[Wiki] Elémentaliste - partie I

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhreysh
Difficile de se passer de Blasting Staff à mon avis. Même en jouant support ça n'empêche pas de switch feu pour caler Lava Font/Flame Burst/Meteor Shower. Augmenter leur aire d'effet permet de toucher plus facilement car il est assez aisé de dodge pour sortir de l'aoe.
En effet c'est surtout Geyser qui en bénéficiera car l'air d'effet est faiblarde.

Ça n'en reste pas moins une idée intéressante, on verra dans la pratique quel trait apporte le plus.
Meteor shower n'est pas affecté par blasting staff. Enfin j'ai pas vu le rayon agrandi.
Par contre truc assez naze, mais le stun field devient bcp plus grand ... et vu que ça stun uniquement les gens qui passent sur les bords, j'ai trouvé ça nul après.
Citation :
Publié par Jaqouille
Meteor shower n'est pas affecté par blasting staff. Enfin j'ai pas vu le rayon agrandi.
Par contre truc assez naze, mais le stun field devient bcp plus grand ... et vu que ça stun uniquement les gens qui passent sur les bords, j'ai trouvé ça nul après.
bah non, si tu traverse t'es stun, donc la zone de stun est plus grande
Citation :
Publié par LekiLuck
faut le jouer comme veigar à league of legend, tu lui pose le bord de l'Aoe directement sur la gueule pour le stun direct
Je prefere poser la box plus loin, et pousser l'enemi dedans (je suis certain qu'il se la mange du coup)
Citation :
Publié par Elerina
bah non, si tu traverse t'es stun, donc la zone de stun est plus grande
la compétence dis bien que ceux qui entrent, sortent ou restent dedans son stun. A voir IG si c'est exact.
Citation :
Publié par Elerina
bah non, si tu traverse t'es stun, donc la zone de stun est plus grande
Plus la zone est petite plus tu as de chances que la cible se fasse stun plusieurs fois.
Parce que sinon un sort pour un stun 1sec, smoyen.
Citation :
Publié par meamos
la compétence dis bien que ceux qui entrent, sortent ou restent dedans son stun. A voir IG si c'est exact.
C'est exacte, t'es de toute façon stun à la fin de l'effet si tu restes au centre.
Outre le baton qui me parait vraiment chouette pour ses aoe et tout et tout, j'ai été agréablement des possibilités offertes par sceptre-focus!
Une rotation des skills en air en finissant sur le stun qui permet, en changeant pour le feu à la volée, de réaliser un combo meurtrier avec la dent de dragon, cercle de feu + phénix à la fin. Ca fait vraiment mal et très vite.

Quant aux utilitaires, autant y a des trucs vraiment inutile (genre le lancer de hibou), mais j'ai bien aimé les ho sh*t button que sont la forme vaporeuse qui permet souvent d'avoir le petit moment nécessaire pour retrouver ses CDs importants écoulé et le flash-éclair pour ce qu'il offre en terme de mobilité.
Citation :
Publié par Sacavain
Outre le baton qui me parait vraiment chouette pour ses aoe et tout et tout, j'ai été agréablement des possibilités offertes par sceptre-focus!
Une rotation des skills en air en finissant sur le stun qui permet, en changeant pour le feu à la volée, de réaliser un combo meurtrier avec la dent de dragon, cercle de feu + phénix à la fin. Ca fait vraiment mal et très vite.

Quant aux utilitaires, autant y a des trucs vraiment inutile (genre le lancer de hibou), mais j'ai bien aimé les ho sh*t button que sont la forme vaporeuse qui permet souvent d'avoir le petit moment nécessaire pour retrouver ses CDs importants écoulé et le flash-éclair pour ce qu'il offre en terme de mobilité.
le lancer de hibou ? tu entend quoi par la ? (ou tu t'es trompé de classe xD)
Je trouve ça tout à fait normal et logique que les skills raciaux soient inférieurs à ceux de classe. Je les vois plutôt pour le fluff et pas qu'on se retrouve une énième fois avec un choix de race pour ses raciaux et non pour ses affinités/choix esthétiques.
Ouai enfin le heal humain est pas dégueux, de même chez les charr, battle roar qui met fury et might(3) pendant 15s, toute les 30s !
Chez les sylvari il semble qu'il y aura un root, combien de temps et le cd ça reste à voir, mais ça peut être intéressant aussi.

Après dans le tas c'est sur qui en a pleins qui sont pas top; mais ça veux aps dire qu'ils sont tous inutiles.
Citation :
Publié par LekiLuck
inutile non, mais inutilisable en BG c'est tout
(et donc en bataille de guilde aussi je suppose)
C'est disponible en WvW (:
Bonjour à tous,

Je fais un passage sur le fofo élem pour vous poser une question.
J'ai brièvement testé cette classe lors du dernier week end beta, et j'ai complètement craqué pour les armes invoquées (surtout l'arc).

Ma question est simple, elles sont gadget où il y a vraiment moyen de faire u truc sympa avec?
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
C'est disponible en WvW (:
c'est pas un bg.....
Et a mon avis, en 3W qui est un combat de masse, vaux mieux privilégier les skills combo que des skills perso. Mais bon, c'est un point de vue.
Citation :
Publié par LekiLuck
c'est pas un bg.....
Et a mon avis, en 3W qui est un combat de masse, vaux mieux privilégier les skills combo que des skills perso. Mais bon, c'est un point de vue.
J'ai pas dit que c'était un BG, je répondais à ta paranthèse, nuance.
Et si c'est dispo en 3W c'est pas pour rien, le robot des Asuras est très utile par exemple.
Citation :
Publié par dragonlune
Bonjour à tous,

Je fais un passage sur le fofo élem pour vous poser une question.
J'ai brièvement testé cette classe lors du dernier week end beta, et j'ai complètement craqué pour les armes invoquées (surtout l'arc).

Ma question est simple, elles sont gadget où il y a vraiment moyen de faire u truc sympa avec?
L'arc est sympa et propose des cc intéressant, comme 10sec de vulné et un snare.
Après à voir en PvP puisqu'il fait gérer une arme "supplémentaire" indépendante des cantrips, mais le principe reste intéressant étant donné que l'élem ne peut pas changer d'arme et j'espère qu'elle ne seront pas que gadget.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés