Agent/Malfrat 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Salut juste pour dire que à l'instant je viens de me faire buter trois fois de suite par un | Modéré par Satanikwolf. | d'agent impérial du nom de trash'er, qui a chaque fois se met fufu, se heal, m'arrive dessus par derrière, m'enlève 75¨% de ma vie pendant que je suis stun, et ensuite je meurt sans avoir le temps de rien faire, et encore plus vite si ses petis copains ciblent le mec low life. Alors pour tous ceux qui se plaignent de s'être fait nerfer deux fois je n'ai qu'une chose à vous dire: vivement le troisième nerf!

Dernière modification par Satanikwolf ; 02/05/2012 à 19h44.
Citation :
Publié par Einara
Des jeux auxquels j'ai joué :
- daoc : furtivité non limitée dans le temps
- wow : furtivité non limitée dans le temps
- warhammer : furtivité avec durée variable
- aion : furtivité avec durée variable
- aoc : furtivité limitée dans le temps
- swtor : furtivité non limitée dans le temps

Un joli 3-3 donc.
Quel système est le mieux? Pour celui qui joue furtif, la furtivité non limitée est évidemment un confort.
Pour celui qui ne joue pas furtif, on dira que si on voit un furtif passer en fufu (warhammer/aion/aoc) , on peut être plus attentif et "prêt" quand il popera. Dans la pratique, ce n'est pas toujours le cas pour des raisons diverses et variées.


heu je parlait pas forcement de limitation dans le temps mais plus de vitesse de déplacement. et aussi la facilité a repasser en fufu

dans swtor tu es super rapide et si tu es pas en combat mais entouré d'enemis tu peu repasser en fufu très facilement. et le vanish a un cd relativement court

en plus dans swtor les cibles sont très facilement reconnaissable pas de classe piège comme le moine de DAOC par exemple lol

le soucis du malfrat vient a mon avis plus de l'absence ou du peu d'open pvp alors que les fufu spé backstab c'est vraiment la qu'ils montrent tous leur potentiel. dans un bg comme voidstar il leur reste la possibilité de ninja... mais bon c'est dificile d'avoir une cible isoler ou de pas se prendre une aoe.

sur alderaan par contre la ils peuvent un peu plus s'exprimer. enfin c'est la que les malfrat m’embête le plus en tout cas.
@KillBilldouze : Tra'sher c'est bien un agent furtif !

Pour ne pas les cité, regarde Christwalker ou Redcross, ils sont increvables par un agent furtif, à tel point qu'ils se laissent taper dessus, si tu les interromps, ils bougent uniquement parce que çà les embête, jamais car leur vie est en danger ! (Pour la petite info : c'est quand un seul agent leur tape dessus, si on est 4 vs 1, il tombe comme rien, c'est comme tout).

Les dps sont plus facile a tomber.

Autre chose qui au vu de tes écrits doit être à prendre en compte, le Stuff !!! On parle bien à stuff équivalent, je n'ai jamais dit que j'arrivais pas à tuer un PU unstuff qui vient faire son premier BG (là il y a même carnage, le pauvre ).
Si çà se trouve Tra'sher est bien mieux équipé que toi.
Tomber un bon heal c'est chaud mais c'est faisable. 2v1 c'est normalement facile a stuff égal. 4v1 faut vraiment merdouiller avec les cc et interupt pour pas y arriver (ou alors y'a un deuxième heal dans le coin).
Bon mes 48h de réflexion étant écoulées, je voudrais ajouter que je rencontre régulièrement des agents impériaux en BG, alors que je n'avais jamais vraiment fait attention à cette classe pré 1.2. Mercredi dernier j'ai même fait un huttball où il y avait 4 agents! (gagné relativement facilement vu la proportion et l'absence de melkyore)

Grâce à vous j'ai pris l'habitude de scanner quand je repop la zone où vous aimez bien attendre en fufu dans notre camp, c'est dingue le nombre de fois où ça a pop un mec (qui hélas met tombe généralement ensuite dessus assez énervé).

L'agent impérial est-il vraiment mort, ou ne devrait-on pas plutôt dire qu'il s'est adapté à son nerf?
où alors c'est toi qui joue comme un manche, ca arrive aussi. pourquoi toujours voir les noobs en face. surtout quand on se vante d'avoir 22; des poussieres dexpertise.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
où alors c'est toi qui joue comme un manche, ca arrive aussi. pourquoi toujours voir les noobs en face. surtout quand on se vante d'avoir 22; des poussieres dexpertise.
lol

Moi j'ai rien dit!!!
L'expertise c'est juste des stats sur ton stuff, ça te fait pas mieux jouer .

Notez que je n'ai jamais prétendu savoir bien jouer ou dit qu'il n'y avait que des noobs en face. Ceci posé je termine régulièrement en tête du BG coté république et assez souvent en tête du BG tout court.
Citation :
Publié par KillBilldouze
L'agent impérial est-il vraiment mort, ou ne devrait-on pas plutôt dire qu'il s'est adapté à son nerf?
Oh que non, j'ai même deux spécimens d'agents secret assez rigolos que tu as du croiser : Tik et Tak. Ils sont très bons, voir excellent et très complémentaires.
Citation :
Publié par KillBilldouze
L'expertise c'est juste des stats sur ton stuff, ça te fait pas mieux jouer .

Notez que je n'ai jamais prétendu savoir bien jouer ou dit qu'il n'y avait que des noobs en face. Ceci posé je termine régulièrement en tête du BG coté république et assez souvent en tête du BG tout court.
Ca te fait pas mieux jouer, mais là où un mec qui ne sait pas jouer mais fait un ae a 2K sans stuff & expertise, le même qui ne sait toujours pas jouer fera un ae à 5K avec stuff & expertise ^^
Citation :
Publié par Odrane
Oh que non, j'ai même deux spécimens d'agents secret assez rigolos que tu as du croiser : Tik et Tak. Ils sont très bons, voir excellent et très complémentaires.
Oui je les ai vu, je me suis bien marré d'ailleurs quand j'ai capté .
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Ca te fait pas mieux jouer, mais là où un mec qui ne sait pas jouer mais fait un ae a 2K sans stuff & expertise, le même qui ne sait toujours pas jouer fera un ae à 5K avec stuff & expertise ^^
merci.

22% d'expertise, le gars en face te fait un 2k en crit sur ouverture dans tes 22k pv et toi genre en 3 grav round tu repeins le bg avec les tripes de ton adversaire tout en finissant l'episode de "plus belle la vie" et ton kebab sauce samourai.
Il y en a beaucoup qui cumulent :

- 22% expertise
- 22K life
- un dps de porc

en pvp en ce moment?

Mais sinon, oui des ecarts significatif d'expertise surpassent sans commune mesure les compétences de joueurs.

PS : faut vraiment pas avoir de face pour se manger des Kebab sauce samouraï :x

Dernière modification par Shindulus ; 09/05/2012 à 16h30.
22 % d'expertise c'est facile il suffit d'être full stuff MdC donc n'importe qui peut l'être en deux semaines de farm.

22kpv c'est plus rare sauf pour les tank, un dps qui joue avec le stuff MdC non remodé avoisinera plutôt les 16k

un dps de porc ma foi c'est dur à quantifier. Généralement les gens restent tous sous la barre des 350k de dégats
Citation :
Publié par KillBilldouze
un dps de porc ma foi c'est dur à quantifier. Généralement les gens restent tous sous la barre des 350k de dégats
faut arreter de prendre le resultat final d'un bg niveau degat comme une moyenne. si le gars qui garde une tourelle a Aldérande pendant tt le bg et qu'il ne voit que trois gars mais les tue en 5s chrono, le gars aura au final 45k degats mais un dps de porc assez invisible sur un tableau final qui sert a rien (a part faire grossir les e-peen).

sinon la sauce samourai Shindulus, c'est la meilleure dispo avec Harissa pure
C'est un peu ce que je voulais dire, dans la sauce samourai, une fois que t'as enlevé Ketchup/Maillo, reste ce qu'il faut

Pardon pour le sujet qui reste AS/Malfrat en pvp, on a fait une petit digression.
@Ishar - Bane: c'est pour ça que j'ai dit "dur à quantifier". Mais si tu vois une meilleure manière de l'évaluer? Après je suis tout à fait d'accord que le dps n'est pas forcément le plus important au regard de l'objectif, mais c'était pour répondre à la question posée.
Tu as pleins de façon de l'évaluer :

- Faire un ratio dégats sortie / mort réalisé : Un mec qui fait 10-15K dégats par mort adverse c'est un mec qui sauce, un mec qui fait 30 40K dégats par mort adverse, c'est un mec qui a un dps de moule, ou encore qui ne l'utilise pas en "osmose" avec ses coéquipiers, ou qui ne dps pas les bonnes cibles en premiers, etc etc etc.

- Faire un ratio dégats sorties / nombre de fois ou il est mort : Un mec qui créve beaucoup mais qui fait un total de dégâts important c'est un mec qui sauce, un mec qui créve pas et qui fait les mêmes dégats c'est un mec qui creve moins.

Bref tout idée, astuces qui vont te permettre d'avoir une estimation de son dps effectif, chose qui est loin d'être représentée par son dps global, et en fin de BG dégats totaux seulement donnent simplement une estimation du dps globale.

Et en pvp dps global important ne veut pas dire dps efficace (bien que cela puisse l'être mais ce n'est pas suffisant pour l'assurer), et à l'inverse dps global faible voir très faible ne veut pas dire dps inutile.

Enfin je prends des raccourcis dans la manière de conclure, mais en regardant X dégats réalisés tu as plusieurs possibilités pour "analyser" la qualité de ces derniers.

Un mec qui fait 600K dégats et 7 morts (du déjà vue) sur un BG en crevant 0 fois et un mec qui fait 600K dégats et 60 morts, ça ne donne pas la même chose.
Citation :
Publié par Odrane
Oh que non, j'ai même deux spécimens d'agents secret assez rigolos que tu as du croiser : Tik et Tak. Ils sont très bons, voir excellent et très complémentaires.
Je confirme, et très agréables pour coopérer.

Content que tu aies pu trouver la faiblesse des A-S KillBillDouze, du coup tu n'es plus dans la critique négative!

Thra'sher
Citation :
Publié par Shindulus
Il y en a beaucoup qui cumulent :

- 22% expertise
- 22K life
- un dps de porc

en pvp en ce moment?

Mais sinon, oui des ecarts significatif d'expertise surpassent sans commune mesure les compétences de joueurs.

PS : faut vraiment pas avoir de face pour se manger des Kebab sauce samouraï :x
22% c'est effectivement en full MdC, sachant qu'en full HdG ca passera bien entendu a + mais pas du simple au double.
Pour les 22 K de pdv, c'est en mixte HdG/MdC version tank et augmenté
Dps de porc comme dit précédemment c'est entre 15.5 et 17K de pdv (genre pour les marau/senti et autres sorciers)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés