[Actu] Le PDG de Star Vault parle de "Awakening"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/4/2012 à 00:23 par paulo fr sur notre site Mortal Online :

Citation :
Henrik, le CEO de Star Vault, a été interviewé par le community manager Theia sur la nouvelle expansion Awakening qui sortira très prochainement.
On y apprend pas mal de choses intéressantes, dont:
- Un système de contrôle de créatures refait (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Au contraire... Faut pas qu'il passe F2P, ça signifierait qu'il marche pas bien pour eux...!

Sinon, moi c'est surement cette extension qui me fera tester ce jeu. Ça promet d'être bien bien hardcore et c'est pas pour me déplaire
C'est quand même l'un des plus cher abonnement sur le marché des MMORPG.
Un effort sur ce prix serait bienvenue et permettrait un plus grand nombre d'abonné.
Mortal est développé par une équipe restreinte sur un serveur unique...
Citation :
Publié par Cargol
C'est quand même l'un des plus cher abonnement sur le marché des MMORPG.
Un effort sur ce prix serait bienvenue et permettrait un plus grand nombre d'abonné.
Mortal est développé par une équipe restreinte sur un serveur unique...
Mais y'a une astuce. Tu link ton compte du jeu à ton compte Facebook et tu as une réduction de 1,25€ par mois. Ce qui fait 13€ par mois avec la réduction (encore moins cher si tu prend pour 3 mois ou 6 mois d'un coup).
J'ai pas l'impression que le modèle F2P sois un grand succès, dumoins pour les joueurs, pour les nombreux MMOs qui l'ont adopté jusqu'ici...

De toute façon, cela n'est pas le sujet, pour revenir à Awakening, ca vaudra certainement un petit coup d'oeil, rappelons qu'il y a toujours une version d'essai gratuit de 14 jours disponible.
J'avais toujours trouver étrange qu'on ait tout le spellbook dès le départ, à mon sens je trouvais que ca facilitais trop l'accès à la magie.
J'ai bien hâte d'affronter les nouveaux monstres aussi mais bon... il faut encore attendre...

J'espère que le nouveau spellbook aura quand même un look "médiéval" car son look actuel différent du reste de l'interface est dus à la communauté qui avait demandé un look "médiéval" lors de la bêta fermée il y a déja plus de deux ans car avant c'étais juste une autre fenêtre moche.
Citation :
Publié par Artorius
J'ai pas l'impression que le modèle F2P sois un grand succès, dumoins pour les joueurs, pour les nombreux MMOs qui l'ont adopté jusqu'ici...

De toute façon, cela n'est pas le sujet, pour revenir à Awakening, ca vaudra certainement un petit coup d'oeil, rappelons qu'il y a toujours une version d'essai gratuit de 14 jours disponible.
J'avais toujours trouver étrange qu'on ait tout le spellbook dès le départ, à mon sens je trouvais que ca facilitais trop l'accès à la magie.
J'ai bien hâte d'affronter les nouveaux monstres aussi mais bon... il faut encore attendre...

J'espère que le nouveau spellbook aura quand même un look "médiéval" car son look actuel différent du reste de l'interface est dus à la communauté qui avait demandé un look "médiéval" lors de la bêta fermée il y a déja plus de deux ans car avant c'étais juste une autre fenêtre moche.
Pas très claire ta dernière phrase
Attendre... Plus trop longtemps non ? J'avais cru voir que c'était prévu pour le 12mai cette extension non ?
Citation :
Publié par Cargol
C'est quand même l'un des plus cher abonnement sur le marché des MMORPG.
Un effort sur ce prix serait bienvenue et permettrait un plus grand nombre d'abonné.
Mortal est développé par une équipe restreinte sur un serveur unique...
oui c'est vachement le plus cher, je paye 12euro par mois. Si tu t'abonne pour plusieurs mois d'affilé + le truc avec le compte facebook ca descend à moins de 10E par mois... c'est vrai que c'est cher comparé aux autre mmo payants... en fait c'est ,peu importe les formules proposées, a peu prés équivalent non?

concernant la date de la release, AUCUNE information officielle n'a été donnée. Des gens sont tombés sur le planning prévisionnel de starvault et se sont montés le chou avec ça (le planning indiquai leur travail sur 3 années, et mentionnait de manière prévisionnelle la sortie de awakening en avril, il ne faut pas être sortis d'une grande école pour comprendre qu'un tel planning prévisionnel est...prévisionnel vu qu'ils relate le développement sur 3 années...
Extension attendue patiemment par tous les fans. J'espère que ce sera à la hauteur. J'ai comme l'impression que je ne serais pas déçu.

Sinon pas besoin d'expliquer les techniques [Modéré par Suho : ...] qui viennent se plaindre du prix car il les connait les techniques, vu qu'il vient se plaindre à chaque grand patch, les gens lui ont déjà tout expliqué plusieurs fois. Prix qui est casi identique pour tous les MMO payants.

Dernière modification par Suho ; 08/05/2012 à 18h44.
Après ils ont dit que c'était moins d'un mois, sachant qu'un concours pour de nouveaux écrans de chargement est en cours et la deadline étant le 8 mai. Avec un peu de chance, quelques jours plus tard on aura la sortie
zzZZZzzz...

Toujours pas de news ? Ils se sont tirés avec la caisse ou quoi... ?

J'attends de voir, concrètement, les changements amenés par Awakening pour me réabonner au jeu. Mais faut pas non plus qu'ils trainent trop à lacher des news fraiches (et surtout une date), car en attendant, d'autres jeux me font les yeux doux et lorgnent ostensiblement sur mon pognon...
Je voudrai pas me montrer impatient, mais c'est pour quand qu'on reparle de cette nouvelle extension? Sensément on aurait dut avoir des nouvelles aprés le 8 mai dernier fin de leur concours. Mais je ne vois toujours rien.

Aliwan tu n'en sais pas plus, a tout hazard. Je suis encore abonné, même si je ne passe plus, le boulot et EvE online me prenant mon temps, mais cette extension pourrait changer mes priorités.
Soyez assurés que moi où Aliwan allons informer toute la communauté JOL lorsqu'on en saura plus, malheureusement les seules nouvelles infos sortent au compte goute par le biais de messages d'Henrik, Paratus et Theia sur le forum officiel; http://www.mortalarena.com/devtracker.php

Étrangement, depuis que Theia à officiellement été nommé "Community Manager" je trouve qu'il est beaucoup moins communicatif. Peut-être ce concentre t'il sur les test d'Awakening.

Aussi, vous pouvez voir des rapports de test hebdomadaire ici;
http://www.mortalonline.com/forums/c...announcements/
"Focus group update"

Moi je n'attend pas de sortie avant Juin. MO est sortis en juin 2010 et Dawn en juin 2011...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés