[Actu] Interview de confrérie : Les Crébains du pays de Dun - Serveur Estel

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/5/2012 à 20:25 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Le fil ne s'est pas découvert en avril mais les interviews reviennent en mai ! Au tour du serveur Estel de voir une de ses confréries interviewées. Vol avec les Crébains du pays de Dun et aussi leur côté obscur, la tribu des Crébains de l'ombre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Super vidéo effectivement. Histoire d'être injustement pointilleux, c'est juste dommage que les rushs ont été filmé via plusieurs sources, le passage DirectX11/Direct9 (sans ombrage) est très visible et gâche quelque peu la qualité excellente du projet !

Quoi qu'il en soit, Si je ne jouais pas déjà à ce jeu géniaaaaal qu'est lotro ... je foncerais dessus sans hésiter un instant rien qu'en regardant cette vidéo ^^

Vous savez quoi faire maintenant !!!

Dernière modification par Dwilaseth ; 09/05/2012 à 01h43.
Vraiment bravo pour cette magnifique vidéo, et la bande son est géniale !!

Merci pour cet agréable moment !! Les moments d'actions décoiffe un maximum !
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
vidéo pêchue mais un peu trop d 'orthanc draigosh à mon goût et assez peu de roleplay ou ballade dans les endroits emblématiques ou cachés de la terre du milieu
Ouais, enfin avec la musique choisie, on ne s'attendait pas non plus à voir des écureuils danser autour d'un hobbit non plus

Regards,
Skro
Pensez à lire l'article hein aussi lol La vidéo est top après, Oti à une très bonne plume

hey ouai la musique elle claque

P.S : Oti, maintenant t'es obligé de rester faire des anim ici !!!!

Dernière modification par Aalix ; 09/05/2012 à 14h50.
Citation :
Publié par fayla
Longue vie aux Crébains de Dun, une confrérie qui sait wipe dans la bonne humeur, sans jamais se prendre au sérieux

Bises à tous,

Gwael
C'est vrai que l'on possède une force d'abnégation assez surprenante

Merci pour l'interview Helven le boulot est quasiment à la hauteur de la conf'
Alors la, Helven je suis bluffé.... Chapeau bas et honneur a toi !!!
Magnifique boulot en vérité, si j'étais pas déjà un Crébain je postulerais de suite...

PS: en remerciement, la porte de la cave de mes maisons t'est ouverte a volonté

re-PS: elle a une petite soeur ta rouquine ??
__________________
Rempart des Crébains du Pays de Dun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés