[Actu] Présentation des compétences d'armes du guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Faut avoir aussi l'esprit ouvert, le war va être en 1er ligne et va donc subir le plus de dommage et pas mal de focus, stun et autre cc.
Quand il arrivera au cac, il sera loin d'être à 100% hp.
il va balancer le burst et mourir, il peut pas fuir.
donc logique que son dps soi supérieur, il à pas le fufu d'un rogue, ni la distance d'un caster qui va envoyé tout autant à 30 mètres.

a côté de sa on aura comme tout mmo des rogues qui t'ouvre en 2 coups et se tire en fufu, des casters avec une barre de sort de cc, mais la NoProblem.
Oui pour le coup c'est assez abusé, en plus c'est pas comme si il était fragile...

Faut pas oublier non plus qu'on est sur un jeu sans vrai soigneur/protecteur( bon ok y'a moyen de contrer quelques sec, mais après ? ), comment on fait face à 5 gars comme ça ? sachant qu'en groupe ils taperaient encore bcp plus fort, en se partageant leurs buff et debuff !!
Enfin bon, à mon avis y'aura quelques réglages, et pas seulement sur le guerrier double haches, je ne suis pas sûr que ce soit voulu par les devs qu'un gars seul puisse taper à 10K en un seul coup en solo et avec seulement l'activation de 2 3 compétence préalables... limite les élites servent pu à rien là ( je me demande même s'il n'y a pas des trucs à revoir sur les formules des critiques et armures )

En tout cas pour le coup mon guerrier "soutien" que je trouvai déjà bien fun et puissant se retrouve complètement inutile face à ce genre de build

En tout cas si ça reste dans l'état, je risque pas de jouer bcp en PvP ( sauf WvW ), déjà que j'ai pas bcp accrocher pdt la béta...

Dernière modification par gulamm ; 01/05/2012 à 14h29.
En même temps le build du gars est clairement orienté sur les dégâts critique...Sérieux prendre une vidéo bêta d'un type qui roule sur des gens qui découvrent le jeu...C'est un argument de poids y a pas à dire

La plupart des gens ne dodgent pas quand il utilise cyclone alors que c'est le meilleur moyen d'éviter les dégâts.

Le type est constamment obliger de tout claquer et n'est presque jamais seul...

Ué nan franchement des vidéos comme ça j'peux en faire des tonnes mais ça n'a rien de pertinent.

Malgré tout, je pense en effet qu'une réduction de dégâts sur éviscération ne serait pas forcément un mal.

On notera tout de même que le choix des runes et sceau est clairement ridicule pour une spé dommages critiques :/
Comme glaystal le dit, la vidéo montre un gars qui cherchait à faire max crit, face à des joueurs qui ne tente même pas d'esquive certains sont plus immobiles que les mannequins d'entraînement oO. Je crois que l'on pouvait faire la même chose que lui ce WE.

Mais de toute manière ce n'est sûrement pas définitif, mais dans GW2 guerrier n'est pas tank même si il encaisse, il est la pour pouvoir plier ce qu'il y a en face plus ou moins comme le plus gros des classes. Tout dépend de la spé choisie, du teamplay et des gugusses en face.
Citation :
Publié par La globule
Mais de toute manière ce n'est sûrement pas définitif, mais dans GW2 guerrier n'est pas tank même si il encaisse, il est la pour pouvoir plier ce qu'il y a en face plus ou moins comme le plus gros des classes. Tout dépend de la spé choisie, du teamplay et des gugusses en face.
tu l'as dit ça dépend de la spé, tu as tenté la spé robustesse ? tu reviendras me dire après si ça s'apparente pas à du tanking, j'ai pu prendre des mobs de level 23 au level 20 et ils me mettait des claque à 50-60 (si derriere t'as un elem eau ou un gardien t'es tranquille).

bon après certes tu n'as pas de taunt mais avec le marteau tu compense avec le KD et les gros dégâts (donc t'attire facilement l'attention sur toi).

pour ma part je connais déjà ma spé pour la release (un mix robustesse/crit/puissance)
Citation :
Publié par Fatch
tu l'as dit ça dépend de la spé, tu as tenté la spé robustesse ? tu reviendras me dire après si ça s'apparente pas à du tanking, j'ai pu prendre des mobs de level 23 au level 20 et ils me mettait des claque à 50-60 (si derriere t'as un elem eau ou un gardien t'es tranquille).

bon après certes tu n'as pas de taunt mais avec le marteau tu compense avec le KD et les gros dégâts (donc t'attire facilement l'attention sur toi).

pour ma part je connais déjà ma spé pour la release (un mix robustesse/crit/puissance)
Voilà, en teamplay on est beaucoup plus viable, et oui le guerrier avec sa spe robustesse est plus costaud (encore heureux sinon il y aurait de robuste dans tout ça...) et je n'ai pas dit que c'était très bien comme ça, dans mon post précédent je dis justement qu'il risqué d'y avoir, à mon avis, des changements.

J'intervenais juste rapport a la réponse de glaystal et de la vidéo plus haut, le gars a fait une compil de ses plus beaux moments en pvp ou l'adversaire est loin d'être coriace, et justement, je disais que c'est facile de faire des vidéos comme ça, et ceux avec la plupart des classes.
Bonjour, j ai une petite question concernant le guerrier, et toutes les classes de cac en fait.
Je n ai joué que des classe distance pendant la beta sauf le guerrier sur 2lv
J ai cru remarquer que l attaque auto changeait en boucle genre comme si il fallait clic en rythme et qu a chaque clic la tech (tjs la n°1) changeait.
Je sais pas si je suis très clair, mais si quelqu'un a compris, ai je rêvé?
Sinon ou peut on trouvé ces tech modifiée? pcq dans les présentations de compet d arme on parle tjs de la tech de base ( d ou mon doute du coup sur ce qu il me semble avoir vu)

Merci.
Citation :
Publié par Zenokan
Bonjour, j ai une petite question concernant le guerrier, et toutes les classes de cac en fait.
Je n ai joué que des classe distance pendant la beta sauf le guerrier sur 2lv
J ai cru remarquer que l attaque auto changeait en boucle genre comme si il fallait clic en rythme et qu a chaque clic la tech (tjs la n°1) changeait.
Je sais pas si je suis très clair, mais si quelqu'un a compris, ai je rêvé?
Sinon ou peut on trouvé ces tech modifiée? pcq dans les présentations de compet d arme on parle tjs de la tech de base ( d ou mon doute du coup sur ce qu il me semble avoir vu)

Merci.
C'est une suite d'enchainement de l'attaque n1. Suffit de cliquer une fois, le reste suit.
Un exemple: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...00000000000000
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
C'est une suite d'enchainement de l'attaque n1. Suffit de cliquer une fois, le reste suit.
Un exemple: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...00000000000000
Ok donc ça oblige les classe de cac à use la compet pour chaque "étape" ?
Ca fait une sacrée différence avec les classes distance

Merci pour ta réponse et ton lien

Dernière modification par Zenokan ; 01/05/2012 à 17h37.
Bonsoir,

J'ai joué gardien jusqu'au lvl 16 ou 17 avec un pur plaisir certes (même si les événements dynamiques et l'histoire personnelle étaient trop facile à mon goût) mais je me pose une question concernant les compétences qd même :

J'ai débloqué toutes les compétences de toutes mes armes avant le lvl 10, alors oui, certes vous allez me dire, il y a toutes les autres compétences que l'on peut avoir avec les skills points (bleus sur la carte) mais j'ai peur du manque de spells et de redondances dans les combats PVE et même PVP à la longue !!!

Avez-vous cette impression aussi ou justement il ne s'agit que d'une simple méprise de ma part ?

Bonne soirée à tous !!
@ bientôt IG
Citation :
Publié par konqueror69
Bonsoir,

J'ai joué gardien jusqu'au lvl 16 ou 17 avec un pur plaisir certes (même si les événements dynamiques et l'histoire personnelle étaient trop facile à mon goût) mais je me pose une question concernant les compétences qd même :

J'ai débloqué toutes les compétences de toutes mes armes avant le lvl 10, alors oui, certes vous allez me dire, il y a toutes les autres compétences que l'on peut avoir avec les skills points (bleus sur la carte) mais j'ai peur du manque de spells et de redondances dans les combats PVE et même PVP à la longue !!!

Avez-vous cette impression aussi ou justement il ne s'agit que d'une simple méprise de ma part ?

Bonne soirée à tous !!
@ bientôt IG
Ici c'est le guerrier pas le gardien, mais je te rejoins sur le faite que même avec une warrior level 30 en PvE et un bon temps de jeu en PvP, j'ai trouvé ça tellement redondant que j'ai finalement changer de classe.
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Ici c'est le guerrier pas le gardien, mais je te rejoins sur le faite que même avec une warrior level 30 en PvE et un bon temps de jeu en PvP, j'ai trouvé ça tellement redondant que j'ai finalement changer de classe.

J'avais bien vu que c t le guerrier mais bon c'est surtout pour les compétences !!!
Citation :
Publié par konqueror69
J'avais bien vu que c t le guerrier mais bon c'est surtout pour les compétences !!!
Bah les compétences du gardien ne sont pas les mêmes que le guerrier...
Je donne mon avis sur le guerrier du coup.
salut

commencez pas avec vos nerf par-ci nerf par la.

ou alors faudrait nerfer toute les classe et leur laisser seulement 1 point de dps a toute a n importe quelle coups donné.

les classes que j ai essayer m ont toute paru bien costauds. (guerrier. rôdeur, necro) mais faible aussi en contre partie, si ont fait pas attention, si ont bouge pas, si ont esquive pas ont s en prend rapidement plein la gueule.

tout dépend de comment ont joue sa classe, le gus sur la video a l air de jouer sa vie entiere a GW2. mais y a de meileur joueur que lui.

allez bien du plaisir.
Citation :
Publié par Glaystal
En même temps le build du gars est clairement orienté sur les dégâts critique...Sérieux prendre une vidéo bêta d'un type qui roule sur des gens qui découvrent le jeu...C'est un argument de poids y a pas à dire

La plupart des gens ne dodgent pas quand il utilise cyclone alors que c'est le meilleur moyen d'éviter les dégâts.

Le type est constamment obliger de tout claquer et n'est presque jamais seul...

Ué nan franchement des vidéos comme ça j'peux en faire des tonnes mais ça n'a rien de pertinent.

Malgré tout, je pense en effet qu'une réduction de dégâts sur éviscération ne serait pas forcément un mal.

On notera tout de même que le choix des runes et sceau est clairement ridicule pour une spé dommages critiques :/
Je me suis arrêté à un seul truc.
18k hp.
Déjà avec 24K hp tu te fais rouler dessus sévère en war sans petit cd déf, alors 18k hp, c'est le 3 shot par un elem ( sans que que tu aies le temps de skill ) ou tiens 2 shot par un war xD comme quoi vla xD Sans compter le bonus toughness.

Mais bon maintenant je comprends que 3/4 des gens jouaient avec cette amulet pve xD Je l'utilisais uniquement sur le rogue pistol pour faire du dégats, sinon ça puait un peu xD
Citation :
Publié par Jaqouille
Je me suis arrêté à un seul truc.
18k hp.
Déjà avec 24K hp tu te fais rouler dessus sévère en war sans petit cd déf, alors 18k hp, c'est le 3 shot par un elem ( sans que que tu aies le temps de skill ) ou tiens 2 shot par un war xD comme quoi vla xD Sans compter le bonus toughness.

Mais bon maintenant je comprends que 3/4 des gens jouaient avec cette amulet pve xD Je l'utilisais uniquement sur le rogue pistol pour faire du dégats, sinon ça puait un peu xD

18k HP ça te place dans la moyenne de la vie des gens avec une résistance toujours supérieur à un élem sauf s'il s'est spé résist.

C'est une spé critique/conditions et tant que tu te retrouves pas en sous nombre (donc que tu joues en team), ça marche très bien
Citation :
Publié par Glaystal
En même temps le build du gars est clairement orienté sur les dégâts critique...Sérieux prendre une vidéo bêta d'un type qui roule sur des gens qui découvrent le jeu...C'est un argument de poids y a pas à dire

La plupart des gens ne dodgent pas quand il utilise cyclone alors que c'est le meilleur moyen d'éviter les dégâts.

Le type est constamment obliger de tout claquer et n'est presque jamais seul...

Ué nan franchement des vidéos comme ça j'peux en faire des tonnes mais ça n'a rien de pertinent.

Malgré tout, je pense en effet qu'une réduction de dégâts sur éviscération ne serait pas forcément un mal.

On notera tout de même que le choix des runes et sceau est clairement ridicule pour une spé dommages critiques :/
J'ai l'impression que tu n'ai pas objective en même temps...
Tu vas dire que tu peux caler ce genre de dmg en ayant la même survivabilité/défense sur d'autres classes ?
Bref, je m’arrête la, mais je reste sur mon idée que c'est un peu trop easy frag sur le Guerrier, et pas besoins de la vidéo pour s'en rendre compte, même la spé de base du week end avant de la changer étais déjà raisonnablement easy frag.
Je ne conteste pas les dommages un poil trop bourrin mais venir mettre une vidéo des meilleurs moments PvP d'un gars sur des gens qui ont joué 2 jours et ont découvert le jeu, c'est à mon sens pas pertinent du tout. J'ai vu des gens qui, dimanche, demandaient encore comment il fallait changer les traits où encore certains n'avaient pas vu qu'il y avait des marchands d'amulettes...

Alors oui, les explosions des armes suivantes :

Hache
Epée 1 main & deux mains

Devraient être revues à la baisse selon moi. Après venir dire que le guerrier est OP comparé aux autres et que c'est de l'easy frag, c'est trop tôt pour le dire vu que à part quelques personnes, la plupart ont joué quelques heures de PvP en commençant juste à comprendre le système.

D'ailleurs il suffit de voir déjà la différence de niveau entre les gens vendredi soir et dimanche soir, on sentait bien que la prise en main commençait à venir.
Ha mais je ne parle pas des resultat easy frag du mec sur la video, c'est du pick up de best scene, face a des gens qui n'esquive meme pas, qui rush dans le tas avec un joueurs qui sait un minimum se servir de son twist.
Seulement des dmgs, qui pour moi sont élevé par rapport a ce que propose les autres classes, surtout comparé a ses possibilités de survie, comme l'anti cc, block bouclier, pool de vie descent, meme si inferieur en spe dps, mais aussi une armure supérieur... Je trouve que ca fait bcp, c'est tt
Citation :
Publié par Glaystal
Je ne conteste pas les dommages un poil trop bourrin mais venir mettre une vidéo des meilleurs moments PvP d'un gars sur des gens qui ont joué 2 jours et ont découvert le jeu, c'est à mon sens pas pertinent du tout. J'ai vu des gens qui, dimanche, demandaient encore comment il fallait changer les traits où encore certains n'avaient pas vu qu'il y avait des marchands d'amulettes...
Sans oublier que 3/4 des gens lors de la beta avaient pas un jeu fluide... Facile de down du poteau :/
Citation :
Publié par Jaqouille
Je me suis arrêté à un seul truc.
18k hp.
Déjà avec 24K hp tu te fais rouler dessus sévère en war sans petit cd déf, alors 18k hp, c'est le 3 shot par un elem ( sans que que tu aies le temps de skill ) ou tiens 2 shot par un war xD comme quoi vla xD Sans compter le bonus toughness.

Mais bon maintenant je comprends que 3/4 des gens jouaient avec cette amulet pve xD Je l'utilisais uniquement sur le rogue pistol pour faire du dégats, sinon ça puait un peu xD
Merci pour le fou rire... j’aimerai bien te rencontrer en pvp jacouille le roxor ça risque d’être fun

avant que tu reponde avec ton habituel "je suis un crack les mec" j'ai test 1h le war a la fin de la bêta donc les mec maitriser mieux que moi leur classes surtout que j'ai fait peu de pvp en arène moi je te le dit clairement un war avec 18k fait bien plus de dégât que ton war 24k mais pas que un peux bien facilement le double.

Dernière modification par kafsero ; 02/05/2012 à 18h23.
Citation :
Publié par kafsero
Merci pour le fou rire... j’aimerai bien te rencontrer en pvp jacouille le roxor ça risque d’être fun
Tu peux argumenter ? parce que même moi en BG j'ai trouvé ça super léger 18k HP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés