Tournoi PvP républic sur le forum off

Répondre
Partager Rechercher
Le problème c'est justement quand on veut l'objectif et qu'il faut te depop avant...

Mais j'y penserais la prochaine fois que je te sauterais dessus et que je gueulerais de frustration quand je ne pourrais plus t'interrupt
Ou tu attend le patch ou ma spec hybride actuel se mange la totalité des nerfs du commando sauf 1 et ou je perd donc en tanking, heal et dps

Je travaille sur deux projets d'arbre hybride maison ( un tribranche et un bibranche ) post 1.2 du coup mais jsens que ca va être bien pourrave
Me semble que ils reup l'ouverture mais nerf le dps sur le temps, les concernants, d'apres ce que j'ai compris de l'analyse de Bog.

Quand a Jett, suffit que ton camp prenne l'avantage au début du match et il va leave...mais effectivement pour l'avoir déjà eu au huttball en face, ca pique :x

Sinon Shiffu...apres analyse de qui tu peu être ca me rappel le nom d'un Chasseur de prime qui passe son temps a nous foutre le feu ( donc equivalent de notre spec assaut j'imagine ) et résistant pour un dps me semble.
Hum message du 14, donc ca devais etre pendant mes test full heal tiens.

Knockback dispo trop rarement et dps de loutre anémique atrophié, jvais retourner dans mon hybride d'avant apres quelques modifs jcrois même si depuis le patch j'ai plus de munitions en quelques secondes avec

Sinon je sais plus ce que ca a donné voidstar, mais j'imagine que vous avez gagné
Effectivement Jett et Bogart piquent bien (de mon avis l'agent secret/malfrat est complètement fumé comme classe mais bon...)
Tout ça pour dire que les VHS sont la seule guilde répu repérable en bg et c'est toujours sympa de vous affronter

Mini'pouce/Ghostdog ("Pouce")
On est repérable surtout parcequ'on a un nom de guilde de 12 Km
Sinon ya de tout dans notre guilde, des débutants comme des vétérans des MMORPG, donc bon VHS sur la tête ca veux pas forcement dire combat sportif;

D'ailleurs vu le nombre de désertions qu'on a au niveau de nos effectifs la, on animera plus très longtemps les BG.
Pour ma part j'ai prévu encore un mois pour l'instant.
Côté United on est stable mais y a des départs.

Trop de mecs dégoûtés de pas avoir les BG côtés.

Moi j'attends qu'on me file mes 30 jours gratuit, pour l'instant je ne peux pas jouer. Je verrais à la fin de ces 30 jours mais j'attends GW2 avec impatience.
Diantre, apres l'arret de Vug & Soyouz, la non presence sans info de boggart & Sentenza, voila Sylvesteur qui arrete pour de bon.

Jcrois que vous verrez plus beaucoup de trilogie en VHS. L'ère du DVD a du nous rattraper.

Du coup je suis solo ou duo avec Koveras les 3/4 du temps, c'est moche quand on sais que ya un mois on pouvais tomber a 8 VHS dans le même BG

Bon cpas tout ca, mais faut que je retourne me faire decouper par des nuées de maraudeur ( la comparaison avec la sauterelle ne s'arrete pas à leur nombre, il y a aussi leur gracieuse facon de sauter partout )
Jsuis pas sur qu'envoyer les quelques joueurs frequents de la republic coté empire sois la solution

Deja pour situer rang 88 jdoit être ex equo avec les plus gros de la republic ( j'en ai pas remarqué au dessus ) alors que coté empire ya du rang 96 sans même parler de quantité

Ensuite ta guilde est certes très présente et joue bien géneralement ( bien que sa soif de frag la pousse régulierement a l'erreur ) mais j'avoue qu'en avoir vu certains ( une minorité bien entendue ) passé d'abusé à normaux du jour au lendemain, de façon si flagrante et sans patch entre deux, comme l'on remarqué moult joueurs republicain en guilde et hors guilde, n'a de cesse de provoqué une hilarité soutenue & goguenarde dans nos rangs.

Du coup même si j'était impérial par principe ca me tenterais pas

Bon après je ne doute pas que ca sois par volonté de se gimp en se vetant de haillons et en prenant un template PVE pour passer sa vie en PVP :]
Pour te donner un peu notre état d'esprit actuellement, on en a plein les bottes de tirer 4 pickups full pve useless qu'on finit par péter les plombs.

On a perdu 4 bg face aux répu ce soir (mon groupe, les autres aussi) parce qu'on joue à 4 v 8.

Si je pouvais transférer mon perso côté répu en gardant mon stuff, j'hésiterais pas un instant. Jouer avec des mongols ca va 5 minutes.

Par contre je comprends pas ton commentaire sur ceux qui passent d'abusés à normaux. Tu parles de qui?
Le meilleurs exemple, dans le genre tellement obvious qu'un cadavre de gnou echoué en plein desert l'aurais remarqué, c'est Irellia.
Pour avoir vu une bonne douzaine de joueur de la republique en rire et mes propres constats vu que je passe mon temps a la croiser donc le facteur aléatoire est éliminé depuis longtemps, on est tous d'accord qu'elle est passé d'une entité semi immortel qui tape comme un maraudeur a... ben un assassin sith standard ( qui joue bien et bien équipé, mais rien de traumatisant quoi )

Quand tu combine ce détail et les annonce officiels de traques aux déviants qui collent chronologiquement, le jugement est vite rendue ma fois.

A par ca perdre les BG en boucle jcrois q'un jour j'ai réussis a en perdre 16 de suite, genre jouer de 11h a 18h sans gagner une fois je crois. Et ben curieusement, ca démotive
Haha Ire

Pour sa défense, le passage en héros de guerre lui a complètement ruiné son stuff. Il va falloir qu'il farme 4 stuff complets pour retrouver l'équivalent de ce qu'il avait avant.
Je l'ai aussi entendu dire qu'il testait d'autres spé mais je ne suis pas sûr avec laquelle il joue en ce moment.

Je le vois toujours retourner les mecs perso mais vu que je joue avec lui c'est différent.

Je lui dirais, ca va le faire marrer

En tout cas chez vous j'ai l'impression qu'il y a tellement peu de monde que je vois toujours les mêmes 8 mecs en BG. Vue la compo, sur certaines parties c'est un peu chaud.
Ha mais je dit pas qu'il marrave plus les gens en solo il reste bien galere et peut surement friter la bouche a la plupart, je dit qu'il tiens plus une assist de 3 mec sans heal pendant des éons tout en te mettant des beignes géantes chose que même le fameux combo de spec d'un type et de matos d'un autre type n'apporte pas.

Et si le hero lui ruine son stuff tant que ca, ca me semble contre productif qu'il s'en équipe tant qu'il a pas les 4 sortes dont tu parle

Pour les spec j'ai fait quelques test aussi et jsuis revenu a mon bon vieux hybride qui a pris cher a la 1.2, parce-qu'il m'apporte une diversité de jeu appréciable à défaut d'une efficacité flagrante
Vu l'augmentation du dps de partout, ca me parait logique de ne plus tenir une assist de 3 mecs^^

Pour info on a monté une guilde répu, on est en phase de pex On en peut plus des pickups impériaux...
Hier, on a un gars qui fait tout le BG actif et qui finit a 22K dégats, 2K heal.
Un AS spé fufu. Ca nous arrive de plus en plus d'en avoir 3 ou 4 par BG des mecs comme ca, c'est déprimant.

Par contre ca se vide doucement chez nous aussi. C'est de plus en plus mort.
La diablo 3 + vacances, c'est pas moi qui vais animer les BG

Quand a la hausse du stuff elle rentre pas en ligne de compte tout le monde est pas passé de centurion a hero de guerre en l'espace de deux jour, et ma propre armure a pas doublé sur le meme laps de temps.

Bonne chance en rerollite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés