Enchanter Inssiflé de soleil ( Stuff pièce d'argent en OR level 36 )

Répondre
Partager Rechercher
Salut je voudrais enchanter ce stuff pour pouvoir PvP un peu ( ouais OK stuff PVE mais en le mettant +10 ça passe pour se stuff abysse ) mais je voudrais savoir pour que ça passe quelle level des pierres d'enchantement il faut ? ET comment marche les sertissage ? ( pour augmenter les taux de réussite et quelle faut-t-il prendre ? )

Meric d'avance
Si tu es 46+ (même unstuff) un 30 abyssal se fait en moins de 2 semaines d'où le gâchis, sachant qu'au lvl 37-43 tu peux très bien te faire les petites pièces du set en farmant les gardes de forto...

Sinon avec des pierres ~L60 (sans supplément) ça devrait passé trankilou jusqu'au +10.
Pour ma part je suis 47 et pour enchanter j'ai pris des 60.

J'en ai claqué pas mal de kinah pour rien dans les 5x qui ne m'ont que rendues pauvre.

Investir=Meilleur récompense, donc pour enchanter prends des pierres de plus haut niveau possible afin d'augmenter les chances d'enchantement.
Ok c’est parfait demain y en a 1 , en plus ça y est j'ai full +10 , mais y a pas d'attaque ni vitesse d'attaque , c’est vraiment bien de mettre full +10 ?
Citation :
Publié par Jerau
Si tu es 46+ (même unstuff) un 30 abyssal se fait en moins de 2 semaines d'où le gâchis, sachant qu'au lvl 37-43 tu peux très bien te faire les petites pièces du set en farmant les gardes de forto...

Sinon avec des pierres ~L60 (sans supplément) ça devrait passé trankilou jusqu'au +10.

Je reviens juste sur ce passage que j'ai souligné.

Tu m'expliques comment tu fait pour obtenir le full set 30 abyssal en moins de 2 semaines ?

Fais tourner ta technique secrète, je plante sur les PA depuis un bon moment, et à part un farm de coréen pour même pas 1/3 du prix d'un item du set, bah j'avance pas.

Les gardes de forteresses apporteraient donc plus de PA ? Pourrais-tu développer ?
Les gardes de forto inf quand tu es entre le lvl 37-43 et les sup une fois 46+ te rapporte dans les 70-80 Ap le garde (dépend de ton rang). Si tu n'es pas gêné par la faction adverse et qu'il y a peu d'alliés sur ton spot ça donne un rendement de 10k AP/heure.
Sachant qu'une fois R3+ les gardes te rapporte beaucoup moins tu complètes avec des item abyssaux pour t'acheter les jambières & haut.

A coté tu as le dred ~4k pour un perdant 10 quand tu gagnes + les instances sup ~5k en moyenne + les quêtes journalières ~2k/j et +5k/j d'ap quelconque gagné en bash PvE divers ou PvP occasionnel?

Bon aller si tu es un noob unstuff dans une faction dominé et qui part toujours avec des plow en dred ça te prendra 3 semaines et pas 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés