1€ par transaction, rien que ça

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
En même temps vous savez combien ça coûte d'entretenir les milliers de serveurs nécessaires à Diablo 3? 6ans de dev + toute l'infrastructure IT c'est pas gratuit, SC et Diablo c'est les seuls jeux ou tu peux y jouer 10ans 'gratuitement', j'ai toujours pensé qu'un joueur très actif sur l'un de ces jeux faisait perdre de l'argent à Blizzard. ( 50€ ça rembourse pas des 100aines heures de jeux sur bnet imo )
Tu crois que s'ils perdaient de l'argent diablo 2 serait toujours accessible ? Cette histoire de surtaxe est encore une belle arnaque made in blizzard

là au final c'est juste faire du free to play avec diablo , tu dois ajouter de l'argent pour esperer vendre tes items contre euros et si tu parviens à vendre cet argent ne peut servir qu'a payer ton abo wow ou acheter d'autres jeux blizzard

Au final cet hv n'a aucun interet
Citation :
Publié par harermuir
Et evidemment, tu as une source. Autre qu'un délire paranoïaque, je veux dire.
Dans le lien de la 1er page :
http://eu.battle.net/support/fr/arti...nformation#q18
Citation :
Est-il possible d’acheter de l’or dans l’hôtel des ventes en argent réel ?

Les joueurs peuvent acheter et vendre de l’or à l’hôtel des ventes en argent réel, au prix du marché établi par la communauté des joueurs.
Citation :
Publié par Tanaarth
Tu crois que s'ils perdaient de l'argent diablo 2 serait toujours accessible ? Cette histoire de surtaxe est encore une belle arnaque made in blizzard

là au final c'est juste faire du free to play avec diablo , tu dois ajouter de l'argent pour esperer vendre tes items contre euros et si tu parviens à vendre cet argent ne peut servir qu'a payer ton abo wow ou acheter d'autres jeux blizzard

Au final cet hv n'a aucun interet
heuuu, les 1€ ne sont déduits qu'une fois la vente faite, tu dois pas mettre d'argent pour utiliser l'hv...
tu mets un objets :
- tu ne le vend spas : y a rien pas de frais.
- tu le vends, 1€ et déduits de l'argent que tu reçois si arme/armure, 15% pour consommable.
Après deux cas :
-soit ton argent part sur ton compte bnet, pas de frais supplémentaire.
- soit ton argent va sur paypal 15% de frais en plus, et là faudra ajouter les frais paypal.

ex : - tu vends un objets 5€, tu auras 1 € de commission puis 0.66€ de fais de transfert. tu n'auras donc que 3,44€ il faudra rajouter la taxe paypal, je ne la connais pas.
- un objets à 100€, 1€ de commission puis de 14.85€ de frais soit 84.15€ pour toi - frais paypal.
l'astuce sera que si vous vendez régulièrement, mais achetez peu, votre porte-monnaie sera vite plein, et je suppose que une fois plein le reliquat va automatiquement sur le compte paypal amputé des 15 % ?
Citation :
Publié par zac
l'astuce sera que si vous vendez régulièrement, mais achetez peu, votre porte-monnaie sera vite plein, et je suppose que une fois plein le reliquat va automatiquement sur le compte paypal amputé des 15 % ?
Tu seras juste bloqué avec l'impossibilité de vendre.

Tu devras faire le transfert manuellement.
Je viens de parcourir le topic.

Et je trouve que vous vous emballer pas mal ...
Je pense qu'il faudrait déjà attendre que le jeu sorte....
Puis enfin quelque mois pour que le "commerce" ce crée, l'économie se stabilise.

Vous êtes tous (enfin presque) là en train de spéculer sur la disparition des GS ou pas.
Les prix exorbitant qui seront pratiquer... y'en a même qui pense à des 10k€

Faut arrêter de sniffer d'la Subtle essence...

Voila ça c'est mon avis. Pas une analyse du futur marché en extrapolant des donnés encore inconnues

PS: ah et l'AH en € je trouve cela utile!
Citation :
Publié par `Shin
Tu seras juste bloqué avec l'impossibilité de vendre.

Tu devras faire le transfert manuellement.
genre j'ai 175 euros sur mon porte monnaie, je mets aux enchères un objet 10 euros et il part à 40 euros, dépassant les 200 euros autorisés de mon porte monnaie, ça se passe comment ?
Citation :
Publié par zac
genre j'ai 175 euros sur mon porte monnaie, je mets aux enchères un objet 10 euros et il part à 40 euros, dépassant les 200 euros autorisés de mon porte monnaie, ça se passe comment ?
D'après leur FAQ, la vente ne se lance pas.

Bref à moins de vouloir acheter tous les objets kikoo de la boutique Blizzard, ou de n'utiliser l'argent que tu te feras uniquement dans l'HV €, vaut mieux lier son compte paypal directement.
C'est quand même très difficile d'avoir une idée de la gamme de prix des items sur l'$AH€.

Dans nos hypothèses on a tendance à se baser sur les prix pratiqués sur les sites de goldfarmers de D2. Or leurs items sont obtenus par des bots performants qui "fabriquent" à la chaîne des objets, rendant les items rares, mécaniquement, eh bien moins rares.

Ainsi il est possible que sur D3, la Tyrael's Might perfect (ou équivalent) soit encore plus précieuse (donc chère) qu'elle ne pouvait l'être sur D2.

Et un autre paramètre inconnu est la quantité de "lignes" variables sur les stats des objets uniques, et l'amplitude des variations. Evidemment plus il en aura, plus rares seront les perfects.
Citation :
Publié par lenanea
Les prix exorbitant qui seront pratiquer... y'en a même qui pense à des 10k€
a tu une idée du prix maximum pour un objet virtuel qui a été atteint sur E*** par exemple ? (que se soit diablo 2 ou un autre jeu)
Sincerement Blizzard pourrait prendre 50% de com ça me choquerai pas.
Que je vende mon loot 50€ ou 60€ c'est toujours mieux que 0€, en l'absence de ce service.

Les ralleurs pourront toujours vendre au black leurs items sans passez par la voie officielle, comme c'est le cas sur d2.

Au pire ça gene les acheteurs potentiels car les vendeurs monteront un peu leur prix pour pallier a la com. Mais comme a lire Jol personne donnera un centime dans cette pompe a fric, il n'y a pas lieu de crier au scandale.

Edit pour au dessus, certain item parte a plus de 1k euros facilement sur certain jeux, pas tout les joueurs sont chomeurs / etudiants
Je me demande quel public vise cet AHV.

Le casu en mal de stuff?
Le HCG en quête d'optimisation?

Pour moi un des meilleurs attrait de la série diablo, c'est justement le loot aléatoire et le plaisir de trouver une superbe pièce d'équipement en fouillant un donjon bien glauque à grand coup de marteau... Ou en craft éventuellement.

Vos avis sur le sujet svp...
Citation :
Publié par zac
a tu une idée du prix maximum pour un objet virtuel qui a été atteint sur E*** par exemple ? (que se soit diablo 2 ou un autre jeu)
aucune, mais tant qu'il y a des c** pour payer...
et puis chez blibli ça sera limité ^^

Le seul truc que j’espère vraiment . Ces une lutte active contre les bots!!!
Citation :
Publié par lenanea
et puis chez blibli ça sera limité ^^
j'ai expliqué plus haut que cette limite ne sera pas figée s'il y a une réelle demande pour la faire bouger.
Citation :
Publié par Balag
Je me suis posé la même question. Le loot fait partie de Diablo, c'est notre carburant, c'est ce qui motive à se connecter. Là, acheter du stuff revient simplement à brider la durée de vie, et c'est assez regrettable.
Citation :
Publié par Balag

Le casu en mal de stuff?
a mon avis les deux, car il est quand même précisé qu'il ne suffira pas seulement d'être level 60 pour farmer le mode armageddon, mais aussi être très bien stuffé enfer, il y a des chances que les deux catégories su-citées n'aient pas envie de "pourrir" des mois en enfer...
Citation :
Publié par Balag

Le casu en mal de stuff?

Pour moi un des meilleurs attrait de la série diablo, c'est justement le loot aléatoire et le plaisir de trouver une superbe pièce d'équipement en fouillant un donjon bien glauque à grand coup de marteau... Ou en craft éventuellement.

Ce que j'en pense c'est qu'il y aura toujours des personnes pour sombrer dans la facilité, y aura toujours des personnes qui payeront pour avoir des items tout de suite puis faire le contenue presque en god mode.
Quelques soit le typer de jeux.
y a aussi ceux qui veulent avoir la plus grosse et qui sont prêt a mettre de l'argent dessus.

Si les sites de gold farmers sont devenus communs c'est qu'il y a forcement une bonne clientèle.
Pour moi diablo sera un jeu pour m'amuser, mais si je peux me faire quelques € avec sur des quelques items je n'hésiterai pas, ça me fera un peu d'argent pour m'amuser, si au final ça me rembourse mon achat du jeux, alors ça sera déjà très bien. J'en demande pas plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés