spec Thane de nos jours

Répondre
Partager Rechercher
Mais grave, certains faudrait arrêter de venir dire que Thane c'est imba car TS, car il à un DD de zone, etc ...

Avec le DD single je fais en moyenne 180 de dégâts, c'est vrai, c'est géant maintenant 180 de dégâts sachant que le moindre furtif maintenant à 2500 pdv (autant voire plus que le Thane) je suis content de lui enlever 200pv a l'inc et de ne jamais pouvoir le toucher après.

Allez peut-être que je vais placer un autre DD sur le fight, géant, j'aurais infligé 400pv ...

Sachant que j'ai 10% piercing 10% dégâts magique et maître mage VI avec 101 en piété. Je demande un nerf du DD c'est bien trop violent je trouve ...

Puis génial comme idée, on va prendre MOC V, le claquer sur le premier furtif 5L qui va nous poser un problème, le tuer, run au fort, afk timer 10min et ressortir.

Concernant le Skald c'est bien plus fiable sur le terrain, tu peux choisir tes cibles, fuir un fight, hit and run si tu maîtrises bien ta classe ... Donc il n'y à pas photo maintenant sur le terrain : Skald > Thane.

Bref ...

Citation :
Publié par Verine
Imo joue une autre classe avant d'être dégoûté du jeu non ?
Ne t'inquiète pas, j'ai presque toutes les classes 50 stuff, donc je m'amuse quand même surtout que je ne fais que passer le temps d'une semaine. Sauf que j'essaye de me prendre la tête pour sauver et jouer ma classe principale en solo, mais pas grand chose à faire de plus.
Citation :
Publié par Umaro
Avec le DD single je fais en moyenne 180 de dégâts, c'est vrai, c'est géant
Gné?! Ils ont peut-être orienté leur SC en mode caster, mais la différence énorme avec les 300~330 sur resist énergie capée+CL qu'on prend régulièrement par des thanes au dd single me surprend.
Citation :
Publié par Nehylen
Gné?! Ils ont peut-être orienté leur SC en mode caster, mais la différence énorme avec les 300~330 sur resist énergie capée+CL qu'on prend régulièrement par des thanes au dd single me surprend.
Non mais je parle de l'instant, pas de l'incant. L'incant je fais du 300-380 en moyenne. Mais bon en groupe le Thane il n'y a rien à dire ça dépote niveau dégâts.

En solo les casts tu as généralement jamais assez de temps pour en placer plus de deux. Et encore je suis gentil car vs les 3/4 des classes qui ont au moins un sort pour t'intérupt, du coup tu les places que très rarement.

Après comme c'est la classe qui est facilement remplaçable dans un groupe, surtout maintenant, bah ... tu es jamais groupé.

Mais ça c'est un autre débat que l'on connaît tous, c'est la pas le sujet ici on va dire. ^^
Voici le lien vers une video que j'ai fait rapidos, fight il y a peut etre 15min au laby. Fight sans add vs Celt Barun (11L) BladeMaster. Alors je sais la vidéo est de mauvaise qualité etc....je suis pas un pro de l'informatique même tout l'inverse bref le principale c'est de voir que le mec en milieu de fight utilise IP 80%. Je n'utilise aucun use aucun buff particulier.
Je répète c'est de très mauvaise qualité mais ça donne de l'espoir ahahaha


La vidéo arrive problème de musique =) et apparemment beaucoup trop violente pour YouTube, ça fait presque mal aux yeux ;p La voila ->
http://www.youtube.com/watch?v=qcTq8...ature=youtu.be

Dernière modification par Imoort ; 09/05/2012 à 14h45.
Je suis bien heureux de pouvoir te féliciter pour cette victoire même si je ne sais pas ton rang de royaume.

Cependant, je dois dire que j'essaye en vain de comprendre ce que tu veux montrer avec cette vidéo?

tu en gagne un sur combien de perdus?
Tu gagnes, oui et sans contest. Mais il soufflait un peu plus fort les deux coups précédents, c'est lui qui gagnait.
Tu parviens à avoir le dessus sur combien de classes dans tes combats? Juste les blademasters ou d'autres?
etc etc etc.

Ta vidéo montre que tu gagnes un combat d'un cheveux. C'est bien mais ça suffit pas à faire du Thane une classe puissante.

Dernière modification par Sgt. Carter ; 09/05/2012 à 15h30.
Je suis 7L, ben montrer que malgré le nerf vs dual wield malgré le ws de moule le peu de pdv et tout ce qui a été dit au dessus le thane reste une classe compétitive en solo =)
bah le problème c'est que ton adversaire, c'est le BM rr11 le plus nul que j'ai jamais vue, ça gâche un peu la victoire.
Après pour ma part le nerf du shield est totalement justifié vue que la parade a un bonus contre les dual wield, donc c'est un peu le juste retour des choses.
Je me doutais que l'on allait me dire cela mais si il est rr11 c'est pas en perdant tous les combats et si il a IP c'est pas pour jouer en groupe à priori et si il est au laby seul c'était pas pour découvrir la zone. Donc après c'est une victoire, petite , grande etc..... il a perdu et il est spé solo ...... bref on peut soloter avec un thane. J'ai pas fait une vidéo pour qu'on me dise "T TROP BON OMG" ! Ca fait suite au sujet, on pourra pas me dire "tu parles de trucs que tu connais pas"

Dernière modification par Imoort ; 09/05/2012 à 15h34.
Je crois pas qu'il faille prendre au pied de la lettre ce que disent les gens, et donc que le thane ne peut tuer personne ni gagner le moindre combat. Et pour ceux qui le croyaient, ta vidéo montre le contraire.

Cela dit, les généralités qu'on peut lire sont vraies: globalement, thane, c'est weak. Ta vidéo ne le contredit pas.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Tu l'as joué en situation ou tu as fait des duels à Svasud?

Parce qu'en pratique, ça diffère un chouillat du Thane papier.
En situations...avec un S à la fin

Je t'assure que c'est efficace.

Je duel jamais sur aucun perso. Je trouve que Ca ne sert à rien.
Bon je viens de tester le template 34 marteau 42 bouclier 20 parade 50 ire. Block 7 parade 7 c'est pas trop mal, j'ai tué deux sicaire et un merco en solo sur moi, bon paye tes sicaires 3L mais enfin, je me suis pas trop mal défendu.

A voir avec une SC +11 bouclier/parade que je n'ai pas. ^^

D'ailleurs au passage, je t'avais MP Imoort, mais je serais curieux de voir le report de ta sc +11 parade/bouclier. J'imagine que tu ne veux pas transmettre le report ?
Mon avis de noob du thane sur la question : non, je ne crois pas que ça soit si ouik que ça... Je trouve par contre qu'UN up de style (genre un stun direct sur parade ou sur positionnel à l'arme pourrait aider ceux qui ne spe pas boubou) et de delve du dd (qui pourrait encourager la spe défensive)...

Une question à Imoort : sur ta vidéo, je me demandais pourquoi tu n'essayais pas de placer un stun (mais peut-être le fais tu sans que je m'en rende compte ?) et pourquoi tu n'essayes pas de prendre un peu de distance pour tenter de passer quelques dd, ou même simplement à l'inc (favorable pour toi)... au pire il claque charge ou t'interrupt... Tu ne prends aucun risque à essayer il me semble ?

Attention, ce n'est pas une critique... Juste une interrogation de ma part.

Sinon, pour en revenir à ta vidéo : quel est ton template/spe et tes RAs ? Histoire de pouvoir comparer ce qui est comparable face au BM 11L qui a investi dans IP5 visiblement...

Merci pour les réponses

N.B. : but = faire avancer le schmilililblitruc !
Citation :
Publié par wahnael
En situations...avec un S à la fin

Je t'assure que c'est efficace.

Je duel jamais sur aucun perso. Je trouve que Ca ne sert à rien.
Alors, pour ma part, j'n'ai pas encore la chaine d'éclairs, mon thane est 4L9 et, clairement, si sur le papier le Thane a pas mal de choses à disposition, en situation réelle, à mon niveau, j'en chie. J'en chie pas mal si j'ai purge et TS de up, j'en chie des ronds de chapeau si je n'ai aucun des deux. Et il est hors de question d'envisager gérer deux bonhommes en même temps.

Quand, à côté, le Warrior qui est 3L6, je m'amuse beaucoup à jouer solo (et on ne parlera pas de la simplicité de faire une sc avec +11 arme/bouclier/parade avec un minimum de pièces craft pour le Warrior comparé à la plaie que représente une sc Thane malgré le buff piercing de la dernière version qui simplifie déjà la vie).

Si encore le Thane était groupé, je dirais ouai mais Thane c'est plus fait pour jouer en groupe.... mais PERSONNE n'en veut du Thane dans un groupe (pourtant il a beaucoup d'outils utiles pour un jeu de groupe mais il y a mieux à côté).

Dernière modification par Sgt. Carter ; 09/05/2012 à 17h24. Motif: je rallonge, je rallonge
Citation :
Publié par Mens
Une question à Imoort : sur ta vidéo, je me demandais pourquoi tu n'essayais pas de placer un stun (mais peut-être le fais tu sans que je m'en rende compte ?) et pourquoi tu n'essayes pas de prendre un peu de distance pour tenter de passer quelques dd, ou même simplement à l'inc (favorable pour toi)... au pire il claque charge ou t'interrupt... Tu ne prends aucun risque à essayer il me semble ?

Attention, ce n'est pas une critique... Juste une interrogation de ma part.

Ne vous inquiétez pas je m'enflamme pas En fait quand j'ai lancé le DD instant il était encore immune de la sortie tp donc l'instant est passé assez tard, une fois pull il m'a attendu sur la plateforme. De toute façon à distance je met d'abord maladie CL et en règle général c'est tout ce qui passe lol
Pendant le combat je ne stun pas parceque le temps d'essayer de stun de miss d'être parré etc...je peux enchainer les coups avec proc, parceque les coups sans proc font pas super mal...en plus le réactif parade ne passe que si je parre donc si il bouge plus, je perds en dps. Je m'éloigne pas parceque je suis troll et que malgré 101 dext + 155 buffs je n'atteint que 291 dext Donc je la joue troll et je m'abstiens de hit and run. Après c'est juste une façon de play. Je ne crois pas en la version caster du thane donc je le joue cac.

Concernant les RAs je suis passé en max master of parry (8 je crois), force améliorée 3 ( 434 force et 1938 de ws) et purge 5min, crit magie 1 pour débloquer les crits et évidement LW1. La spé c'est tout simple 50 martal, 28 parry+17 et 50 ire.


Umaro : je regarde ce que je peux faire (je suis tellement nul en info que je ne savais même pas qu'il y a des messages privés........je viens de le trouver mdr)
si quelqu'un en mp veut bien m'indiquer comment et sur quel site je peux uploader des videos de thane de je ferais avec plaisir ( filefront et megaupload etant mort)
Citation :
Publié par thanis
si quelqu'un en mp veut bien m'indiquer comment et sur quel site je peux uploader des videos de thane de je ferais avec plaisir ( filefront et megaupload etant mort)
gamefront tout simplement !
marche pas gamefront pour l'instant

pour en revenir au sujet pourquoi prendre marteau a 34 ? et pas epee au moins l'anytime proc ; si c'est pour le stun 7 s autant le prendre avec la spe bouc puisque ton score est a 42 (29 en reactif bloc et direct pas sur une chaine de 2 coup)

Citation :
Publié par Lrgn
...Après pour ma part le nerf du shield est totalement justifié vue que la parade a un bonus contre les dual wield, donc c'est un peu le juste retour des choses...
j'ai raté ca ! ca a été fait quand le bonus parade sur les dual ?
Citation :
Publié par Irfool/idel
Falck tu jouer pas avec noko à l epoque en duo ?

A ce moment là vous vous gaviez si je me souviens ...

J'ai pu duel un thane 10L avec mon ombre 3l et sa à fini par un *rel assez rapide pour lui :'(
oui en duo c'est de suite plus simple car je peux caster, bg/guard, stun, snare et certaines combo sur un mez skald pour une implosion des cibles.

la classe est sympas hein. juste devenu injoible à mes yeux en solo & sans le slam.. je test pourtant plusieurs spec!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés