[Actu] Présentation des compétences d'armes du guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Tu peux argumenter ? parce que même moi en BG j'ai trouvé ça super léger 18k HP.
Car vous penser que il faut avoir plein de vie pour win alors que vous perdez facilement le double de dégât... suffit pas de foncer dans le tas comme un bourrin normal vous sauter.

j'avoue avoir la flemme de argumenter mais si vraiment vous penser que avoir le max survie c'est forcement du win assurer ce que je pourrait vous dire servira a rien.
Citation :
Publié par kafsero
Car vous penser que il faut avoir plein de vie pour win alors que vous perdez facilement le double de dégât... suffit pas de foncer dans le tas comme un bourrin normal vous sauter.

j'avoue avoir la flemme de argumenter mais si vraiment vous penser que avoir le max survie c'est forcement du win assurer ce que je pourrait vous dire servira a rien.
T'es sûr d'avoir BG pour prétendre ça ? C'est largement préférable de biaiser son DPS en mettant du HP en plus que l'inverse.
Quand on sait qu'un burst sur GW2 monte à environs 20K c'est toujours bien de ne pas se faire OS non ? Ca nous laisse au moins le temps de temporiser.
On dit pas qu'il est préférable d'être en full survie que d'être en full dps, mais il y a un entre deux.
Citation :
Publié par kafsero
Car vous penser que il faut avoir plein de vie pour win alors que vous perdez facilement le double de dégât... suffit pas de foncer dans le tas comme un bourrin normal vous sauter.

j'avoue avoir la flemme de argumenter mais si vraiment vous penser que avoir le max survie c'est forcement du win assurer ce que je pourrait vous dire servira a rien.
Nan nan je pense le quadruple de dégats ... Je faisais du 9k à l'évi avec 24k hp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés