Les lettres mensuelles de Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
CHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEZ
C'est pas mal pour une première lettre, juste 2 petites remarques si je peux me permettre :

  1. "L’Équipe remercie chaleureusement ses parrains et marraines : [...]" aurait plus eu, à mon humble imo, sa place dans le corps de la lettre et non dans la partie "Ils nous rejoignent".
  2. Les images sont plus jolies quand elles sont transparisées
M'enfin au vu du recrutement plutôt récent c'est compréhensible, et ça reste du bon boulot
Citation :
Publié par Soulier Perdu
De la section. J'étais vraiment obligé de le préciser? ...
Ben oui on comprend rien nous!
Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est pas mal pour une première lettre, juste 2 petites remarques si je peux me permettre :

  1. "L’Équipe remercie chaleureusement ses parrains et marraines : [...]" aurait plus eu, à mon humble imo, sa place dans le corps de la lettre et non dans la partie "Ils nous rejoignent".
  2. Les images sont plus jolies quand elles sont transparisées
M'enfin au vu du recrutement plutôt récent c'est compréhensible, et ça reste du bon boulot
Tous les parrains et marraines sont taggés sur la section et travailleront quelques temps (voir mois) avec l'équipe actuelle

Sinon, ben j'avoue, je l'ai faite assez rapidement et j'en avais 4 à faire
De plus, il n'y a aucune aide pour les différentes balises comme gras, lien, image, souligné, taille, ...
Tout est à faire manuellement Ça prend énormément de temps de rédiger une lettre avec toutes les informations qu'on veut y mettre dedans alors 4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés