Assasin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un débutant dans Aion et mon assasin qui est maintenant 28, est une sous merde en pvp. Pouvez vous me donner des conseil ( stuff, pierre de mana a placer,...).Merci d'avance pour ce qui répondront a ce sujet.
Assa c'est pas à la portée de tous

Non plus sérieusement l'assassin est dépendant de son stuff à bas lvl et quand tu
parles de PvP si par là tu sous-entend les abysses et les failles, c'est pas étonnant
de mourir souvent (nécessité d'être au cac, "fragilité" du cuir, tu peux compter que
sur tes stun sur crit et ton burst pour tomber une cible-> dc avoir du bon stuff)

Pti conseil :
Up lvl 35 pour les skills
Farm TF pour récup les 2 dague kromède gold (sinon les bleues échangeables aux lvl 37 pour les gold)
Monte un reroll spé extraction vita/ether + métier eventuel
Achète le stuff cuir gold expert ou récolte les ingrédients pour les donner à un expert qui te craftera ça.
Et farm les AP ensuite pour les bijoux 30 gold abysse.

Good Luck
Comment dire...J'ai rien compris x) Ça fait un mois que je joue donc le langage de connais pas trop :x Mais c'est mieux de mettre des coup critiques sur le stuff si j'ai bien compris ?
Ce qu'il veut dire c'est qu'en gros l'assassin est une des classe les plus dépendantes de son équipement, en encore plus en pvp. La différence entre un joueur lamba et un pvpiste "twinké" (avoir le meilleur équipement possible à son level) est énorme, en dehors de la différence de skill (maîtrise de sa classe).

Bref si tu veux assurer en pvp, il faut :
- avoir beaucoup de kinah pour te payer le meilleur matos possible
- passer beaucoup de temps à maîtriser ta classe
- passer beaucoup de temps à farmer le matos non accessible chez le négociant

En gros si c'est ton premier perso t'es mal barré

Sinon oui le critique physique est la stat le plus importante pour un assassin.
J'avais compris ca mais c'est par rapport au stuff je comprend pas ce qu'il faut faire. Genre farm Tf c'est quoi ? Oui c'est mon premier perso je suis mal barré x)
TF : Temple du feu, instance accessible level 28.
Le boss Kromède peut looter un dague bleu ou gold si t'as de la chance, ce sont non seulement de très bonnes armes mais elles sont extensibles (tu gagnes de la distance d'attaque)
http://fr.aiondatabase.com/npc/21284...e-la-corrompue

Avec les AP (points abyssaux, que tu gagnes en faisant des quêtes et tuant des mobs aux abysses, et en pvp), tu peux les échanger contre du stuff.
dis toi, tant que tu n'auras pas 2 GS sur tes armes+un excellent stuff enchanté, tu auras du mal à HL niveau pvp.

Jouer un Cac en pvp sur AION, ca reste du challenge, contrairement aux nobrain a distance, accroche toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés