[Actu] Un premier teaser vidéo et un site officiel pour The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadzeih
TES O ou comment détruire une licence qui était jusqu'à aujourd'hui excellente, quoi qu'elle a faiblit un peu avec Skyrim, BEAUCOUP trop consolisé à mon goût.
Sauf qu'il s'agit du meilleur opus de la série, 'consolisé' ou pas

Après il est évident que les fans de la saga ont peur d'être déçus par la déclinaison MMo de l'univers, et c'est compréhensible. SWTOR en est le parfait exemple, même si le jeu reste correct. Mais correct aujourd'hui, ce n'est plus suffisant...

J'attends d'avoir plus d'informations pour savoir si je dois me réjouir ou pas ^^
Citation :
Publié par ScHmOOze
Sauf qu'il s'agit du meilleur opus de la série, 'consolisé' ou pas
En ce qui concerne les graphismes, c'est certainement vrai. En revanche, si on s'en tient au plaisir de jeu et à l'intérêt qu'il procure, Morrowind lui est supérieur, et de loin. Morrowind est, à mon sens, le meilleur des Elder Scrolls.
Citation :
Publié par BOGHOSS
En ce qui concerne les graphismes, c'est certainement vrai. En revanche, si on s'en tient au plaisir de jeu et à l'intérêt qu'il procure, Morrowind lui est supérieur, et de loin. Morrowind est, à mon sens, le meilleur des Elder Scrolls.
Je confirme, pour moi aussi Morrowind surpasse largement Skyrim au niveau de l'univers/background et de l'ambiance de la province visité (les maisons dans les champignons et dans les carapaces géantes, Vivec la ville au multiple pyramide style aztèque, les Tribuns, Nérévar, etc), les quêtes et la personnalisation sont meilleurs (plus de guildes/factions que dans Skyrim et les sorts sont beaucoup plus divers et varier que dans Skyrim (love la lévitation), les musiques sont excellente (celle de Skyrim sont très bien aussi).
Skyrim est un très bon jeu, possède des combats plus dynamique et des bon graphismes mais pour le reste Morrowind l'enterre je trouve.
@BOGHOSS et Jowy Blight -> Je suis entièrement d'accord, Morrowind a été pour moi une grosse claque à l'époque de sa sortie et j'ai toujours la boîte du jeu sur l'étagère juste au-dessus de mon écran. Le côté immersion, narration, personnalisation du personnage (et le craft de nombreuuuuuuses popo !) n'a jamais été aussi important dans les suites. Comme on le dit souvent : 'c'était mieux avant' ^^.

Les choses évoluent, parfois pas forcément dans le bon sens, mais il faut bien avouer que Skyrim est très largement supérieur à Oblivion, et qu'aujourd'hui, il n'y a simplement pas mieux dans le genre. Enfin après c'est question de goûts, et ça, ça ne se discute pas
Si seulement on pourrait rajouter des armes/objets/livres de sorts, des departs à tel endroit comme l'on faisait oui avec la communauté Morrowind-FR en créant une toute nouvelle histoire un nouveau jeu sur le fofo ça serait l'extase ensuite
Le blabla du vieux... Si on vire la musique de fond qui identifie l'affiliation elder scrollesque, ça pourrait bien illustrer à la louche n'importe quel meuporg paru ou à paraitre.

On a bien vu que la licence ne fait pas tout, loin de là. On bien le temps de voir ce que ça donnera. En l'état, ça présage... de rien en fait.

Mais trois bouts de machin qui finissent par former un cercle, ça défouraille violent, faut admettre :-)
Un "Trailer" qui montre rien, qui prouve rien du tout, personnellement j’attends plus des screens IG ou même une vidéo de GamePlay...

Tous ce qu'ils peuvent sortir en dehors de ça, c'est du vent.
je vois pas mal de com' négatifs par rapport à ce jeu alors que le projet commence seulement a immerger...

pour ma part j'ai toujours rêver de jouer à plusieurs sur oblivion il en ai de même pour skyrim . donc je pense qu'il y a quelque chose a exploiter avec une license aussi riche que TES ! après je n'irais pas jusqu'a dire que ce MMO sera une revolution mais il y a du potentiel pour s'amuser ! et après tout n'es ce pas le but d'un jeu ?!

pour en revenir au teaser je pense pas que l'ont puissent encore ce faire une opinion mais c'est un peu sa un teaser ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés