Le PvP sur SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
moi qui joue tank en permanence , a certain moment je prefere focus un commando spé spam salve qu'un maraudeur ou qu'un ravageur , car focus un guerrier pour limiter sa grosse aoe c'est bien , mais si personne enchaine le commando qui reduit l'armure du tank d'x % c'est mieux , car quand j'ai collecter les 5stacks , je ne vaut plus grand chose niveau resistance
Citation :
Publié par Dr ZZ

Et a coté de ça, continuez de pleurer sur ce que vous voyez, alors que quand t'a un spécialiste pyro derrière un marau, qui va deal le plus, et le plus facilement ? Soit il a pas autant de CD défensif ( Mais bon, armure lourde ), mais il a pas à être au cac non plus.
Armure lourde ok, mais on peut pas la comparer à de l'armure de plate vs armure en tissu non plus hein.

Le 4534 que j'ai pris hier soir, armure lourde ou pas, j'ai pas vu de différence. A vous entendre on est des boites de conserve ouvrables uniquement au chalumeau-laser, et ça tombe bien, vous en avez 1 dans chaque main ^^ .
Et beaucoup (trop?) de skill/comp ne voient pas leurs dégats mitigés par l'armure et ce n'est pas vraiment normal
Citation :
Publié par Dr ZZ
Sinon autant je suis a peu près d'accord pour dire que le maraudeur actuel mériterai quelques baisse ça et la, autant dire que le vanish du marau est plus intéressant que celui de l'assassin, ça me laisse un sérieux doute. Le mien c'est 4 secondes, sans anti root. J'admet que la baisse de 50% qu'ils ont ajouté a la maj est completement surperflue. Apres pour l'invul, ou le buff vitesse, faut la spé qui va avec.
Je ne voulais pas particulièrement détailler, mais bon :

Le vanish du maraudeur c'est :
- 45 secondes de CD.
- 4 secondes de durée augmentée (augmentable à 6 en spé anni).
- Buff vitesse de 30% (augmentable à 50% en spé anni).
- Réduit de 50% les dégâts reçus.
- Ne casse pas si l'on est dot ou si l'on prend un dégât direct.
- (Purge ce qui entrave les mouvement si spé carnage).

Le vanish de l'assassin c'est :
- 3 minutes de CD (réductible à 2 minutes s'il est spé deception)
- 10 sec de durée.
- 15 de réduc speed (à vérifier je suis plus sur mais il me semble, sauf si l'on est spé deception là aussi).
- Debuff heal recus et effectués de 100%.
- Casse au moindre dot ou dégât direct.

Non vraiment, sur le papier comme dans les faits (je joue les deux classes au lvl 50) il n'y a pas photo, le vanish du maraudeur forme une escape bien plus safe que celui de l'assassin.
Le seul skill à retoucher sur les sentis/maraus c'est "l'invul" dispo sur timer de 45sec .

2/3min de Cd serait plus judicieux , afin d'éviter qu'il soit up à chaque combat .


Cet archétype sous immune cc qui claque une invul est intouchable et on regarde notre heal/tissu crever sans rien pouvoir y faire ou ne pas pouvoir tag un point rapidement à cause de 2 sentis/maraus c'est broken en bg ...


Pour le reste c'est contrable ou logique pour une classe dps , rien à ajouter .


Skree'neilsie / PT Atris .
Citation :
Publié par Neils
Le seul skill à retoucher sur les sentis/maraus c'est "l'invul" dispo sur timer de 45sec .

2/3min de Cd serait plus judicieux , afin d'éviter qu'il soit up à chaque combat .


Cet archétype sous immune cc qui claque une invul est intouchable et on regarde notre heal/tissu crever sans rien pouvoir y faire ou ne pas pouvoir tag un point rapidement à cause de 2 sentis/maraus c'est broken en bg ...


Pour le reste c'est contrable ou logique pour une classe dps , rien à ajouter .


Skree'neilsie / PT Atris .
+1, par contre il faudrait aussi qu'il retouche leur barre de résolution ( snare et root qui la remplissent par exemple )
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Et beaucoup (trop?) de skill/comp ne voient pas leurs dégats mitigés par l'armure et ce n'est pas vraiment normal
M'en parle pas, je joue tank, spé tank, posture tank, stuff tank et je me fais ouvrir en 2 à peine plus vite que n'importe quelle autre classe. Seul le skill -40% de dégâts aide à se rappeler qu'on peut encaisser.

Le 99% de resist n'a rien à faire sur une classe dps, je leur échange contre mon +30% de vie qui sert quasi à rien sans problème.
@dellaria : tu as raison oui, mais cela suppose de recourir à une autre skill pour que le vanish soit safe avec l'assassin, alors qu'il l'est à lui seul avec le marau.

@Neils : Techniquement l'invulnérabilité a un timer de 1min30 ce n'est que via la spé rage (-30 sec) et le bonus de set jcj (-15 sec) qu'elle parvient à ce timer de 45 sec. Indépendamment de son timer, et d'une manière générale, l'invulnérabilité est facilement contrable. Sachant qu'elle divise les points de vie actuels par deux, tout maraudeur qui se respecte retardera au maximum son utilisation afin de se retrancher le moins de pv possibles. Il suffit donc de placer un stun au bon moment pour le tuer sans qu'il puisse s'en servir. Cela suppose en amont (et là c'est pas gagné je suis d'accord) que les collègues ne filent pas des immun à tout va... A mon avis le problème de l'invu se trouve plus là que dans l'invu elle-même dont l'utilisation est extrêmement prévisible... elle ne posera qu'assez peu de problèmes aux équipes qui jouent intelligemment (y en a ! ).

@RenZo2b : la barre de résolution étant la même pour tous je vois pas trop ce qu'elle vient faire dans une discussion propre au maraudeur.

Dernière modification par Wara ; 27/04/2012 à 12h45.
+1, je ne comprends pas comment on peut donner a une classe qui a deja un burst dps plus de skills defensifs qu'un tank, car vous parlez de l'invu mais ya pas que ca, ya la reprimande ( je sais plus le nom coté empire) qui augmente de 20% la resist et renvoie une partie des degats pdt 6s et qui se remet a chaque coup donc le gars l'a pdt 30s avec un cd d'1min, en gros faut pas taper le mec pour quil perde son buff sinon il l'aura pdt 30s, jouable en duel mais en bg va expliquer aux autres que quand il a la buff rouge tu dois envoyer un stun et pas taper, impossible a faire en bg donc au final le mec qui joue bien il a ce buff la moitié du temps, me semble quil y a aussi un skill qui reduit les degats subis donc en tout 3 skills defensif, et je ne parle pas de la pacification...bref si sur mon avant garde j'avais ne serait-ce qu'un tiers des skills defensif qu'ont le marau/senti je serait totalement invincible...

je dirais pas que le maraudeur en lui meme est trop fumé mais des que t'en a plus d'un ou 2 en bg c'est la que ca devient abusé surtout si ta du heal derriere.

Dernière modification par Looni ; 27/04/2012 à 14h16.
Le problème c'est la durée des skills défensifs. Avec la 1.2 les dégats de toutes les classes ont augmentés = les combats durent bcp moins longtemps. Une invulnérabilité de 5 sec çà fait 1/3 voir 1/2 du combat... Les buffs parades sont très longs aussi, le marau en a deux je crois en plus (bon les CD sont longs aussi çà compense).

Après comme dit Wara reste que le stun pour éviter qu'il place son invulnérabilité (pas du 100%) ou au pire le stun pendant çà temporise (même là 5 sec c'est plus long que la plupart des stun 4sec).
Toutes les 15 secondes je peux bumper tous les mecs autour de moi et ils volent super loin. Tant que je pourrais spammer ce skill, je continuerai à trouver le pvp amusant. En particulier sur...... tous les BGs en fait .

Et c'est pour ça que j'aime bien les cacs, parce que certes ils font mal, mais c'est des gros pigeons à bump. Tandis que les sorciers ils sont super chiants avec leurs éclairs à la con, obligé de les dépop c'est pas drôle .
Citation :
Publié par KillBilldouze
Toutes les 15 secondes je peux bumper tous les mecs autour de moi et ils volent super loin. Tant que je pourrais spammer ce skill, je continuerai à trouver le pvp amusant. En particulier sur...... tous les BGs en fait .

Et c'est pour ça que j'aime bien les cacs, parce que certes ils font mal, mais c'est des gros pigeons à bump. Tandis que les sorciers ils sont super chiants avec leurs éclairs à la con, obligé de les dépop c'est pas drôle .
T'es pas souvent tombé sur un assassin/ombre spé tank toi ! Sprint (qui casse ton snare), grappin, stun à distance + plein de coups dans les 10m...
Par contre un bon bump depuis un point haut oui. Bon t'as pas tort, sur tous les bg y'a moyen de se marrer avec les bumps. C'est le bon côté de SWTOR, tout le monde à pas mal d'outils pour rendre fous les autres, même si t'a pas la classe op du moment.
Citation :
Publié par Lurthor
Avec la 1.2 les dégats de toutes les classes ont augmentés
va dire ca aux operative concealment et aux smuggler scrapper... paix a l'ame de ces deux classes d'ailleurs...
Ce patch aura eu raison de ma patience

J'attendais des dev de la cohérence et de l'intelligence, ils ont prouvé qu'ils n'en avaient pas. Dommage.
En tout cas je ne peux que saluer la réaction des MJ qui répondent vite fait aux reports de "cheat" type speed hack (cf. un report que j ai fait a 12h ce jour, et un MJ m'a send via le tchat d'assistance pendant 10min pour connaitre le maximum de détails et qui a terminé sa discussion par "nous prenons très au sérieux ce genre de remonté clientèle et nous allons enquêter avec sérieux sur ce genre de pratiques" )

avis aux amateurs ^^
Dans la guilde "madness" on est plusieurs a pensé que Dherby (Core) utilise un cheat , il a gerer un 4v1 hier en two shot 2 des mec , et tri shot les deux autres , a ce qui parait a 10% , sa vie ne descendait plus , on m'a dit qu'on avait fraps le mec et deposer une video sur le forum off.

wait and see
Hihihihi lolilol , je ne parle pas de comp de classe et de perso HR qui dépouille des perso unstuff (ou moins stuff), car a 5-6 k la comp, ca 3S une personne.

Moi je parle de cheat avec 10 ans de MMO dont le fameux "noooon, ca existe pas le radar sur Daoc mdrlolol "ou "speed hack ? c'est quoi ça ? mon pc ramait stou" et pour finir "le très beau windrag".

Les cheat ca a toujours existé et ca existera toujours mais depuis peu, sur SWTOR , les gens le font un peu trop de manière voyante
Je croyais que ces magouilles étaient impossibles sur les mmos.

Si cela est avéré, ça va tuer tout le pvp de swtor ( déjà qu'il est exsangue sans les cheats).

Le moindre péon frustré qui va perdre un combat ou va tomber sur un mec mieux stuff qui le défonce criera au cheat ...

Le service plaintes de Bioware à intérêt à engager un max de gens pour faire la différence entre les affabulateurs et ceux qui sont effectivement victimes de cheaters.

Sans parler des reports pour faire chier X ou Y ...

Dernière modification par Progress ; 30/04/2012 à 20h16.
Citation :
Publié par Progress
Je croyais que ces magouilles étaient impossibles sur les mmos.

Si cela est avéré, ça va tuer tout le pvp de swtor ( déjà qu'il est exsangue sans les cheats).

Le moindre péon frustré qui va perdre un combat ou va tomber sur un mec mieux stuff qui le défonce criera au cheat ...

Le service plaintes de Bioware à intérêt à engager un max de gens pour faire la différence entre les affabulateurs et ceux qui sont effectivement victimes de cheaters.

Sans parler des reports pour faire chier X ou Y ...
MMO ou pas il y a toujours moyen. Il est impossible de contrôler toutes les données qui proviennent de chez un joueur et ensuite de les vérifier par rapport aux serveurs et à ce quelles peuvent effectivement bien être et tout ça sans prendre trop de temps.
Un certain nombre le sont, mais toutes c'est impossible.
Citation :
Publié par Progress
Le moindre péon frustré qui va perdre un combat ou va tomber sur un mec mieux stuff qui le défonce criera au cheat ...
Ca pour le coup j'en connais... Il n'est pas rare que lorsque je tombe contre une certaine guilde république qui pourtant se réclame du pvp, mon pseudo se voit agrémenter de jolis noms d'oiseaux...

Edit : tu m'as très bien compris Vil Helm ! grrr !

Dernière modification par Wara ; 01/05/2012 à 10h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés