Trapped on Noob Island (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
A savoir que le mec n'est pas le seul et que de plus en plus de personnes utilisent le bug (j'en compte au moins 10 là). Tout le monde va se prendre un joli ban, faut être particulièrement attardé pour use un bug comme ça.
Citation :
Publié par Wlorin
Y a que moi qui a rigolé devant cette vidéo ?
Non parce que perso j'ai imaginé les connards qui regardent et qui imitent ça et qui vont détruire leurs futures games.
Citation :
Publié par Zanear
Non parce que perso j'ai imaginé les connards qui regardent et qui imitent ça et qui vont détruire leurs futures games.
Pareil .... j'espère qu'il y'aura de lourdes sanctions !
La solution est de toute manière pas le ban, vu la gratuité du jeu, ils pourront toujours pourrir les parties des autres. Faut que la faille soit corrigée, c'est tout.
Faut lui accorder une chose : Le gars s'en sert bien.
LOL
Par contre faut corriger, c'est grave ce genre de bug, ca moisi la partie de 9 personnes, même s'il est dans mon équipe ça ne m'amuserai pas...
Enfin bon, ce qui est cool, c'est qu'il va finir aveugle
Citation :
Publié par Wlorin
Y a que moi qui a rigolé devant cette vidéo ?
Non, moi aussi j'étais mort de rire, voir le mumu courrir après ses creeps neutre et être toujours niveau 1, il clear tous les camps de creeps, amis et ennemis puis le dragon, le mec qui débarque bot lane et flash partout sans même attaquer, les mecs devaient rien comprendre XD


C'est sûr c'est marrant sur le coup, mais si le bug devient courant et que tout le monde commence à l'exploiter, il faudra attendre la correction afin de rejouer en ranked (voir même tout court) et une bonne vague de bans passera par là (ce qui fera du bien à la communauté).
Suffit de jouer hecarim ghost, tu spam les ghost comme un enfoiré, tu OS. Tu gagne a 100% de chance.
Citation :
Publié par Houari
sur sont historique ce mec a une defaite et des stats pas vilain :x
En fait je sais pas comment il à fait, mais quand tu vas sur son histo, tu tombes sur le tient. Ca me l'a fait tout à l'heure, et après avoir rechargé la page je suis tombé sur sa vraie page ou y a 3 win et ou il est niveau 4.

D’où mon edit : non rien ci dessus.
Citation :
Publié par Talu
En fait je sais pas comment il à fait, mais quand tu vas sur son histo, tu tombes sur le tient. Ca me l'a fait tout à l'heure, et après avoir rechargé la page je suis tombé sur sa vraie page ou y a 3 win et ou il est niveau 4.

D’où mon edit : non rien ci dessus.
Compte US + LoL king.
Je viens de me faire troll par des teutons....

Je pick blitz mais cait start doran.

Je lui file 3 kills et une assist avant 15 min en empechant janna de ward a coup de pink. Ashe avait commencé Doran aussi :x

Du coup Cait et toutes la team derriere elle commence à roam et on passe de 5 kills et deux tours d'avance à 3 kills de retard, un baron , un ihnib etc.

Décheance totale, les teutons chassent dans tous les sens, n'hesitant pas à se séparer et se font depop un par un dans un chaos totale.

J'ai beau hurler GROUPIR , les allemands c'est plus ce que c'etaient.
Leur faudrait une bonne guerre.
Ranked en DuoQ :

Page des pick/ban, je first pick Talon (ouai bon je savais pas quoi prendre ><), là directement notre future alistar jungle commence a sortir 'k troll" puis "i go afk its lost" etc...

Je me retrouve donc avec le choix entre viktor mid ou gp top, je prends vik mid sauf que les deux changes de lanes, donc talon vs gp mid et kennen vs viktor top.

J'ai win ma lane comme une salope et j'ai carry cette foutu game, j'ai juste pas crié "i carried ur game fucking alistar bitch" a la fin, dommage
Ce jeu rend vraiment fou.
30 putain de minutes passées avec un gros con comme j'en ai rarement vu.
Le mec joue Graves (avec Sona support), il feed sa lane contre Trist/Janna et durant absolument TOUTE la game, il essaie d'apprendre à tout l'monde comment jouer.
En TF, s'il daigne tapper, c'est sur le tank, sinon il run.
Bref, évidemment on loose.
Ce genre de mec me rends tellement dingue, comment faire pour éradiquer ce type de sous-merdes sérieusement...
J'adore les afks. Je veux dire, le mec prend le temps de lancer une partie, il est pas lvl 1 donc il découvre pas le jeu, il pick un champion, puis... puis rien. Afk fontaine toute la game de 25 minutes (oui, certains ont dit non au surrender 20...). Le mec est parti se faire à bouffer, parti se coucher, sans même quitter le jeu, il sait qu'il a une partie sur LoL mais non, la flemme.

C'est un poil énervant.


Un autre type que j'aime bien : "i mid" "no i mid" "i said it before sucker" "idc i lock" "i lock too i mid". De quoi remettre en question la théorie de l'évolution.
Citation :
Publié par Mosko
Haha on se moque de moi parce que j'achète des wards, et je joue support...
Owi ça pique

Tout est possible, tout est réalisable.
Powned, j'lavais déjà posté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés