|
Je reçois de plus en plus souvent de mails de blibli me disant que quelqu'un a essayé de modif mon mdp... Vous aussi ?
Nous avons reçu une demande de nouveau mot de passe pour votre Compte Battle.net. Cliquez sur le lien suivant pour réinitialiser votre mot de passe : https://eu.battle.net/account/suppor...cket=BLABLABLA Si vous ne souhaitez plus procéder à ces changements, ou si vous n’êtes pas à l’origine de cette demande, veuillez ignorer et/ou effacer ce message. Pour tout renseignement complémentaire, cliquez ici pour accéder à notre Foire Aux Questions ou pour contacter notre service comptes & abonnements. Cordialement, L’équipe des comptes Battle.net Politique de confidentialité en ligne |
08/05/2012, 20h17 |
|
Mot de passe de votre compte Battle.net
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|