Bug ? ou pas ? Pdv slayer, archer

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

je vais exposé un peu ma question,

Je joue Pourfendeur en groupe de 3, avec des amis.

Au niv 1 j'avais plus de pdv que l'archer, au niv 5 toujours...
Puis je n'ai plus prêter attention...

Niv 12, la différence est grande, nous avons comparé, sans armure, sans objet, avec la même endurance, tout les 2 haut elfes, j ai 400 pdv de - que lui.

Vu qu'apparemment le pourfendeur commençait avec plus de pdv, est il normal que l'archer ai plus tout a coup alors que c'était l'inverse ?

L'autre personne lui joue un mystique et a encore plus de pdv que moi, ( 1200 environ, bref énorme )

Enfin voila j'hésite a faq car ca me parrait illogique, mais je cherche peut etre trop la ptite bete aussi, allez savoir ^^

Dernière modification par Sylie ; 04/05/2012 à 23h14.
Citation :
Publié par shurikn
Bref, j'ai joué a TERA
T'y as joué? Ils t'ont pas ban avant?



Sinon pour répondre à l'OP, ça reste des stats sans stuff, je pense que ce dernier compense bien ces inégalités (car après tout, tu ne vas pas te battre à poil...).
J'ai 4k HP de plus au 38 en Prêtre qu'un pote Zerk.

A contrario il a le double de défense + parade.

Donc ce n'est pas forcément impossible, mais c'est vrai que je me suis souvent posé la question.
Je joue avec un mystique et un archer ( je suis zerk ) et oui le mystique a plus de vie que moi ( l'archer est passer en dessous ^^ ) même full gold 44 il est devant moi niveau pdv par contre en pvp , je l'os ^^ donc sa change rien. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés