[Actu] Dessine-moi un dragon ! Les résultats

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/5/2012 à 22:22 par Ronflex' sur notre site Dofus :

Citation :
Voilà deux semaines que certains d'entre vous attendent le verdict, et le voilà tombé.
Après délibération de l'équipe JOL-Dofus et le sondage effectué pour déterminer les vainqueurs du côté de la communauté, nous sommes (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
belles participations mais surpris par les votes du jury, vraiment surpris (mais je m'arrêterais là, je ne veux pas faire le mauvais perdant d'autant que je ne revendique pas une place mais quand on voit le dragon de nemis, je le faisais passer largement avant celui en "3d" ou encore la participation de gigatoon, on se pose des questions quant à l'utilité de passer des journées -oui nemis a dû passer des journées/semaines/mois- à peaufiner une illustration digne d'un professionnel quand une illus "ratée" -selon les dires même de l'auteur- se voit décrocher la place...enfin bref c'est un peu décevant je trouve)

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 05/05/2012 à 15h55.
Encore bravo à tous, gagnants ou pas, pour leur participation à ce concours. Vous avez tous fait du bon boulot !

Je salue plus particulièrement la participation de cartapof qui aura été mon coup de coeur, tant point de vue BG qu''illustration. Tu n'es peut-être pas sur le podium, mais sache que tu m'as vendu du "rêve" (c'est le cas de le dire )
Bravo aux gagnants ET aux participants !

Il y avait vraiment de très très belles productions, c'était un vrai plaisir de pouvoir assister à ça.

Bon, Nefer, tu ne seras pas secrétaire, tu peux être fier !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés