Problème pour lancer War

Répondre
Partager Rechercher
hello tous,

Depuis tout à l' heure impossible de lancer le patcher war . A la première fois il ne ce lance pas et au second essais j'ai le message :

"Le progamme de mise à jour du client n'a pas réussi à mettre certains fichiers à jour ( C:\ warhammer online\Electronic Arts\Warhammer Online - Age of Reckoning\warpatch.bin erreurs rencontrées ) . veuillez vérifier que le jeux n'a pas déjà été lancé et que vous disposez de suffisamment d'espace libre sur votre disque dur . "

J'ai assez d'espace sur le DDur et le jeux n'est pas deja lancé . Quelqu' un peut il m'aider svp ?!
Rien ne fonctionne et le pire c'est que je me suis résolu a tout désinstaller et que ca ne fonctionne toujours pas .

En clair j'ai désinstall War , tout nettoyé puis downoald le client sur le site et quant je veux lancer le patcher rien ne ce passe , il refuse de ce lancer sans même un message d'erreur . j'ai reboot ma box , coupé mon firewall , reboot plusieurs fois le pc mais rien ne se lance .

Notez que le reste de mes programmes fonctionnent parfaitement , que mon install de 7 est neuve , elle a à peine 2 mois .

C'est bien ce client que je dois downoald que je fasse pas de connerie ?
http://ageofreckoning.warhammeronline.com/Download

Si quelqu' un avait une idée ca serait sympa :-
Comme ça là, je vois pas trop.

Dans le dossier "log" (dans le dossier d'installation), tu dois avoir un ou plusieurs fichiers "patcher.XXXXXX", où XXXXXX correspond à la date du lancement du patcher (par exemple 043012 pour april 30 2012).

Si tu pouvais copier le contenu du dernier fichier du patcher, l'erreur exacte est peut-être mise dedans.
Bah hier tard le patcher a accepté de ce lancer , ca venait effectivement de chez eux .
Au final je me tape tout de même la réinstall de War pour des prunes

Merci de vos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés