroumane et le tomber et on trouve vraiment que les récompenses ne sont pas à la hauteur.

Merci

Dernière modification par Caelum ; 07/05/2012 à 17h58.
C'est pas qu'il est infaisable, c'est juste qu'un des Saroumanes met une bulle d'augmentation de dégâts sur un de ses collègues aléatoirement.
Et si jamais ça tombe sur le Saroumane du centre, c'est One-shot à gogo sur le raid...
Autant dire que sur 5 phases et vu la longueur de chaque combat, c'est quasi-obligé d'arriver au moins une fois statistiquement
Citation :
Publié par Elendarion
C'est pas qu'il est infaisable, c'est juste qu'un des Saroumanes met une bulle d'augmentation de dégâts sur un de ses collègues aléatoirement.
Et si jamais ça tombe sur le Saroumane du centre, c'est One-shot à gogo sur le raid...
Autant dire que sur 5 phases et vu la longueur de chaque combat, c'est quasi-obligé d'arriver au moins une fois statistiquement
Donc il est infaisable, on m'a dit que personne ne l'avait down. Qu'est-ce que les guildes us disent de tout ça ?
Citation :
Publié par Ingor
Donc il est infaisable, on m'a dit que personne ne l'avait down. Qu'est-ce que les guildes us disent de tout ça ?
Elles attendent le nerf de cette bulle prévu pour la prochaine maj (ou update 7 me semble).
Certaine conf us et eu l'ont déjà tombé en T2, mais en y allant à l'exploit bug (comment j'en sais rien, mais les screen et les whine le prouvent sur les forums).


Sinon pour en revenir à la fibule, on l'a looté sur notre 1er down avant que le drope rate soit up (la 1ère du serveur parait-il et c'est un pick up qui l'a gagné ), et depuis ce up on l'a toujours looté sur chaque down.
Je croyais d'ailleurs que ce taux de loot était passé à 100%, mais apparement non ^^
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Giresse
En même temps, vous faîtes du T1 mes braves....
Certes mon bon monsieur comment expliques tu tout de même que les loots Draigoch sont de meilleurs qualités en plus grande quantité pour un raid qui prend en tout est pour tout 30 min comparativement a un autre ou il faut d'abord se taper les ailes ?

Ce que je dis simplement c'est que le seul truc de valable à looter dans ce raid c'est la fibule, et que en 6 mois de Saroumane quasi chaque semaine on en a loot 2.

Citation :
Publié par Deelah
depuis ce up on l'a toujours looté sur chaque down.
Je croyais d'ailleurs que ce taux de loot était passé à 100%, mais apparement non ^^
Hahahahhahaah !
Paye tes poissards alors ok merci ^^.
Ben c'est sur ça reste du t1 donc s'il y avait des super loot bleu en t1 il resterait quoi comme carotte pour le t2 ^^
Si vous avez une compo correcte avec 2gardiens, 2 capi vous devriez vous lancer sur le T2 Foudre la vous choperez au moins du 1er age, après comme tout t2 il faut forcément passer par de nombreux wipe pour comprendre et maîtriser.
L'exploit-bug pour Saroumane, de ce que j'en ai lu sur les forums US, c'était qu'en utilisant l'anneau d'acide en phase 3 sur le Saroumane du centre, il était possible de le rendre vulnérable et de le "tuer".
Du coup ça faisait passer direct en fin de phase 6
Mais ça a été corrigé depuis quelques mois
Citation :
Publié par Caelum
Certes mon bon monsieur comment expliques tu tout de même que les loots Draigoch sont de meilleurs qualités en plus grande quantité pour un raid qui prend en tout est pour tout 30 min comparativement a un autre ou il faut d'abord se taper les ailes ?
Sur le papier vous faites draigoch en difficulté 2, donc dans la logique, il est normal que les récompenses d'un raid de difficulté 2 soit plus haute qu'un raid de difficulté 1.

Cependant la logique et lotro....
De ce qu'on a pu voir chez nous le taux de loot de 50% tien la route

si on fait le rapprochement entre les conf qui loot et celles qui loot pas .... t'as des conf qui la loot pas sur 5 try d'autre qui la loot a chaque fois, ca fait bien la moyenne de 50 %
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés