[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fairy-zozo
Je vois très souvent un petit bug d'affichage en combat :

Quand je passe du mode créature au ode d'affichage normal des personnages ou inversement, et bien les personnages sont en mode créature mais sont gigantesques.

Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce bug mais c'est très récurrent chez moi.
Effectivement, l'autre fois en combat en voulant tester le mode créature, il m'est arrivé la même chose, la créature est devenu énorme.
Mais ça me le fait uniquement si je switch le mode pendant que le personnage attaque.
Citation :
Publié par Spirytus
J'ai nourri mes familiers il y a une heure et je n'ai eu aucun problème.

c'est quoi tes familiers ? Histoire de voir si ça ne se produit qu'avec certains familiers.
Le problème ne vient pas du fami, mais du glisser-déposer depuis la barre de raccourcis : chaque objet (nourriture ou autre) que je prends dans la barre, et que je fais glisser n'a pas de problème SAUF arrivé à l'emplacement de fami, ou celui-ci n'a pas le petit cadre orange. De plus, si je relâche l'objet en question sur le fami, l'objet ne disparaît pas, et continu à suivre mon curseur comme si je n'avais jamais cessé d'appuyer.
Y0!

Depuis quelques temps (à vrai dire, j'ai pas souvenir de quand ça a commencé), lorsque je lance des défis, mon personnage n'apparait pas systématiquement dans la timeline. Que se soit en 1v1 ou 2v2, ou XvX.

C'est un peu perturbant, ne serait-ce que pour lancer des sorts (Oui, fuck les raccourcis clavier, je joue à la sourie ), ou encore pour savoir si on est réellement dans le combat où en specta.

Bref, ça vous arrive, à vous aussi? C'est peut-être une nouvelle option que j'aurais loupé? (Quoi que ça m’étonnerait, étant donner que ça me le fait une fois de temps en temps)
Cela m'arrive aussi, en général, tu as aussi écrit dans le canal combat:
"Nom de ton personnage" est mort! au début du défi.

Bug pas extrêmement gênant en soi, mais qui l'est déjà un peu plus si l'on PvP, puisqu'il intervient apparemment aussi bien en PvM qu'en PvP.
Challenge Cruel
J'viens de croiser un bug pas cool en capture Glours .

J'étais en train de faire un Elementaire/Cruel, avec le Glours 212, le Ragan 202 et le Rmand 199 (RIP les autres) . Et la c'est le drame, le challenge Cruel rate lorsque je tue le Rmand .

Je ne sais pas si je suis le seul a avoir rencontré ce bug, mais c'est assez dérangeant (Passer de 165% de challenge a 95%, c'est comment dire hum ... cruel ?) .

(Et oui, je suis sur de ne pas mettre trompé, plusieurs spectateurs m'ont mp pour me demander le comment du pourquoi) .
Citation :
Publié par qwayke
J'viens de croiser un bug pas cool en capture Glours .

J'étais en train de faire un Elementaire/Cruel, avec le Glours 212, le Ragan 202 et le Rmand 199 (RIP les autres) . Et la c'est le drame, le challenge Cruel rate lorsque je tue le Rmand .

Je ne sais pas si je suis le seul a avoir rencontré ce bug, mais c'est assez dérangeant (Passer de 165% de challenge a 95%, c'est comment dire hum ... cruel ?) .

(Et oui, je suis sur de ne pas mettre trompé, plusieurs spectateurs m'ont mp pour me demander le comment du pourquoi) .
Le glours avait peut etre réinvoqué ?

Sinon, comment tu fais elitiste + cruel si jamais le elitiste ne cible pas le plus bas niveau ?

Dernière modification par feuby ; 30/04/2012 à 21h25.
Citation :
Publié par feuby
Le glours avait peut être réinvoqué ?

Sinon, comment tu fais elementaire + cruel si jamais le élémentaire ne cible pas le plus bas niveau ?
Non le Glours n'avait pas ressuscité un monstre (Il ne restait que le ragan et le rmand, et même dans le cas où il aurait ressuscité un monstre, je les ai bien tué dans le bon ordre) . D'autant plus que de mémoire le challenge ne prend pas en compte les invocations .

Sinon je n'ai pas compris ta question, élémentaire consiste a ne taper que dans un seul élément durant le combat (t'as du confondre avec élitiste, imprévisible ou un truc du genre) .
Citation :
Publié par feuby
Sinon, comment tu fais élémentaire + cruel si jamais le élémentaire ne cible pas le plus bas niveau ?
Il me semble que élémentaire oblige seulement à utilisé le même éléments d'attaque pour les sort et les CaC, tu doit confondre.

Sinon pour moi des fois quand je commence ça m'arrive que je me vois dans la timeline mais mort (je me rappelle plus de la situation, il me semble que ça me l'a fait uniquement en kolizeum)

Edit : grrr à 1 minute près
Les zéros points de vie affichés me rappellent un bug que j'ai eu sur mon iop y'a quelques semaines : un ennemi descend ma vitalité jusqu'à zéro, mais je ne meurs pas, et je me fais heal au tour suivant. Et j'ai pu jouer normalement, comme si de rien n'était. C'était plutôt pas mal comme bug, j'ai pas su d'où ça venait.
Salut,

Je viens d'être victime, d'un truc de fou ...
Je vous explique la situation, je joue tranquillement, quand soudain je reçois un message privé : "Lu", d'un autres de mes personnages. Étonné je lui répond, mais quand j'ouvre sa fenêtre, je peut voir mon Mp mais pas celui qu'il m'a envoyé.

Plus étrange encore, il connait mon prénom.
Je vous montre le screen.

http://data.imagup.com/member2/1150492478_mystic%20louche%20farfelue.png

Si personne n'arrive à m'expliquer ça, j'appelle Tf1
C'est peut être possible de modifier l'auteur d'un mp au niveau du client, comme dans un mail?

Celà dit je ne vois pas l'intérêt vu que comme ça le hackeur ne pourrait pas recevoir tes réponses.

Très étrange. Ou alors un de tes amis avec un 'I' majuscule à la place du 'l'...
C'est à priori impossible puis ce que notre serveur (Otomai) est trop récent pour qu'il y ai une probabilité assez forte que quelqu'un ait ce pseudo avec une majuscule au milieu.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Les zéros points de vie affichés me rappellent un bug que j'ai eu sur mon iop y'a quelques semaines : un ennemi descend ma vitalité jusqu'à zéro, mais je ne meurs pas, et je me fais heal au tour suivant. Et j'ai pu jouer normalement, comme si de rien n'était. C'était plutôt pas mal comme bug, j'ai pas su d'où ça venait.
C'était un bug de la vita insoignable, corrigé il me semble
Citation :
Publié par Dopand
Salut,

Si personne n'arrive à m'expliquer ça, j'appelle Tf1
C'est le syndrome du bot fantôme. T'as du agresser des pauvres bots sans défenses, aujourd'hui ils reviennent te hanter en prenant possession temporairement de tes personnages .

edit : (plus sérieusement je pense que c'est quelqu'un qui change artificiellement son nom via un logiciel tiers, mais ça n'a pas d'intérêt vu que quand tu réponds, tu réponds au "vrai" Relax)

Dernière modification par -Sio- Atom Heart ; 01/05/2012 à 09h56.
Citation :
Publié par -Sio- Atom Heart
C'est le syndrome du bot fantôme. T'as du agresser des pauvres bots sans défenses, aujourd'hui ils reviennent te hanter en prenant possession temporairement des tes personnages .

Bon je vais appeler un exorciste du coup
Citation :
Publié par Dopand
Salut,

Je viens d'être victime, d'un truc de fou ...
Je vous explique la situation, je joue tranquillement, quand soudain je reçois un message privé : "Lu", d'un autres de mes personnages. Étonné je lui répond, mais quand j'ouvre sa fenêtre, je peut voir mon Mp mais pas celui qu'il m'a envoyé.

Plus étrange encore, il connait mon prénom.
Je vous montre le screen.

http://data.imagup.com/member2/1150492478_mystic%20louche%20farfelue.png

Si personne n'arrive à m'expliquer ça, j'appelle Tf1
Peut-être qu'il t'a parlé via DofusPocket non ?
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Peut-être qu'il t'a parlé via DofusPocket non ?
Je viens de tester dofuspocket avec ça. Effectivement, la situation est bien recréée, mais du fait que l'autre personnage soit connecté, la personne sur dofuspocket ne reçoit pas les messages, ils sont transmis directement en jeu.
Effectivement, le Dofus Pocket est une très bonne hypothèse à mon avis, ou alors le coup du logiciel tiers, bien que ça paraisse moins probable puis ce que la personne cite quand même le prénom du joueur ...

Citation :
Publié par Azuriel'
j'ai drop une plume du dernier pooley en dernière salle du donjon chafer .
Normal, ce sont les rib qui la droppe, déjà dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés