Quetes narratives

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai négligé au départ une parie des quêtes narratives, privilégiant les quêtes de zone.
Je suis level 23 et tout une ribambelle de quêtes de zones affichent réalisation impossible.
Est ce que l'on peut reprendre et continuer le cours à un niveau supérieur en négligeant la partie du début.
Je suppose que je ne suis pas le seul a avoir fait cette erreur.
Qu'en pensez vous?
Pour moi c'est le défaut majeur de TERA, si tu monte trop en level tu ne peux plus faire les quêtes / donjons de level inférieur

C'est a cause de cela que j'ai faillit ne jamais y jouer
Je ne me souviens plus tres bien, mais si y'avait des quetes "narratives" sur l'ile de départ, ca m'etonnerais que tu puisse y retourner.

Par contre, il me semble que tu dois pouvoir avancer sur certaines parties qui se débloquent au fil de ta progression, meme si tu n'as pas fait celles anterieures.
C'est ce que j'espere je vais continuer un peu pour voir comment cela tourne.
Par contre je peux retourner sur l'île de départ sans retrouver une seule propositionde quête.
Merci pour ces deux reponses.
La quête narrative, ou "fil conducteur (les quêtes avec les points d'exclamation/interrogation rouges), se découpe en plusieurs tranches, ou plutôt plusieurs chapitres.

En montant de niveau, tu pourras accéder au chapitre suivant, sans avoir forcément commencé ou terminé le chapitre en cours.

Je n'ai jamais essayé de revenir en arrière pour faire des quêtes narratives de niveau trop bas pour moi... à première vue, ça n'a pas l'air de fonctionner :/
La limitation de level pour faire tout type de quêtes est vraiment un gros point négatif du jeu... je ne comprends vraiment l'intérêt de plomber le joueur qui a envie de revenir en arrière pour explorer le contenu qu'il n'a pas encore exploré

Dernière modification par Arsh ; 07/05/2012 à 17h22.
Théoriquement, seules les quêtes de zone répétables et les quêtes de guilde ont un niveau maximum, qui empêche leur réalisation une fois franchi. Après, si quelqu'un a constaté le contraire, avec screenshot à l'appui, ça m'intéresse.
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Salut, oui apparament ce sont que les quetes repetable qui fonctionne pas. J'ai rush le bastion pour un ami, j'etais level 38. On as pu loot et il a pu faure ces quetes sauf les repetables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés