Un peu perdu dans les limitations des métiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai commencé à monter mon craft et je suis un peu perdu dans les limitations du nombre de points que l'on peut avoir.

J'aurais aimé à quel level on pouvait up au maximum les crafts si l'on décidait de faire tous les métiers du jeux (récolte et craft) ?

exemple :
Craft 1 XXX points
Craft 2 XXX points
Récolte XXX points
ect . .

Merci d'avance.
Question sûrement bête: je n'ai vu en vente à l'HV que des plans de niveau 500 maxi... en existe-t-il de niveau supérieur à 500? Si oui comment les obtient-on? drop? boss? quêtes? vente pnj ?
Si non, comment obtenir les patrons lv 500 tout court ? je ne trouve aucun lien indiquant comment les avoir ;_;
Merci par avance
Drop rare et récompense d'UNE quête non répétable. D'une manière générale, tous les plans qui ne sont pas de base sont en récompense de quête ou en drop uniquement.
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si les valeurs "métiers / points max", cités plus haut, sont toujours d'actualité depuis le passage du jeu en Free To Play. (Vu que le post date d'il y a quelques mois maintenant et dans l'optique où il y a peut être eu des mises à jour du jeu depuis, ce ce dont je n'ai pas connaissance)

Je me demande cela car je viens de débuter Aion depuis 1 mois maintenant et j'ai du mal à trouver des informations fiables sur le net concernant les métiers et j'avoue me poser pas mal de questions sur les métiers. (Je suis tombé sur des fansites qui n'ont pas l'air à jour)

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

Cordialement,
Arck.

Dernière modification par o0oArckhaoso0o ; 05/05/2012 à 03h20.
Citation :
Publié par o0oArckhaoso0o
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si les valeurs "métiers / points max", cités plus haut, sont toujours d'actualité depuis le passage du jeu en Free To Play. .....

rien n a changé pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés