Constitution et equilibre

Répondre
Partager Rechercher
sur le lancier, il y a un debuf qui permet de retirer 3% de consti (cumulable 3 fois donc 9% au total) le seul bémol c'est que je n'ai pas l'impression de taper plus fort quand je le pose

et vous ?gl
Citation :
Publié par superchinois
sur le lancier, il y a un debuf qui permet de retirer 3% de consti (cumulable 3 fois donc 9% au total) le seul bémol c'est que je n'ai pas l'impression de taper plus fort quand je le pose

et vous ?gl
En même temps, un lancier, taper plus fort ? C'est un peu le paladin de DAoC au niveau des dégats.

Bon, blague à part, le slayer de mon équipe a l'air de remarquer la différence sur des BAM quand je fais ou non le débuff. Pour moi la différence est minime. (mais en même temps le slayer m'annonce des crits à 75.000 au niveau 50 et je fais au mieux 9.000 en critique au même niveau....)
Citation :
Publié par superchinois
sur le lancier, il y a un debuf qui permet de retirer 3% de consti (cumulable 3 fois donc 9% au total) le seul bémol c'est que je n'ai pas l'impression de taper plus fort quand je le pose

et vous ?gl
Sur le warrior, j'ai un coup qui tape 13 fois en enlevant 0.85% consti à chaque fois, et je vois une nette augmentation entre les premiers chiffres et les derniers. De l'ordre de 10% environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés