[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hug.
Si certains d'entre vous pouvez être objectifs le topic servirait p-e à qqch au final. En énu y'a personne hormis mael (iko à l'époque ) qui maitrise parfaitement sa classe jusqu'à preuve du contraire, alors stop vous prendre la tête et juger les gens sur du 1v1 qui est tout sauf représentatif
Ah et pour le cas de Nai, j'vois pas où est le problème et j'sais pas comment des personnes osent le critiquer au niveau du gameplay alors que ces dites personnes sont loin de faire mieux (j'pense notamment a sekeshe)
STRIKE


Et sinon, je suis d'accord avec Nai sur un point, vous n'êtes pas objectif et c'est bien dommage car vous essayez d'éliminer directement un candidat qui pourrait être plus qu'utile pour le serveur cet été.
Libre à chacun de se présenter, migrant ou non, d'autant plus que Nai était sur Silouate avant ... De plus, on a pas grand monde en enu, ça fait pas de mal un nom de plus, surtout qu'il est optimisé, et fait pas mal de pvp. Ok, c'est du 1v1, mais c'est toujours ça de pris par rapport à quelqu'un qui ne pvp pas du tout avec la classe, que ce soit en pvp 1v1 ou multi. Puis bon, on peut ne pas accrocher au jeu de quelqu'un et trouver qu'il y a meilleur ou des choses à améliorer en pvp, mais venir dire qu'il est mauvais quand on est pas irréprochable soit même ( et personne ne l'est ) j'vois pas l'intérêt. Autant en parler avec cette personne pour essayer de pousser les choses dans le bon sens, surtout quand il compte présenter une classe où les personnages optimisés et maitrisant un minimum leur classe manquent.

Sf, tu parles de mémoire, ça prête à sourire, il ne me semble pas que l'entente avec les autres joueurs de Silouate ait toujours été au beau fixe et pourtant ça t'a pas empêché de faire un plutôt beau parcours ( enfin bout de parcours mais passons, c'est plus d'actualité ! ) et d'être en plutôt bon terme avec ces mêmes personnes aujourd'hui. Ou en tout cas, pas en mauvais terme ^^'. C'est plutôt une bonne chose de revenir en cherchant à se refaire une image et rattraper les erreurs du passé !
Je suis d'accord avec toi pour la partie me concernant. Et c'est dans cet esprit que le message pour nai devait etre entendu.

Je ne me suis pas prononcé sur sont gameplay actuel mais sur celui qu'on a connu et qu'on a en tête.
De plus comme j'ai dis tout le monde a le droit a une deuxieme chance, malgrès une image, ou réputation difficile a changé, il n'est en rien impossible de le faire, avec de la volonté une bonne mentalité et de nouveaux rapport, tout est possible.

De plus le fait qu'il manque des enus je suis bien d'accord que nai n'est pas de trop, en revanche je reste sur mes position sur le fait que le mode opératoire a savoir revenir 2 mois avant le goult et se présenter et quand meme limite, ce qui ne change rien au candidat lui meme.
Je trouve drole la critique d'un participant plus qu'utile pour notre serveur pour le goultarminator seulement selon vos differents du passe ou votre desaccord sur sa migration, car le reelle probleme pour le goultarminator c'est pas de savoir que Nai viens de revenir mais plutot d'essayer de savoir tout ce que l'on pourrait ameliorer chez lui car meme si je l'ai jamais trop vu jouer je pense qu'il fait un tres bon candidat. Je vous rappele que cette discution est la pour parler du GOULTARMINATOR que beaucoups attendent, autant satisfaire l'ensemble du serveur en le gagnant et non satisfaire sa petite personne.
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Je te stoppe la et je vais te mettre ta misère avec pelec.
Ingrat.
Tu sais très bien que j'parlais à THL
Vous vous retapez dessus . Sinon Niveau enu Nai est loin d'être mauvais. Mais vous serez 2 à vous présentez donc stop vous battre et prier pour pas qu'il y est de xel en face de hath (patapé maak jtm).
Meme si Nai a migré il était sur le serveur avant certain. Je plussoie Hug, Hug président.

Sinon si manque des classes je reprendrais peut être, a voir oo.
Citation :
Publié par pandora's reborn
3
4

sud: ta casse la chaine

Mon "nu est opti j'aurai la fleme et autant laisser la place a maeL

Dernière modification par Mascott ; 06/05/2012 à 02h07.
Bonjour, bonsoir à tous !

Certains d'entre vous me connaissent ou m'ont aperçu malgré le fait que je ne pvp pas avec Djidane.

J'envisage de présenter mon crâ qui est full parcho et presque full parcho sorts (manque le chafer et les maîtrises pour varier les armes). Pour ce qui est du PvP et du PvPm, j'ai arrêté le 1v1 depuis mon niveau 178 (époque ou j'avais un build 12/5 sans ocre après la refonte des crâs) et j'ai frôlé les 1800 de cote en Koli. Sans pour autant m'être particulièrement distingué sur la scène des combats entres joueurs, j'ai une excellente maîtrise de ma classe et de très bonnes connaissances des autres classes.

Du point de vue équipement, j'ai un stuff multi élément de base qui n'est pas du tout opti (donc 11/5 avec un tutu 11 et pas de trophées) mais, je passe bientôt 12/5 avec un meilleur tutu puis j'ai pas mal d'équipements différents de prévus (et je dispose d'aide pour les réaliser). Entre mi mai et fin juin, je devrais être en mesure de donner un bon coup de cravache pour optimiser totalement le crâ (sauf fm exotiques et pourpre vu mes modestes moyens de mono-compte).

J'espère donc arriver à réaliser tous mes projets en cours afin de tenter de faire mes preuves auprès de la communauté de Silouate.

En attendant, je reste disponible si certaines personnes veulent d'ores et déjà organiser des défis en multi.

Bien à vous,
Djidane
Je suis certain d'avoir le Kralano PA (d'où le 12/5 du build multi) et peut être un pourpre, après pour d'autres exos, celle qu'il me faudrait le plus est, je pense, une mansion PM étant donné que c'est l'amulette qui reviens le plus souvent dans les builds que j'imagine. Si une âme charitable veut bien me faire confiance et me venir en aide j'en serais ravi !

Ah et j'ai une question : Il est bien possible de changer ses caractéristiques à volonté sur le serveur tournois ? J'ai besoin de savoir ça pour ajuster au mieux les builds que j'imagine ^^

Dernière modification par [Sio] Djidane ; 06/05/2012 à 16h55.
Citation :
Publié par Sm-Sayen
Donc djidane est présent, mais pour : cra-crac- , c'est sûr qu'il est présent ? Car je l'ai vu [-1,0].
Cra-Carc n'a rien confirmé, mais vu qu'ils jouent peu et qu'il n'a rien vu des nouvelles panos, il hésite à le faire.

Maintenant, o est assurer d'avoir un cra !
Citation :
Publié par '[Sio
Ah et j'ai une question : Il est bien possible de changer ses caractéristiques à volonté sur le serveur tournois ? J'ai besoin de savoir ça pour ajuster au mieux les builds que j'imagine ^^
Oui et tu as également accès aux bénédictions de pandala.
J'aurai probablement quelques exos en double ( d'autant plus que j'hésite de plus en plus à présenter un perso, hâte qu'ils sortent les règles que je me décide ), idem pour d'autres éventuels participants je pense. Je ne suis pas forcément prête à faire confiance à tout le monde par contre, d'autant plus que l'année dernière il y a eu une histoire de prêt qui a mal tournée. En revanche, si certains de mes items intéressent et ne sont pas pris, pourquoi pas contre une caution. Je me réserve le droit de dire oui ou non par contre ^^'.

Citation :
J'envisage de présenter mon crâ qui est full parcho et presque full parcho sorts (manque le chafer et les maîtrises pour varier les armes)
A moins que tu comptes parchoter les maitrises pour en profiter également sur Silouate, une seule maitrise suffit sur le serveur tournoi, tu peux restat les sorts et les carac à volonté. Faut s'y prendre maintenant par contre, les prix des diamants et parchemins flambent avant le goultar chaque année.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés