[Actu] The Elder Scrolls Online officiellement annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
En même temps, wow est le mètre étalon au niveau mmo depuis ces dernières années. Tous les mmos sortant le repompe à des degrés divers, notamment graphiques. Et rien qu'à voir les screens déjà fournis, on voit clairement que TESo va pas innover de ce coté.

Donc oui, j'aurais pu référencer Aion ou SWTOR, entre autre, mais eux-même sont des copies de wow.
Oui enfin, WoW est pompé de x mmo, donc stop référencer H24 à WoW, chaque MMO pompe des idées sur les autres.. !

Après ici ils annoncent un jeu plus pvp que pve, moi perso, je connais pas et je me contre-fou de la licence TES, c'est que mon point de vue et je respecte les gens qui sont déçu du côté du non respect de celle-ci.

Je suis pas fan de la palette graphique qu'aborde TESO, mais je joue à un jeu pas forcément pour les graphismes mais pour ce qu'il apporte, pour moi rien que les donjons ouverts j'aime, le rvr je kiffe, le système de ville centrale qui donnera des bonus aux possesseurs (sortent de RK à la DAoC j'imagine) j'aime.

Bref, la licence dans mon cas est au second degrès, j'ai jamais été très roleplay ça changera pas maintenant, vous jugez un jeu alors qu'on a vraiment rien à se mettre sous la dent de concret pour l'instant, peut-être même moi je m'enthousiasme pour rien alors que ça risque d'être une daube.. !

Je veux juste dire par là, wait & see.
C'est même pas une question de licence, mais de fondamentaux.

Un TES sans liberté absolue, c'est comme un DAOC sans rien d'autre que du BG.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Ce n'est pas WoW qui est mort, mais les MMO. Je me suis remis aux jeux solos, et j'avoue y prendre plus de plaisir. Dorénavant, je ne paierai plus pour les MMO. J'attendrai qu'ils passent en free-to-play ou en premium avant de m'y intéresser. Cela me fera économiser de l'argent.
Hormis EVE, j'avoue que je ne trouve plus vraiment de plaisir dans les mmogs. Ils se suivent et se ressemblent tous (au background près). J'espérais que ce TES0 allait nous proposer un sandbox ayant les moyens des ambitions des TES mais finalement ça ne sera a priori qu'un mmog lambda (même le style graphique est d'un commun sans saveur).
En 2005 , Le mmo est devenu un produit consommable jetable . Wow est effectivement la référence absolue puisqu'il a stérilisé tout le secteur . Et puisqu'il l'a stérilisé, tous ses concurrents se ramassent lamentablement , c'est mathématique . Il faut un certain génie dans la médiocrité , çà s'invente pas , et je concède à Blizzard un génie : savoir exploiter le goût ( de chiotte ) des masses . Les autres à côté , même la pompe à fric Ea sont des amateurs en comparaison . Même swtor qui est un monument de mauvais goût et tous les korean-like qui sont à vomir ne lui arrivent pas à la cheville .
Et inutile de râbacher les " oui , mais si wow a ce succès , c'est qu'il doit avoir des qualités : nianiania . Le tour de force de wow c'est faire croire à des qualités alors qu'il prospère sur l'absence totale du qualitatif . C'est çà qui plait , on y peut rien . Voir toutes les réactions affolées des blibli-fanboiz aux avatars infantiles qui piquent la crise dès qu'on égratigne leur peluche .
Citation :
Publié par Zenboy
Juste pour faire du fric en filant un nouveau truc à bouffer aux millions de joueurs qui bouffent du WoW-like depuis des années, sans rien connaitre des rpg solo qui sont pour les "ancêtres", et sans rien connaitre de la lore des TES.

"Tiens mon petit Kévin, voici la petite voiture de collection dont papa prenait grand soin depuis des années. Vas-y, fais toi plaisir, joue au crash test avec !"
Bon, je lis d'habitude bien cachée derrière mon PC sans rien dire, mais là trop c'est trop, arrêtez de généraliser sur les joueurs de WoW !

Je suis ancienne joueuse de WoW ET joueuse acharnée des Elder Scroll depuis une dizaine d'années. Ben oui, faire les deux, c'est possible ; et croyez-moi, faire la part des choses, c 'est possible aussi !

Lorsque l'on joue à WoW, on cherche un type de jeu particulier, idem pour un ES. Des types de jeux fondamentalement opposés, et c'est très bien comme ça. Et je suis la première à ne pas vouloir que les deux se retrouvent et se mixent, peut-être parce que justement je connais sur le bout des doigts les spécifités de chacun de ces deux titres, et que j'estime qu'ils n'ont rien à faire ensemble.

En bref, il existe des joueurs de WoW tout à fait sensés, qui ont un monde vidéoludique bien plus vaste que celui que vous croyez... Voilà, c'était juste pour remettre un peu les choses à leur place.
Je suis aussi un gros joueur de TES, et pourtant, je ne trouves pas du tout choquant l'évolution vers le multijoueurs de TES, l'univers d'un point de vue background s'y prête fortement avec trois faction dominées par des guerres séculaires...
Rien que le faite que se soit un MMO tri-faction avec du pvp et d'anciens de Daoc déçu, je vais le suivre de prés. J'attendais ça depuis longtemps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés