Je viens d acheter le jeu!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout dépend de la manière dont vous l'avez acheté

  • Si vous avez acheté une boite, vous devez créer un compte (https://account.tera-europe.com/) et utiliser la clé qui se trouve à l'intérieur de la boite.
  • Si vous avez acheté une version digitale du jeu dans notre boutique, vous devriez avoir reçu un e-mail concernant votre compte qui a été automatiquement créé. Si vous n'avez rien reçu, je vous invite à contacter notre support : http://www.tera-europe.com/fr/support/

Cordialement,
Anna
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là mais quand tu achètes le jeu tu peux quant même créer un compte avec juste ton adresse email, il n'y a pas de coordonnées privée comme ton nom prénom adresse etc à mettre dedans; un peu bizarre ça par contre.
Citation :
Publié par Leleth
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là mais quand tu achètes le jeu tu peux quant même créer un compte avec juste ton adresse email, il n'y a pas de coordonnées privée comme ton nom prénom adresse etc à mettre dedans; un peu bizarre ça par contre.
C'est ta réponse qui est bizarre

Tu dois :

1) Créer un compte avec tous les éléments nécessaires.

2) installer le jeu version boite ou numérique peu importe.

La distinction faites par Anna ne concerne que les clefs.

1) Achat de boite : il faut rentrer une clef (qui est dans le boîte)

2) Achat numérique : Pas besoin de clef, tout est lié au compte, c'est automatique. Et je précise que si tu n'as pas créé de compte lors de cet achat numérique, tu es forcé de le créer.

Dernière modification par Emerine ; 02/05/2012 à 19h28.
Citation :
Publié par Emerine
C'est ta réponse qui est bizarre

Tu dois :

1) Créer un compte avec tous les éléments nécessaires.

2) installer le jeu version boite ou numérique peu importe.

La distinction faites par Anna ne concerne que les clefs.

1) Achat de boite : il faut rentrer une clef (qui est dans le boîte)

2) Achat numérique : Pas besoin de clef, tout est lié au compte, c'est automatique.
Je ne vois pas pourquoi tu dis cela, en général tu dois créer un "account" avec tes coordonnées personnelles -dont moyen de paiement- pour pouvoir jouer à un jeu et je crois que c'est ce qu'il demandait. Je te parle donc de ta première phase "créer un compte avec tous les éléments nécessaires". Mais peut être que je ne me suis pas bien fait comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés