[Actu] Présentation des compétences d'armes du guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sundal
Vraiment bien (même très bien) mais, bémol sur deux choses qui attire mon attention:

- L'absence du carquois.
- Le son du cors.

Je désir un vrai son de cors.
Des détails que je n'avais même pas remarqué! Mais j'aime bien quand les joueurs les repères!

Bonne présentation!
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Merci pour la vidéo !

Si le coup du cors qui sonne pas m'a de suite frappée.

certaine technique surtout au marteau ont exactement la même animation, sans doute arriveront-elle plus tard.
bonjour, merci pour la vidéo
graphiquement, les détails sont au max là ?
Sans vouloir jouer les emme.... il y as pas de coup speciaux avec une arme 1 main + bouclier? ou est ce les memes que la double arme avec LE coup de bouclier en plus ?
Citation :
Publié par uglurk
Sans vouloir jouer les emme.... il y as pas de coup speciaux avec une arme 1 main + bouclier? ou est ce les memes que la double arme avec LE coup de bouclier en plus ?
L'explosion correspond toujours à l'arme en main principal donc la secondaire importe peu.

Les graphismes étaient aux max mais il se peut que ça ait changé entre temps avec les différents soucis technique.
Bon très honnêtement, je ne suis absolument pas fan des animations.
La portée des coups a un je ne sais quoi qui me laisse sur ma faim.
Mais un point positif au guerrier qui peut manier le fusil.
La portée du coup de tonnerre au marteau quand a elle, est completement fumée (voir le 2e mob se faire owned à l'arrière)

Ha oué. Un dernier point qui m'a fortement déplus.
Le guerrier ambidextre n'a pas utilisé une seule fois sa main gauche pour frapper. Il s'est contenter de garder son arme en main pour chasser les éventuelles mouches ?

Dernière modification par Glaystal ; 01/05/2012 à 11h41.
Citation :
Publié par Beewax
Bon très honnêtement, je ne suis absolument pas fan des animations.
La portée des coups a un je ne sais quoi qui me laisse sur ma faim.
Mais un point positif au guerrier qui peut manier le fusil.
La portée du coup de tonnerre au marteau quand a elle, est completement fumée (voir le 2e mob se faire owned à l'arrière)

Ha oué. Un dernier point qui m'a fortement déplus.
Le guerrier ambidextre n'a pas utilisé une seule fois sa main gauche pour frapper. Il s'est contenter de garder son arme en main pour chasser les éventuelles mouches ?
Alors pour le marteau j'imagine que tu parles de Trembleterre, en fait c'est pas fumé, c'est le mob derrière qui s'enclenche en position attaque vu que je suis à sa portée donc non je ne le touche pas.

Les deux armes, tes trois premiers skills utilise soit la main principale en priorité sauf pour les compétences à deux armes et pareil pour les deux derniers skills pour la main secondaire.

Parler de tank pour un guerrier n'a aucun sens dans GW2.
Citation :
Publié par Glaystal
Alors pour le marteau j'imagine que tu parles de Trembleterre, en fait c'est pas fumé, c'est le mob derrière qui s'enclenche en position attaque vu que je suis à sa portée donc non je ne le touche pas.

Les deux armes, tes trois premiers skills utilise soit la main principale en priorité sauf pour les compétences à deux armes et pareil pour les deux derniers skills pour la main secondaire.

Parler de tank pour un guerrier n'a aucun sens dans GW2.
Alors on le met ou ?
Avec un dps raisonnablement elevé & un pool de pdv/defense supérieur a certaines autres classes, qui finalement vont faire approximativement le même rate de dmg ?
Citation :
Publié par Noct'
Alors on le met ou ?
Avec un dps raisonnablement elevé & un pool de pdv/defense supérieur a certaines autres classes, qui finalement vont faire approximativement le même rate de dmg ?
Cela va clairement dépendre de ton build.

Tu peux faire un build très résistant en effet mais tes dommages s'en ressentiront quand même et inversement. Cela va surtout dépendre de l'amulette et des traits.

Par contre avec un build de base, amu de base & co. Tu as un des pools de vie le plus gros avec le gardien et le nécro et tu as une résistance un peu plus base que le gardien. Niveau dégâts, un peu plus puissant (y a pas non plus une différence de 500 de dégâts) mais là encore, ça dépend de pas mal de trucs.
Citation :
Publié par Beewax
Ha oué. Un dernier point qui m'a fortement déplus.
Le guerrier ambidextre n'a pas utilisé une seule fois sa main gauche pour frapper. Il s'est contenter de garder son arme en main pour chasser les éventuelles mouches ?
Yep, pareil pour le double gun en ingé et thief (sauf skill 3 pour ce dernier) c'est vraiment dommage, ça rend pas terrible selon moi.


Glaystal : Tu es sûr pour le pool pv du gardien?


Edit : Tiens la vitesse d'attaque du fusil à l'air pas mal rapide, je m'y attendais pas !

Dernière modification par Nicøx ; 01/05/2012 à 12h44.
Pour avoir aussi bien jouer Necro que Guerrier(Pas de gardien, donc je ne m'exprimerais pas), la prise en main du gardien est facile est le dps très élevé, un peu trop si on compare ses avantages et ses inconvénients par rapport a d'autres classes, my2cents.
Un peu trop tôt pour crier au nerf non ? Il fait de gros dégats, un peu comme toute les autres classes ?
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Un peu trop tôt pour crier au nerf non ? Il fait de gros dégats, un peu comme toute les autres classes ?
A l'heure actuel, je ne pense pas qu'il soit correct de le comparer aux autres classes, niveau dps pur, il est supérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés