[Màj du 2 Mai] Bombermage !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zomb
Oui non mais on se rend bin compte que les fameuses "Priorités d'AG" (oui avec une majuscule c'est devenus une légende a force) sont présente sur wakfu aussi : On se fout des soucis du genre "ma classe est injouable ses sorts sont buggué" nous on préfère donner du semblant de contenus aux rusher HL que de faire un contenus limité pour quelques mois mais avec toutes les fonctionnalités pleinement opérationnelles.

A ton avis combien de temps avant que l'art de la prospection soit modifié pour prendre en compte le massacre de la PP ? Une semaine ? deux ? Trois mois ?
Je plussoie. Par contre la logique de résolution des bugs me semble un peu fumeuse :

On a eu au fil des mois (sans que ça soit annoncé) :
Bug du soin à la transfo à la Gold (ça fait 2 mois youhou !!!) (défaveur)
Pelle sismique qui s'est mise à toucher les alliées comme par magie (y'a du plus y'a du moins, ça serait juste cool qu'on sache même si on se rend compte assez vite qu'on a fait bobo à notre copain alors qu'on avait pas cc)
Les gisements déterrés par le phorreur à 100% : Alors ça c'était cool, sauf que vu la maj annoncée en fait c'était un bug, qui va lui être réparé. On l'aura eu pendant à peine un patch !
Autre nouveauté depuis peu, quand je fais des roulages de pelle dans le vide (sans taper personne) je ne perds plus la transfo...
J'ai pas encore pu trop tester ce qui marchait et ce qui marchait pas, mais en tout cas c'est buggé aussi. Et c'est chiant parce que une fois sur deux quand je veux détransformer et que je lance dans le vide ça me détransforme pas mais quand y'a rien à taper (carpett en mode "je suis plus là") là j'arrive pas à garder ma transfo (ce qui est logique hein, je demande pas à garder ma transfo quand je ne tape rien, mais vu que ça bug...). Mais bon ça c'est parce que j'ai pas encore assez compris le bug. Roulage c'est sur, et je crois que c'est avec desta' que ça marche normalement (soit détransformation si lancé dans le vide)

Là y'a un seul bug en notre faveur pur et il est modifié "rapidement" (un patch c'est pas non plus de la haute réactivité), alors que pour le reste, qui est handicapant, c'est toujours pas annoncé...

J'ai quand même sacrément l'impression qu'on se moque de moi/de nous.
Citation :
Publié par Well-Done
Il nous prépare une surprise, histoire de passer une bonne journée
J'espère qu'il communiqueront aujourd'hui, parce que demain c'est férié, alors ça m'étonnerai qu'ils bossent demain... Sinon, on va avoir le droit à un communiqué quelques heures avant la mise à jour...
Ils veulent sûrement qu'on découvre nous même les modifications demain matin.

Edit: ah oui mince, j'suis habitué aux maj de Dofus qui sont le mardi matin ^^'

Dernière modification par Crimy/Nail ; 30/04/2012 à 17h19.
Citation :
Publié par Crimy/Nail
Ils veulent sûrement qu'on découvre nous même les modifications demain matin.
Fail, c'est pas demain matin mais après demain !
Citation :
Wakfu ‏ @Wakfu_FR
Ca y est, nous venons de faire les derniers ajouts à la note de mise en ligne ! Le récapitulatif des changements arrive sur le forum.
Disponible ici (la news a été MàJ)

edit : La liste des changements est disponible ici

Dernière modification par Compte #82709 ; 30/04/2012 à 17h48.
Citation :
Les objets suivants ont été rééquilibrés :


  • Alliance de Sillimelle
  • Dragolyre
  • Broche Celèste
  • Ceinture du Tot'
  • Anneau Zocomial
C'est pas très précis... A vos avis, quels sont les changements ? Concernant le silimelle, si on suit la logique de la mise à jour, le bonus en sagesse devrait considérablement diminuer.
Pour les autres... à vrai dire, j'en ai absolument aucune idée.

S'ils retirent le malus sagesse des amulettes, c'est nikel.
A mon avis ils vont retirer les malus sagesse vue qu'ils étaient pa uniquement pour contre balancer les points d'aptitudes sagesse.

Cependant je trouve qu'il manque de diversité au niveau des stuff sagesse à middle level.
En gros les niv 100 sont déjà avantagés du fait d'avoir eu des points en aptitude sagesse pour xp ce que les autres n'auront plus le 2 Mai c'est dommage.

Après l'équilibrage sadi est pas mal,l'eni faut voir en jeu ce que ça donne et cra cela m'a l'air bien.Par contre le xel prend méchant je trouve
Citation :
Publié par Dialga
A vos avis, quels sont les changements ?

S'ils retirent le malus sagesse des amulettes, c'est nikel.
À mon avis, soit ils retirent le PA vu le niveau des amulettes soit ils ajoutent de gros malus.
Citation :
Publié par Dy Seath
À mon avis, soit ils retirent le PA vu le niveau des amulettes soit ils ajoutent de gros malus.
La dragolyre reste une amulette relativement difficile à récupérer. Et puis si tu lui retires le PA...
Citation :
Publié par Seetek
qui a deja vendu son stock de makabrano? lolilol
Pour les petits joueurs oui. Les gros joueurs c'est plus "qui a vendu sa pano étoilé"? J'ai ri en passant à l'hdv ce matin. Je sens le fail mercredi avec le taux de drop mal débloqué.

D'ailleurs je pense que c'est le moment pour acheter les pierres de lezoli aussi.
Citation :
Publié par Bib*
La dragolyre reste une amulette relativement difficile à récupérer. Et puis si tu lui retires le PA...
La difficulté d'obtention d'un objet n'a jamais été un critère de justification d'un mauvais équilibrage. Je ne pense pas non plus que le PA va sauter mais elle risque de gagner de gros malus à coté.

Pour les makabrano, rien ne sert de vendre son stock, le studio a fait machine arrière. Ce point pose un gros problème car l'objet est acheté contre des euros pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il est susceptible de devenir. Il y aurait donc justification à demande de remboursement si l'objet changeait. Ces objets sont donc à équilibrer avec une extrême attention. Ceci dit les makabrano actuels n'amènent pas non plus un abus énorme.

Je noterai le plus épic pour moi : La Baguette Ratée Bourrue passe du niveau 13 au niveau 72.

Dernière modification par Gud ; 01/05/2012 à 06h55.
Bon Cra reroll feu
Inquiétant pour ces amulettes, car se sont les seuls amulettes PA disponible de manière "relativement" simple pour le moment

Désolé du double post mais ça nous à échappé:
Citation :
Les modifications annoncées vendredi au sujet des Makabranos ne seront finalement pas appliquées. En effet, elles impactaient un trop grand nombre de joueurs. C’est la raison pour laquelle nous avons préféré laisser les caractéristiques de ces objets telles qu’elles ont été mises en vente.
Nice le Zer cette aberration infâme ne sera pas modifiée. Nice

Dernière modification par Sinph ; 01/05/2012 à 18h56. Motif: double post
Pfiou ça pullule de whine à propos des nerfs en général sur l'offi...

Ironie, ce ne sont que des kikoos avec des arguments tels que "ouin ouin je roxxerai plus j'ai qu'a arrêter", et je me complais dans la vision de kevins qui jouent juste pour faire du dommages à quatre chiffres...
Message supprimé par son auteur.
J'en ai vraiment marre d'Ankama, on se bat sur la bêta pendant des mois pour qu'ils virent les exploit "finir le donjon en X minutes" qui ne profite qu'aux damages dealer et on a quoi sur cette maj?

Finir le donjon corbac en moins de 25 minutes. Juste ral cul...
Citation :
Publié par Kraash
Ils ont fumé sur les resis des mob ou quoi?
Je tape moins que quand j'était sagesse, problem?
J'avoue que les nouveaux monstres ont de très grosses résists, couplés au buff 30%hp quand on joue en groupe ça devient vite très long sur les gros groupes.
Qui dis maj, dis bug, en une heure de jeu j'en ai déjà trouvé quelques un:

- Impossible de cliquer sur un item linker dans le canal
- cadran du xel impossible a monter
- le nerf de poing tatoué aggripant fut annulé mais ig, c'est un lancé/cible
- toutes les mines sont de nouveau submergé par les rochers (je plains ceux qui étaient a côtés d'un spot de minerai avant la maj)
Citation :
Publié par Well-Done
Quelqu'un à regardé ce que ça donne les modifications apportées á la silimel,dragolyre,etc.?
Sili : +10Sagesse, +10%resist, -15% degats et -5PP
Broche :1PA, -40sagesse ,-100 vita, +2crit et-25PP
Dragolyre : +1PA, +1 commandement, -65 vita, -15% dégats, -25% de résist


Dans les bug on peut ajouter que non seulement les ateliers "sauvages" ne sont toujours pas notés sur la carte mais ceux des zones marchandes qui l'étaient ne le sont plus.
Edit : ok merci Bratak

Dernière modification par ~Hyunkel~ ; 02/05/2012 à 12h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés