[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skrunch:24322393
Sans vouloir taunt ton message en réponse à lilou est à la limite de l'incompréhensible (ou alors j'suis en mauvais état et je comprend rien, ce qui est possible aussi) le seul truc que j'ai compris c'est que tu te fais passer pour une victime depuis 10 pages en disant qu'on est méchant avec toi et que tu ne demandes rien.
Certes certaines personnes ne sont peut-être pas sympa des fois avec toi mais il faut aussi savoir se remettre en question, étant présent de temps en temps map agro tu es un des premiers à chercher le taunt et à provoquer.

A un moment il faut arrêter .


(plz po modéré c konstrui kom messaj)
Je ne me place pas en victime je dis que vous ne m'aimez pas vous avez le droit, moi meme je ne suis pas fan de vous, et je sais que je ne suis pas un ange qui subit durement des taunts, mais en general je ne suis pas du genre a commencer, defois je prefere meme ignorer, mais pas souvent certe.
Citation :
Publié par Master-rac
L'année dernière sa c'est très bien passé, pourquoi changer cette année ...
Le changement, c'est maintenant !

Ouais sinon toujours des embrouilles ici c'est dommage.
Citation :
Publié par Skrunch
(ou alors j'suis en mauvais état et je comprend rien, ce qui est possible aussi)
C'est une option à envisager oui

Mais j'ai moi non plus pas tout tout compris à ta réponse KoHey. C'pas des plus clair on va dire. Juste comme ça, tu peux éditer tes posts au lieu d'en envoyer deux d'affilée.

Vu que tout le monde semble plus ou moins d'accord pour ouvrir la section sur le forum Harmo, plus qu'à attendre que Pondap800 ou kata passent par ici et mettent ça en place ( tu peux pas le faire d'ailleurs Hug ? ).

Edit pour en dessous : je ne comprends pas plus ton post précédent, merci de tes lumières malgré tout. Et j'en sais rien, on va pas parler en son nom, s'il compte se présenter il le dira, et inversement. Les règles sont toujours pas sorties toute façon ...
Un débat un chouïa plus constructif ne ferait pas de mal, vraiment.

Il semblerait que bon nombre de vous ne connaissent pas l'existence des signalements : reportez un message qui vous dérange ou qui est susceptible de faire partir la discussion en sucette au lieu de mettre de l'huile sur le feu (et de noircir vos modoaides). C'est très simple, il suffit de cliquer sur ce bouton https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif en dessous du message incriminé, ce qui permet une intervention précise et rapide de la modération.
Citation :
Publié par KoHey
Je defendais juste l'idee que juste un admin qui serait neutre pas d'Harmonia serait le bienvenue c'est tout.
Je suis d'accord, dans le contexte qu'on ouvre un autre forum. Par contre, comme l'a dit mes prédécesseurs sur le forum Harmo, la modération revient qu'aux membres d'Harmo pour garder les parties privées secrètes.

Citation :
Publié par hymena
Quelques nouvelles du goultard : https://twitter.com/#%21/dofusfr
On a hate
Citation :
Publié par KoHey
"personnellement je ne connais pas du tout Mirialla, donc je ne sais pas tu as peut etre une sagesse surnaturelle et une neutralite qui suit, enfin faites comme l'annee derniere si ca a marche."
Loin de vouloir être désobligeant, je trouve ta citation blessante, j'ai déjà prouvé, et ce à plusieurs reprise, que j'étais quelqu'un de conciliant. La plupart des anciens joueurs du serveur me connaisse bien et pourront, j’espère, abonder dans ce sens.

J'ai déjà trois Goultarminator derrière moi et ma guilde en collaboration avec d'autres anciennes guildes du serveur (Tama, Cere, Retour dBB,...) et de nombreux joueurs* a toujours été un des moteurs en ce qui concerne les épreuves communautaires, l'ouverture Vulkania (via la coordination sur notre forum entre autre) ou la chasse aux krokilles.

Je suis d'accord avec toi quand il s'agit de souligner que des dissensions entre certains joueurs, chose inévitable, peuvent entraver le bon fonctionnement de la coordination durant le tournoi, mais je sais par expérience qu'il est de tradition chez nous de mettre de coté les rancunes personnelles durant la durée du tournoi.

Concernant les éventuelles craintes d'abus de la modération de la part de nos membres, il suffira de me prévenir en cas d'édition litigieuse ou d'abus des outils de modération, je ne compte pas éluder le problème parce qu'il s'agit de membre de ma guilde, au contraire j'agirai avec plus de sévérité parce qu'ils sont au courant des règles qui régissent l'utilisation dudit forum et qu'ils bénéficient de ma confiance.

J’espère que l'assurance que je vous donne vous suffira, je suis toujours ouvert à la discutions sur la question tant que cette dernière est constructive.

*Big up à tous ceux qui se reconnaîtront
Après mure réflexion, je ne présenterai aucun personnage à ce goultarminator, et ce peu importe les règles qu'ils vont nous sortir. Pas l'envie, pas l'envie d'y consacrer le temps qu'il faudrait non plus.

Je continuerai à suivre et à faire part de mes propositions de compos, stuff, etc ... lorsque j'aurai une idée fulgurante § et, si je suis là, je m'impliquerai dans les épreuves communautaires, mais c'est tout.

Au niveau des sacris, c'est pas les candidats potentiels qu'il manque, et je pense qu'Humi mériterait sa place de titulaire. Concernant les ecas, les bons candidats manquent plus, j'espère vraiment que Lillys pourra se présenter ( du coup, je pourrai te filer un coup de main pour ce qu'il te manque ).

Concernant les stuffs, j'en aurai sûrement à mettre à la disposition des participants, je vais continuer de craft et fm ce que j'avais en projet, mais disons que tout ne sera pas forcément prêt à temps. Ils iront en priorité à Lithiye s'il présente un personnage, et à la guilde / Lillys s'il présente son ecatte. Je donnerai plus de détail sur ça lorsqu'une partie privée pour le goultar aura été mise en place.


Voila, et bonne guerre pour les places de titu
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
*Big up à tous ceux qui se reconnaîtront
Arrête, je suis flatté

Non plus sérieusement, je crois pas avoir tout compris, le twitt annonce juste que les dates seront divulguées en fin de semaine et non les règles si j'ai bien compris ? Après faut voir "se finalisent" à quel sens ici
Et sinon, je ne vois pas à quoi sert la couleur verte pour les "remplaçants" sur le wiki. Certains personnes se présentent certes en tant que remplaçants mais pas tous. Autant mettre tout le monde de la même couleur et laissons la communauté juger de qui sera titulaire et qui sera remplaçant au moment des votes, non ?
Citation :
Publié par Etha / Mirialla:24323863
Citation :
Publié par KoHey
"personnellement je ne connais pas du tout Mirialla, donc je ne sais pas tu as peut etre une sagesse surnaturelle et une neutralite qui suit, enfin faites comme l'annee derniere si ca a marche."
Loin de vouloir être désobligeant, je trouve ta citation blessante, j'ai déjà prouvé, et ce à plusieurs reprise, que j'étais quelqu'un de conciliant. La plupart des anciens joueurs du serveur me connaisse bien et pourront, j’espère, abonder dans ce sens.

J'ai déjà trois Goultarminator derrière moi et ma guilde en collaboration avec d'autres anciennes guildes du serveur (Tama, Cere, Retour dBB,...) et de nombreux joueurs* a toujours été un des moteurs en ce qui concerne les épreuves communautaires, l'ouverture Vulkania (via la coordination sur notre forum entre autre) ou la chasse aux krokilles.

Je suis d'accord avec toi quand il s'agit de souligner que des dissensions entre certains joueurs, chose inévitable, peuvent entraver le bon fonctionnement de la coordination durant le tournoi, mais je sais par expérience qu'il est de tradition chez nous de mettre de coté les rancunes personnelles durant la durée du tournoi.

Concernant les éventuelles craintes d'abus de la modération de la part de nos membres, il suffira de me prévenir en cas d'édition litigieuse ou d'abus des outils de modération, je ne compte pas éluder le problème parce qu'il s'agit de membre de ma guilde, au contraire j'agirai avec plus de sévérité parce qu'ils sont au courant des règles qui régissent l'utilisation dudit forum et qu'ils bénéficient de ma confiance.

J’espère que l'assurance que je vous donne vous suffira, je suis toujours ouvert à la discutions sur la question tant que cette dernière est constructive.

*Big up à tous ceux qui se reconnaîtront
Ca n'a rien de blessant, j'etais serieux que tu fais peu etre preuve d'une sagesse enorme, je te connais de nom et de reputation car je suis moi meme un vieux joueur et on vante souvent tes merites, mais savoir que t'es le grand manitout de mes joyeux copains je t'ai mis dans le meme sac:x
Citation :
Publié par KoHey
Ca n'a rien de blessant, j'etais serieux que tu fais peu etre preuve d'une sagesse enorme, je te connais de nom et de reputation car je suis moi meme un vieux joueur et on vante souvent tes merites, mais savoir que t'es le grand manitout de mes joyeux copains je t'ai mis dans le meme sac:x
Si tu es un vieux joueur je ne comprend pas comment tu ne peux pas connaître ses exploits et ses performances. A chaque fois que tu parles j'ai l'impression que tu joues à dofus depuis à peine 3 mois. De plus, tu ne sembles pas t'être intéresser aux anciens goultarminators.
J'ai du mal à te voir en titulaire pour représenter notre serveur. Je pense que tu devrais attendre 1 ans.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.

Dernière modification par Natsue ; 10/05/2012 à 12h43.
Personne n'a encore parler de moi , même si je connais tous ces blablayeurs qui parlent comme s'il y a que eux dans ce serveur .
Merci et rendez vous dans le prochain Goultarminator .
Don-escobar c'est Wonderweiss le gars qui se pointe zaap chateau avec un G10 en disant "pas de ma faute si ce bouclier on peut le porter qu'au grade 10".

Bon sinon hâte de prendre connaissances des règles du GIV ,vivement les EC itoo aussi :bave:
Présentez-vous au lieu de chercher a venté vos mérites en utilisant un subterfuge.. Genre 'ha vous parlez pas de moi' .. C'est bon, vu les réactions de tout le monde sur ce thread le goulta va être une sacré cata' cette année u_u

Up vicomte

Dernière modification par Sheena ; 10/05/2012 à 14h33. Motif: =)
Je me présenterai bien pour faire de la concurrence à big . Même si je sais que jamais je n'arriverai à rattraper son niveau. Ne connaissant toujours pas les dates je ne peux dire si je pourrais ou non. Sinon en iop Tpdn ne se présente pas ?
Luke, tu joue assez bien ( avis personnelle biens sur) mais je penses pas que tu ai le s moyens voire le temps de t'optimiser autre que un mode en cape Xa mode 12/5.
Sinon tu n'as jamais ragé ou autre donc je penses que en team tu devrais bien t'incruster si les autres joueur sont comme toi.
Citation :
Publié par Don-escobar
Personne n'a encore parler de moi , même si je connais tous ces blablayeurs qui parlent comme s'il y a que eux dans ce serveur .
Merci et rendez vous dans le prochain Goultarminator .
D'une part on ne te voit jamais en pvp, d'autre part on ne peut pas deviner que tu te présentes alors que la grande majorité des gens qui ont posté jusque là ne te connaissent pas ou peu et ne savaient pas que tu avais cette intention, et enfin c'est peut être pas plus mal qu'on ne parle pas de certaines personnes.

Je me souviens de jolies ailes mulées sous prétexte que " c'était pour mettre le boubou amkana, c'est pas ma faute si le boubou est grade 10 ", et que quand tu t'es fait agresser quelques minutes / heures après ( ailes grandes ouvertes en plein Brak en même temps ... ) tu t'es plains de cette agression. Ça remonte un peu, tu as peut pris un nouveau départ avec ton rename, mais c'est difficile de se forger une idée sur quelqu'un qu'on n'a jamais vu jouer et dont on ignore tout d'une éventuelle présentation.

Tu veux qu'on parle de toi et être vu que LE sram qu'il faut pour le goultar ? Bah sors le et fais tes preuves. Les bons joueurs sont reconnus, et ce peu importe leur guilde, contrairement à ce que certains aiment répéter.

Citation :
Publié par Commandant-luke
Je me présenterai bien pour faire de la concurrence à big . Même si je sais que jamais je n'arriverai à rattraper son niveau. Ne connaissant toujours pas les dates je ne peux dire si je pourrais ou non. Sinon en iop Tpdn ne se présente pas ?
Aucune idée pour Tpdn. Aucune idée pour Big non plus remarque ( ou alors j'ai loupé le moment où il confirmait / infirmait sa participation ). Même si ton opti semble assez euh " légère " ( de ce que j'en ai vu, j'ai pas les détails donc j'me trompe peut être - par légère je veux dire que je ne t'ai jamais vu jouer autrement qu'en cape xa, même si c'est un mode performant et que t'es optimisé hein ! ), il me semble que ça fait longtemps que tu joues ton perso, et que tu t'intéresse pas mal au PvP. Je t'ai toujours vu fair play, et ça c'est un bon point pour un jeu en team ^^'. Go tenter ta chance si les dates collent pour toi !
Citation :
Publié par Don-escobar
Personne n'a encore parler de moi , même si je connais tous ces blablayeurs qui parlent comme s'il y a que eux dans ce serveur .
Merci et rendez vous dans le prochain Goultarminator .
On peut avoir plus d'info à ton sujet (puisqu'on est pas mal à pas te connaitre) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés