[Actu] Blizzard précise son mécanisme de récupération d'objets

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/4/2012 à 15:44 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Il est toujours rageant de perdre un objet suite à une erreur de manipulation. Dorénavant, Blizzard propose un formulaire de restauration d'objets perdus et en détaille le fonctionnement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
bonne idée .pratique pour tout le monde.
plus simple et rapide pour recupérer son objet pour le joueur et possibilité pour blizzard de licencier du monde en plus coté service client

Dernière modification par warbosso ; 30/04/2012 à 18h49.
[Modéré par Alyssamyr : Devenu sans objet ]


Ca veux donc dire que via ce mécanisme on dispose d'une possibilité permanente de récupérer ses objets et non plus des joker limité adressé aux Mj comme avant ?
Si c'est le cas c'est bien mieux et bien plus simple en effet. Mais gare aux abus...

Dernière modification par Alyssamyr ; 30/04/2012 à 17h25.
Il va falloir payer l'objet récupéré ? Parce que je sens qu'il va y avoir des abus à base de vente "accidentelle" d'objets biens chers pour avoir des PO et le récupérer le mois suivant...
Citation :
Publié par Shavyi
Il va falloir payer l'objet récupéré ? Parce que je sens qu'il va y avoir des abus à base de vente "accidentelle" d'objets biens chers pour avoir des PO et le récupérer le mois suivant...
Je pense que dans les logs ça doit être assez facilement vérifiable pour eux si l'objet à été échangé ou jeté de l'inventaire.
Citation :
Publié par Shavyi
Il va falloir payer l'objet récupéré ? Parce que je sens qu'il va y avoir des abus à base de vente "accidentelle" d'objets biens chers pour avoir des PO et le récupérer le mois suivant...
ça ne sera bien sur valable qu'en cas de delete ou vente au marchand. Ce genre de système est très simple à mettre en place vu que tout est loggé.
Ben justement je pensais à la vente aux PNJ. Y'a des objets bien chers qui peuvent être vendus et l'excuse serait genre "j'ai vendu pour libérer de la place et j'ai oublié de racheter"...
Un jour j'ai vendu la moitié de mon stuff dps en le confondant avec des objets verts nazes. Je m'en suis rendu compte 2j plus tard, j'avais la haine.

Mais une requête MJ et tout rentre dans l'ordre. Théoriquement c'est pas censé arriver régulièrement au point de développer un utilitaire pour.

Useless.
Citation :
Publié par SynSiiK
Un jour j'ai vendu la moitié de mon stuff dps en le confondant avec des objets verts nazes. Je m'en suis rendu compte 2j plus tard, j'avais la haine.

Mais une requête MJ et tout rentre dans l'ordre. Théoriquement c'est pas censé arriver régulièrement au point de développer un utilitaire pour.

Useless.
Bha tu sais, point de vue dev ça représente pas énormément. Ils ont du filé ça à un stagiaire et basta.

Par contre, y a moyen que ça allège le boulot des MJ... J'suis persuadé que pour certains joueurs ce genre d'erreur est presque "fréquente"
Ce qu'ils devraient faire, c'est une politique d'une erreur unique et basta. Quand on voit des persos qui je cite ont "vendu la moitié de mon stuff dps en le confondant avec des objets verts nazes" et s'en sont "rendu compte 2j plus tard"... Faut pas être vraiment futé.
"Théoriquement c'est pas censé arriver régulièrement au point de développer un utilitaire pour."

Multiplie par plusieurs millions de joueurs et je pense que c'est un boulot à plein temps
Bon, cela va fair eun certain temps que je n'ai pas joué à WoW, je me suis arrêté peu de temps avant Cataclysm.

Cependant je sais une chose concernant les objets, peut-être que cela a changé mais un GM m'avait dit que les objets effacés étaient sauvegardés dans le jeu pendant une période plus ou moins longue en fonction de leur rareté.

En gros les objets légendaires peuvent être récupérer sur une période, après avoir effacé l'objet, plus longue qu'un objet épique.

Dans le WoW Vanilla ça pouvait aller jusqu'à 1mois de sauvegarde pour un objet légendaire voir même plus, maintenant (dumoins dans WotLK) c'est passé à quelques semaines voir moins.
Un MJ à l'époque de BC hyjal/BT m'avait dit que les Joker existaient déjà plus. J'avais pris la mauvaise bague de réputation à Hyjal.

Mais ce que je crains c'est que maintenant ils se reposent sur le fait : tu as l’outil on fait plus rien. Du style quand j'achète le stuff plate force sur mon pala heal que je le gemme et je m'en rende compte après ils veulent plus rembourser l'objet car tu as eu le temps avec leur outil de le revendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés