[Concours] Dessine-moi un Dragon ! Les résultats !

Répondre
Partager Rechercher
Après deux semaines de votes, le verdict est tombé.

La compétition fut rude, mais le jeu en valait la chandelle. Les gagnants élus par vos votes sont donc :


Mais de nôtre côté, nous avons également mis ce temps à profit pour délibérer. Chaque membre du jury vous a attribué une note sur 100, regroupant quatre critères : l'originalité de la technique, le respect du thème, l'originalité de l’œuvre en elle même, la qualité de celle-ci. Une moyenne des notes sur 100 a été effectué, et nos votes ont récompensé :


Pour rappel, les gagnants se verront offrir :
  • Pour les deux premiers de chaque catégorie : Une emote flûte (offerte par notre Sylfaen national), une semaine d'abonnement à DOFUS, un pack de fées d'artifices et de lanceurs d'effets de sorts. Vous recevrez également un award unique visible sur votre profil afin de vous récompenser sur nos forums !
  • Pour les deux deuxièmes de chaque catégorie : Une semaine d'abonnement à DOFUS, un pack de fées d'artifices et de lanceurs d'effets de sorts.
  • Pour les deux troisièmes de chaque catégorie : Un pack de fées d'artifices et de lanceurs d'effets de sorts.

Vous pouvez me contacter via MP que je puisse procéder à la remise des récompenses en jeu

Et une fois encore, merci à tous ceux qui se sont mobilisé pour ce concours. Vos participations étaient d'un excellent niveau, et il nous fût plutôt dur de vous départager. Nous espérons vous proposer sous peu de nouveaux concours, en espérant que vous saurez redoubler d'imagination comme nos gagnants d'aujourd'hui.

J'en profite également pour remercier toutes les personnes du staff qui se sont investies dans ce concours, de la conception aux votes, ce fût un travail de longue haleine !

Merci à tous !

Dernière modification par Lumiciole ; 02/08/2013 à 12h09. Motif: Catégorie "jeux et concours"
En effet, c'était vraiment plaisant dévaluer vos œuvres respectives, la qualité était au rendez-vous, l'originalité de certains supports aussi. Félicitations à tous les participants, et qui plus est aux gagnants. A bientôt pour un autre concours !
Félicitations à tous, il y avait vraiment de belles œuvres. Je suis néanmoins un peu déçue que Teretwen n'ait pas gagné, son puzzle était si précis, élégant et original que je l'ai immédiatement vu en haut du podium, voire des deux.
Merci beaucoup à tous pour m'avoir fait grimper en haut du podium ! Ce fut un très agréable concours, j'espère qu'il y en aura un autre prochainement !

La compétition fut rude et je suis vraiment fier d'avoir concouru en compétition avec de si belles œuvres.

Beaucoup d'attente et de stress mais ça valait le coup ! J'espère pouvoir vous montrer prochainement ce que je sais faire d'autre ! (Mis à part boire, fumer et ...).

Nef'
Bravo à nos 6 gagnants, mais aussi à tous les autres participants qui auront travaillé d'arrache-pied pour tenter de remporter le concours ! J'espère revoir des concours de ce genre à l'avenir, y'a vraiment des créations qui en valent la chandelle.
J'y participerai sans doute une prochaine fois
De belles œuvres sur le podium, mais un peu déçu de voir que dans certains cas,l'originalité ou tout simplement la différence prend beaucoup trop d'importance par rapport à la qualité objective de l'oeuvre, c'est mon seul regret dans ce genre d'event.
à Sermons: Pourtant avec le vote du public et un vote du jury, la qualité de l'oeuvre avait sa place entière dans ce concours. Mais il a été insinué dans l'énoncé "surprenez nous". Personnellement j'ai été épatée par la diversité d'approches
Merci beaucoup à tous et à l'équipe de JoL pour ce petit concours où il est vrai il y a eu de superbes rendus d'une grande diversité
(Bisous dragonesque à Soulier perdu et Lumiciole .. (***Fffffrrrrrrr****^^)
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous avec des nouvelles qui ne seront pas agréables pour tout le monde. Après le fail sur les votes, nous avons rencontré une erreur dans la comptabilisation des votes du staff. En effet, une des règles exigeait qu'une même personne ne pouvait être présente dans les deux classements, ce qui fut le cas de Teretwen, premier des votes de l'équipe et troisième de vos votes. La règle stipulait que dans ce cas, le classement jolien l'emportait sur celui de l'équipe. Cependant, nous nous sommes aperçus trop tard que ce choix pénalisait injustement Teretwen.


Ainsi, nous avons quelque peu modifié le classement pour qu'il colle au mieux à la réalité des votes. Le classement de vos votes est modifié :
- 1er : Nefermaat
- 2ème : Khyrra
- 3ème : Nemis
Celui du staff également :
- 1er : Teretwen
- 2ème : Merseankh
- 3ème : KomAKI

Je suis conscient du désagrément causé par cette modification, je tenais à vous présenter nos plus plates excuses quant à ce changement des récompenses.

Merci à tous de votre compréhension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés