[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai peut être une opportunité pour qu'on me prête un vulbis ce qui rend le prêt d'une mansion PM inutile, je serais fixé sur ce prêt d'ici 2 semaines environ. Je suis certain d'avoir un Kralano PA de disponible.

Par contre, j'ai besoin d'un anneau Fuji PA et je ne connais personne qui n'en possède.
Jeu-concours
Citation :
Publié par [Sio] Djidane
Par contre, j'ai besoin d'un anneau Fuji PA et je ne connais personne qui n'en possède.
Mode marchand de Homer-simpson, si je ne me trompe pas.
Failman te souhaites bonne chance.


Cordialement.
_____________________

"La volonté est plus forte que la motivation".
Citation :
Publié par Kocinsky
Djidane est un mec en qui vous pouvez avoir confiance (même si ce message ne changera pas grand chose pour certains).
T'auras mon soutien en tant que crâ en tout les cas.
J'en doute pas pour la confiance, en tout cas j'ai toujours eu de bons retours à son sujet. Mais bon, vu ce qu'il s'est passé l'an dernier, on peut comprendre les réticences de certains. Un système de caution, à défaut d'un système de prêt sécurisé, peut rassurer.
Citation :
Publié par Kocinsky
Djidane est un mec en qui vous pouvez avoir confiance (même si ce message ne changera pas grand chose pour certains).
T'auras mon soutien en tant que crâ en tout les cas.
Etrangement, j'ai moins envie de prêter des items cette années

Edit : up grand-duc
Citation :
Publié par [Sio] Djidane
Bonjour, bonsoir à tous !

Certains d'entre vous me connaissent ou m'ont aperçu malgré le fait que je ne pvp pas avec Djidane.

J'envisage de présenter mon crâ qui est full parcho et presque full parcho sorts (manque le chafer et les maîtrises pour varier les armes). Pour ce qui est du PvP et du PvPm, j'ai arrêté le 1v1 depuis mon niveau 178 (époque ou j'avais un build 12/5 sans ocre après la refonte des crâs) et j'ai frôlé les 1800 de cote en Koli. Sans pour autant m'être particulièrement distingué sur la scène des combats entres joueurs, j'ai une excellente maîtrise de ma classe et de très bonnes connaissances des autres classes.

Du point de vue équipement, j'ai un stuff multi élément de base qui n'est pas du tout opti (donc 11/5 avec un tutu 11 et pas de trophées) mais, je passe bientôt 12/5 avec un meilleur tutu puis j'ai pas mal d'équipements différents de prévus (et je dispose d'aide pour les réaliser). Entre mi mai et fin juin, je devrais être en mesure de donner un bon coup de cravache pour optimiser totalement le crâ (sauf fm exotiques et pourpre vu mes modestes moyens de mono-compte).

J'espère donc arriver à réaliser tous mes projets en cours afin de tenter de faire mes preuves auprès de la communauté de Silouate.

En attendant, je reste disponible si certaines personnes veulent d'ores et déjà organiser des défis en multi.

Bien à vous,
Djidane
Eh bah enfin te voilà toi !
Au moins niveau crâ il y aura pas de soucis à se faire avec Crac et Djidane, next classe !
Un come-back juste avant le goulta après zéro connections en 8 mois pour choper une place de titu ça me semble cool.

Je présente donc Jepetto !
Citation :
Publié par [Sio]Jepetto
Un come-back juste avant le goulta après zéro connections en 8 mois pour choper une place de titu ça me semble cool.

Je présente donc Jepetto !
Intéressant Il y aura d'autres membres de la horde des hauts tystes ?
Citation :
Publié par [Sio]Elwood
Intéressant Il y aura d'autres membres de la horde des hauts tystes ?
Il y avait mon eca "Lillys" mais il devient beaucoup plus difficile de présenter mon ecate à cause de mes horaires de jeu extrêmement réduit et des moyens très faible après 500 ec GA PA... J'avais en prévision 3 modes pour eca qui sont, je pense, très approprié et que je partagerai dès la création d'une partie sur un forum privé.

J'ai à ma disposition en exo "rare"

une mansion perf vita 1PM 90 init
annolamour correcte +1cc
bottes xa 3 cc (plutot très correcte)

J'ai aussi la possibilité de finir l'amulette élémentaire me manquant que 2 fragments sur les 16.

Zoubi

ps: je me suis donc retiré de la liste des ecaflips potentiels.

Dernière modification par [Sio]Lillys ; 07/05/2012 à 16h38.
Citation :
Publié par [Sio]Lillys
annolamour correcte +1cc
bottes xa 3 cc (plutot très correcte)
Pff ça veut pas chez moi

Il est peut être un peu tôt pour les modes et une partie privée vu qu'on a même pas les règles, non ? A voir aussi ce que les candidats préfèreraient entre un forum créé pour l'occasion ou une partie privée sur un forum de guilde existant déjà, et lequel.
Pour la partie privée, je propose de prendre le forum avec le plus de candidats potentiels déjà inscrit.

Donc, à moins de me tromper, je rouvrirai la section de l'année passé sur notre forum, faudra juste quelqu'un d'actif pour être chef de groupe (et donc gérer les accès à ladite partie privée), pas forcément un guildé, mais quelqu'un qui à du temps de maintenant à aout et qui connait assez bien le serveur.

Hésitez pas à me signaler un nom si vous connaissez quelqu'un correspondant à cette description et dans le cas ou on se mettrait d'accord pour utiliser à nouveau notre forum .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés