Màj du 09/05 et changement xp sort

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour de cet aprés-midi.

Citation :
Bonjour,

Voici la note complète de cette mise à jour de 14.

Concernant le rollback, vous pourrez en trouver tout le détail en cliquant ici.

Xélor



  • Cadran du Xélor : quand il casse, on peut récupérer 1 PW (5% de chance au début, 50% au niveau max).
  • Cadran du Xélor : les charges sont au nombre de 3 au départ, de 6 au niveau max.
  • Garde Temps : les PA sont rendus au début du tour suivant, juste avant la perte de charge.
  • Garde Temps : le coût passe à 3PA niveau 0, et à 1PA niveau max.
  • Garde Temps : il peut être lancé 3 fois par tour maximum.
  • Vieillissement : les dégâts sont désormais correctement appliqués.

Suite aux modifications sur le Xélor, il y aura une remise à zéro (restat) des aptitudes.

Correction de bugs


  • Correction de la faille liée à l'insigne de guilde qui permettait de cumuler à l'infini ses bonus.
  • Correction de la faille permettant de ressusciter Vampyro avec la Marque de Résurrection de l'Eniripsa, et d'ainsi le combattre en boucle.
  • On ne gagne plus d'expérience de sorts quand on a atteint l'expérience maximum du personnage.
  • Correction du bug d'affichage sur les forums qui indiquait que certains personnages dépassaient le niveau 105.

Nous vous rappelons que pour le bon déroulement du rollback, nous n'activerons pas l'accès au chapitre 2 du Mont Zinit aujourd'hui.
source : http://www.wakfu.com/fr/forum/2-carn...s?poid=2115528

edit : maj compléte : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post24321323

Rappel :Pour toutes les discussions liées au rollback merci de se référer au topic sur le rollback



Dernière modification par Compte #82709 ; 09/05/2012 à 17h22.
Citation :
Publié par Balderus
"On ne gagne plus d'expérience de sorts quand on a atteint l'expérience maximum du personnage."

WTF ?
Tout le monde en 70% guilde ?
J'espère sincèrement que c'est une erreur d'écriture et qu'ils voulaient dire (histoire de faciliter l'xp des sorts, ça serait une "bonne chose"):

On ne gagne plus d'expérience de sorts quand on a atteint l'expérience maximum d'un sort

Choqué.
Si c'est bien ce que ça laisse entendre, il faut même recommencer des personnages en 70%xpguilde dès le niveau 1 pour qu'ils soient optimisés. ^^

Donc j'espère comme Sinph.
EXP des sorts bloqué?
citation :

  • On ne gagne plus d'expérience de sorts quand on a atteint l'expérience maximum du personnage.




OMG je vais même pas argumenter vous le savez tous...
Citation :
On ne gagne plus d'expérience de sorts quand on a atteint l'expérience maximum du personnage.
Euh... et ceux qui ont continué à xp une fois leur niveau 100 atteint et avant que le 105 soit débloqué, qui ont donc pris une avance considérable au niveau de leurs skills, qui sera dorénavant impossible à atteindre pour les joueurs n'étant pas niveaux max cette MaJ ... ? Ils resteront à jamais overpowered en comparaison ?
Je pense comme Sinph que c'est une erreur de tournure de phrase.
Sinon, v'la l'idiotie totale, la cerise sur le gâteau, la verrue sur la princesse, la tache vin sur la robe, la neurone dans le cerveau d'un Bwork. Bref, pas glop.

Dernière modification par KiR le Corbeau ; 09/05/2012 à 15h52.
"On ne gagne plus d'expérience de sorts quand on a atteint l'expérience maximum du personnage."

Heu, je ne suis pas sûr de comprendre cette phrase, si on est niveau 105, on ne peut plus xp nos sorts donc?
Idem je pense que Sinph a raison et qu'il s'agit sans doute de l'xp d'un sort lvl 100.

Autrement c'est de l'incompétence totale et concrètement un truc qui va finir de déséquilibrer le jeu.

Alors je veux bien qu'ils enchainent les fail depuis un moment mais je ne les crois pas aussi inconscients.
Citation :
Publié par Gofyk
le truc qui pourrait être sympa c 'est qu' un sort level 100 ne pompe plus l'xp des autres sorts utilisés dans le combat.
C'est comme cela que je comprends la phrase, même si dans ce cas cela veut dire qu'elle est très mal formulée !

Attendons une explication officielle, mais j'espère que c'est bien ça, car ce serait une bonne nouvelle

Édit :
En fait dans ce cas, comme l'avait dit Sinph, la phrase serait plutôt "On ne gagne plus d'expérience de sorts quand on a atteint l'expérience maximum d'un sort".
Donc peut-être juste une erreur de frappe, qui fait passer une amélioration pour un gros nerf !

Dernière modification par Joyes ; 09/05/2012 à 16h03.
Citation :
Publié par Gofyk
le truc qui pourrait être sympa c 'est qu' un sort level 100 ne pompe plus l'xp des autres sorts utilisés dans le combat.
Yup il y a de grande chance qu'il s'agisse en fait de ça.

Ils sont mêmes pas foutus de faire un match note de 10 lignes sans fail....
Citation :
Publié par Joyes
C'est comme cela que je comprends la phrase, même si dans ce cas cela veut dire qu'elle est très mal formulée !

Attendons une explication officielle, mais j'espère que c'est bien ça, car ce serait une bonne nouvelle
dans ce cas , cela permettrai de up trés vite les autres sorts tout en utilisant nos sorts principaux. W&S
l exp de guilde est donné à la guilde , l exp de sort = ton exp que tu as touché divisé par 10

Et de toute façon que l exp soit nerf ou up comme certain le pense , çà voudrai dire qu'un gars avec son main sort lvl 100 va pour exp ces sorts à une vitesse folle et être tri élément, ce qui va etre complétement cheaté en pvp au niveau des resistances

ce qu'ils ont fait au mobs de l'ile katrepat et dont ils viennent juste d'admetre que ct n'importe quoi il vont le faire à nous ...

Dernière modification par Sinph ; 09/05/2012 à 16h33.
Citation :
Publié par Morej
"On ne gagne plus d'expérience de sorts quand on a atteint l'expérience maximum du personnage."

Heu, je ne suis pas sûr de comprendre cette phrase, si on est niveau 105, on ne peut plus xp nos sorts donc?
Si c'est ça faudra m'expliquer ce que l'on est censé faire une fois HL et comment on est censé rivaliser avec les mecs qui ont mit leurs points en sagesse quand c'était possible.
Nouveau message d'Eskarina:

Citation :
Bonjour,

Quelques précisions concernant la ligne suivante de la note de mise à jour :



On ne gagne plus d'expérience de sorts quand on a atteint l'expérience maximum du personnage.

Cette modification d'importance concerne une refonte globale du système d'expérience de sorts sur laquelle nous sommes en train de travailler et qui va être mise en jeu sous peu.

En effet, le système d'évolution des sorts va complètement changer. Nous allons pouvoir vous en dire plus dans les jours qui viennent.

Cela va entraîner un rééquilibrage global, ce qui nous amènera à faire un restat des niveaux de sorts au moment opportun.

Concernant les Makabras, nous allons aussi revoir le système d'attribution d'expérience de sort à leur égard afin que cette nouveauté ne désavantage pas leurs utilisateurs.

Nous reviendrons vers vous avec plus de précisions très prochainement.
Source : http://www.wakfu.com/fr/forum/2-carn...s?poid=2116848

Dernière modification par Sinph ; 09/05/2012 à 16h47. Motif: rajout source
Ils ont ENFIN compris que leur systeme d'xp de sorts était moisi, au vu des nombreuses refontes qu'il y avait, et le fait que leur jeu est toujours en proie à des changements brutaux façon beta ?
Enfin, le cynisme mis à part, c'est une bonne nouvelle vu que personnellement je trouvais ce systeme boiteux.

Mais en effet, mettre la limite avant la refonte, c'est une belle connerie, je trouve. :/ On se retrouve dans le flou, à nouveau : y aura-t-il un nombre de points fixes à répartir dans les skills ? Et si oui, est-ce que les gens qui en ont eu plus que possible pour leur niveaux (ceux qui ont continué d'xp leurs sorts après le passage au niveau max du perso) auront des points en plus, et donc conserveront leur avantage ? Auquel cas il sera plus avisé de se taxer au maximum si on approche du niveau max, histoire de voir les sorts continuer d'xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés