Autorisations d'accès aux maison

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alors voilà mon idée est de permettre l'accès aux maisons à certaines personnes via une white-list,ça permettrait de partager son habitation et ses coffres avec des amis (ou des mules).

Qu'est ce que vous en pensez ?
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Salut,

Alors voilà mon idée est de permettre l'accès aux maisons à certaines personnes via une white-list,ça permettrait de partager son habitation et ses coffres avec des amis (ou des mules).

Qu'est ce que vous en pensez ?
Tu met un code et tu le donne à tes amis.

De rien
Je me suis peut-être mal exprimé, je voulais dire partager une maison comme si c'était un colocataire, il pourrait s'y téléporter accéder aux coffres comme si il lui appartenait, des colocataires quoi.
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Je me suis peut-être mal exprimé, je voulais dire partager une maison comme si c'était un colocataire, il pourrait s'y téléporter accéder aux coffres comme si il lui appartenait, des colocataires quoi.
Ba mets le dans ta guilde est autorise uniquement cette personne a avoir acces a ta maison non ?

Dernière modification par Unknown-Fighter ; 06/05/2012 à 15h24.
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Ba mets le dans ta guilde est autorise uniquement cette personne a avoir accer a ta maison non ?
Si tu met la maison en guilde, tout le monde peut y aller (sauf si il interdit l'accès aux membres, donc à son ami en même temps).

Du coup, soit tu la fou en guilde et tu mets des codes à tes coffres en les passant à ton ami, soit tu lui file le code de ta maison, tout simplement.
Oui je suis au courant pour la guilde, mais si on a des amis dans une autre guilde (qu'ils ne quitteront pas) ?

Edit en dessous : ok et pour la téléportation ?

Dernière modification par Disiz [Men] ; 06/05/2012 à 15h41.
-Tu click sur la porte de ta maison => déverrouiller
-Tu rentres un code
-Tu dis à tes potos le code que tu as mis
-Ils click sur la porte rentre le code ET BIM ILS PEUVENT RENTRER OMFG
-Même chose pour les coffres


Que la maison soie guildée ou pas ça change rien.
Citation :
Publié par Cala'
Que la maison soie guildée ou pas ça change rien.
Ca change que si la maison est au fin fond de l'arbre hakam ou de frigost, le mec se tape pas tout le chemin. J'approuve l'idée perso'.

Mettre la maison dans une guilde y'a plusieurs contraintes :

-Tout le monde peut y accéder ou alors pas du tout
-Pour les coffres c'est pareil
-Si le poto est dans une autre guilde bah ça sert à rien
-Faut encore avoir la place pour la maison surtout quand tout le monde en a une ou presque.

Edit : +1 pour Azu
J'approuve fortement l'idée, j'allais d'ailleurs la proposer hier mais je n'ai pas eu le temps. C'est vraiment une bonne idée, ça permet à des amis proches d'avoir un espace privé pour eux seuls, de pouvoir partager une maison et permettre l'accès aux coffres et la téléportation à toutes les personnes à qui on peut faire confiance.

Je voulais aussi proposer la possibilité de s'asseoir sur des chaises, de s'allonger dans les lits et de pouvoir s'asseoir sur les canapés, ou avoir une animation pour manger quand on est assis à table: c'est inutile mais très fun, donc indispensable. (Voir même la possibilité de refaire la décoration de la maison, via des meubles craftables par les bricoleurs)
Citation :
Publié par Zoha
Dans ce cas, c'est la même chose pour son mari/sa femme, non ?
J'avais proposé la même chose en 2011 et y'a 2 mois sur le wiki
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post24120549
Citation :
fusion dans les droits d'une maison entre le proprio et sa femme
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Je me suis peut-être mal exprimé, je voulais dire partager une maison comme si c'était un colocataire, il pourrait s'y téléporter accéder aux coffres comme si il lui appartenait, des colocataires quoi.
Pareil, tu lui donnes le code du coffre. Je sais si c'est vraiment utile de créer quelque chose pour ça.
Citation :
Publié par Ayu'
Pareil, tu lui donnes le code du coffre. Je sais si c'est vraiment utile de créer quelque chose pour ça.
Ben oui mais l'essentiel, c'est la téléportation :/
Citation :
Publié par Skill
J'approuve fortement l'idée, j'allais d'ailleurs la proposer hier mais je n'ai pas eu le temps. C'est vraiment une bonne idée, ça permet à des amis proches d'avoir un espace privé pour eux seuls, de pouvoir partager une maison et permettre l'accès aux coffres et la téléportation à toutes les personnes à qui on peut faire confiance.

Moi aussi. D'ailleurs les arguments contres qu'on a pu lire jusqu'ici sont assez ridicules. Je vois pas ce qu'on peut objectivement reprocher au fait de vouloir limiter une maison à une liste de VIP.
Citation :
Publié par Limpe
Moi aussi. D'ailleurs les arguments contres qu'on a pu lire jusqu'ici sont assez ridicules. Je vois pas ce qu'on peut objectivement reprocher au fait de vouloir limiter une maison à une liste de VIP.
Je suis pas contre, je trouve ça juste inutile. Je comprends que ça puisse être du confort en plus, mais bon, mettre quelque chose en place juste pour la TP...
Citation :
Publié par Ayu'
Je suis pas contre, je trouve ça juste inutile. Je comprends que ça puisse être du confort en plus, mais bon, mettre quelque chose en place juste pour la TP...
Bah par exemple, je vais prendre mon cas. Je possède une maison avec 5 coffres. Il y a quelques temps, j'en laissais deux à disposition d'un pote IRL et de mon frère. Crois moi, ça les aurait bien arrangé de pouvoir accéder à la maison rapidement, parce qu'elle est très mal placée.

Qui plus est, il y a un truc que j'avais vérifié il y a quelques temps : quand on n'autorise aucune personne à rentrer dans sa maison/ouvrir ses coffres, qu'ils aient trouvé ou non le code ne change rien, ils ne peuvent pas rentrer. En partant de là, ne pas interdire l'accès de sa maison à des types qui ne sont pas dans ta guilde, c'est prendre un petit risque.
Citation :
Publié par Xelus
fusion dans les droits d'une maison entre le proprio et sa femme
J'avais aussi lu une proposition d'un 'trousseau' en objet de quête qu'on file à ses amis (ou ses comptes).
Ceci dit, je rejoins Cala, on peu se débrouiller en filant le code c'est viable. ça m'enmerde de le retaper sur mes comptes quand je peux pas tout mettre sur le perso à qui est la maison, mais ça reste pratique.

Un conjoint qui rejoint l'autre n'a pas besoin de taper le code (autoriser la télépo peut-être).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés