Mais quelle mouche les a piqué ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Loin de moi l'idée de venir ouvrir un post " fourre tout " juste pour le plaisir de venir râler sur le jeu, ou de venir " ouin ouin " gratuitement dans l'espoir que cela va me soulager...

Cependant j'avais vraiment envie de pousser un gros coup de gueule à l'attention des joueurs level 50 de la république sur le serveur Mantel of te Force qui viennent en zone de guerre camper à une tour sans bouger un orteil durant tout le combat !

Mais " quel mouche les a piqué " ???
Je sais qu'on vient d'avoir une épidémie Rakgoule...mais là c'est pire encore.

- Je joue à Swtor depuis la sortie du jeu.
- J'ai principalement uppé mon perso en faisant du pvp
- Durant tous ces mois j'ai lu plusieurs personnes se plaindre du jeu une fois le level 50 atteint et je voulais pas les croire

Et bien m'y voilà ! Je suis level 50, bravoure 50, avec un niveau de jeu que je pense très correct, un stuff de départ certes pas optimal mais pas trop nul quand même (voir mon post en cours sur l'équipement en Pvp level 50)...et moi qui espérait trouver dans les BG level 50 un niveau de jeu intéressant, d'avantage axé sur les objectifs, avec des joueurs qui utilisent toutes les particularités de jeu de leur perso pour abattre l'ennemi, qui jouent en groupe, qui ont un minimum de réactivité dans les combat....et bien c'est la grosse désillusion.

Mon chef de guilde qui a uppé level 50 une dizaine de jours avant moi m'avait fait la réflexion : " comment vais-je réussir à remplir la mission Jcj qui demande de gagner 9 fois les BG, si je gagne un BG tous les 3 jours ? "
Vu qu'il venait de upper j'ai cru qu'il avait été dans un mauvais jour...
Me voilà aussi level 50 et je fais le même constat.

Alors à tous ces joueurs fantômes, à ces traine savate, à ces joueurs du dimanche, j'ai envie de dire : à quoi vous servez à vous cacher au pied d'une tour ou dans un coin en fufu ? Si c'est juste pour accumuler des distinctions afin de pouvoir acheter du stuff Jcj plus haut level....laissez tomber....même avec du gros stuff, vous resterez des incapables, car c votre niveau de jeu qui va pas !

Désolé pour ce post, mais je viens de prendre une grosse claque aujourd'hui.
Si c'est ça le niveau de jeu en BG sur Swtor...je crois que je vais très vite faire une pause...

Merci à ceux qui m'auront lu

Smitthy

Dernière modification par Ekis ; 25/04/2012 à 19h05.
Welcome dans les BG lvl 50
Regles:
- Point de heal tu aura
- Si heal tu a, jamais le healeur tu soudiendra
- Jamais d'assiste tu aura, sauf si tu joues en guilde
...
Cherche pas, les 3/4 des BG c'est comme ca. La victoire si tu l'a veux, va te la chercher avec les dents ou tu l'aura pas...

Bon jeu.

* merde... j'avais dis que je posterais plus sur ce fofo *
Promis je le ferais plus.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Compte #238807 ; 25/04/2012 à 19h11.
Aloha,

Etant joueur PvP, sur ce même serveur il est vrai que coté république les joueurs ne sont pas franchement dynamique, mais de la a dire que tu n'arrives pas a faire tes QJ, je dis stop car c'est faux, lorsque je pars en solo en 1h30 j'ai fais mes trois victoire. Puis lorsqu'on part en groupe de 4 (je le vois avec ma guilde "STARS") c'est encore plus easy de faire ces victoires.
Après il est vrai que si tu tombes que sur des compos 4 GDV, 4 Abysse, 4 Biohazard tes chances de victoire baisse rapidement si tu n'es pas en groupe.

N'vinna (Guilde STARS)
Citation :
Publié par Lyux
du point de vue des gdv on espère pouvoir changer de faction

Ha bon ? et comment vous comptez faire sa ? reroll ou attendre les changements de serveur ?

Sinon retour au sujet, cote reou il ya beaucoups de joueur pve et oui c est un serveur pve et les gars n'ont pas forcement les reflexes pvp ..

Yumie "pappys warrior.."
rien de tout cela aucun d'entre nous n'aime le pve alors se relancer dans une phase de rerollage puis optimisation .... merci mais non

par contre si un jour un systeme ( payant ou nou ) de changement de faction fait son apparition on sautera dessus a n'en pas douter
Oui tous sur l'autre faction pour rouler sur des repu qui bougent pas sous la tour, on dirait que le plaisir de jeu passe pas par le gameplay et le challenge mais juste par la satisfaction de piétiner l'adversaire sans effort
Citation :
Publié par Zgarr
Oui tous sur l'autre faction pour rouler sur des repu qui bougent pas sous la tour, on dirait que le plaisir de jeu passe pas par le gameplay et le challenge mais juste par la satisfaction de piétiner l'adversaire sans effort

je ne suis pas certain d'avoir saisi la subtilité qui se cache derrière ta phrase ...
enfin bon toujours est'il que nous somme actuellement du coté empire et que c'est du coté république nous aimerions aller ...

Je l'avoue on est de doux rêveur à espérer encore une mise a jour qui favorise le pvp ouvert .
D'apres ce que j'ai lu, les transfers seront quand meme tres limite dans un premier temps, apres il fallait jouer sur serveur pvp pour avoir du challenge je pense.

Cote repu il y a tres peu de guilde pvp et peu de personnes actives, en gros meme si tu tombes contre un groupe de 4 tu a souvent du pick up unstuff et qui viens en touriste en bg, alors que cote empire il ya beaucoups plus de guilde focus sur le pvp, ce qui me semble etrange sur un serveur PVE...
même si le choix d'un serveur pve est discutable , je pense que nous avons fait le bon choix au vu de la très grosse défection que l'on a pu voir sur les serveurs pvp .

( prévisible soit dit en passant )
En effet cote empire il semble qu'il y est du monde encore.

Cote repu on peut pas en dire autant niveau pvp, d'ailleur passe minuit il faut attendre 10 min voir plus pour rentrer en bg en solo ou en team.

Du coups pour l'instant bouger ne me parait pas interessant sauf si il ya fusion des serveurs, ou une alternative, la creation de bg inter serveur...

Yumie
Citation :
Publié par Arkanis
Il y a qui des GDV sur swtor ? ^^
Jagwar
Meph
Blood
Aiela
"Remington" (un doute entre Biohazard et GDV)
et d'autres ...

Juste une question d'un point de vue STARS pourquoi passer république ?

Pour remonter a une question plus ancienne, sur le choix d'un serveur PVE, je joue principalement PVP et je sais que sur un serveur PVE il y aura toujours du monde tant que le contenu PVE sera présent, si j'étais passé sur un serveur PvP je me serai exposé a des dépopulation plus importante.
Oula je suis obligé d'intervenir la ! Meph et tout particulièrement Aiela n'ont strictement rien à voir avec les GDV.

Par contre Remington en est bien un.
actuellement les membres actifs sont kelda,fear,liunnos,jagwars,wilclaw(remington),nikao,fosox,poutrage,zek et moi même.

Citation :
Publié par N'vinna
Pour remonter a une question plus ancienne, sur le choix d'un serveur PVE, je joue principalement PVP et je sais que sur un serveur PVE il y aura toujours du monde tant que le contenu PVE sera présent, si j'étais passé sur un serveur PvP je me serai exposé a des dépopulation plus importante.
agree ! un serveur pve a une durée de vie nettement supérieur a un serveur pvp.
Citation :
Publié par N'vinna
Jagwar
Meph
Blood
Aiela
"Remington" (un doute entre Biohazard et GDV)
et d'autres ...

Juste une question d'un point de vue STARS pourquoi passer république ?

Pour remonter a une question plus ancienne, sur le choix d'un serveur PVE, je joue principalement PVP et je sais que sur un serveur PVE il y aura toujours du monde tant que le contenu PVE sera présent, si j'étais passé sur un serveur PvP je me serai exposé a des dépopulation plus importante.
Meph, ce qui celui-la, j'ai raté un truc ?.
Ou sûrement un de mes pets cheaté Bloodx-Jag-Reming-Zekiel
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif

Dernière modification par Nikaø ; 30/04/2012 à 23h38.
Citation :
Publié par Bloodx
actuellement les membres actifs sont kelda,fear,liunnos,jagwars,wilclaw(remington),nikao,fosox,poutrage,zek et moi même.


agree ! un serveur pve a une durée de vie nettement supérieur a un serveur pvp.

Probablement cote empire, en tout cas cote repu il y a quand meme eu une grosse baisse de la population, rien que ma guilde a perdu 60 % + de joueurs.

Apres le fait de jouer des guildes pure pvp sur serveur pve j'ai du mal a imaginer ce que sa apporte en terme de challenge. Ormis empire vs empire, il n'y a que tres peu de guilde pvp avec un bon niveau cote repu et qui sont souvent "handicape" par des joueurs casu pvp alors qu'il n est pas rare de rencontrer 2 groupes de 4 joueurs pvp cote empire.....

Yumie
Citation :
Publié par N'vinna
Oui c'est vrai que ayant rejouer avec vous hier soir je me suis tromper sur les appartenance au guilde, je m'en excuse.
Tu fait mal petit bougre ou bougresse, hard de te gérer en Pik-up..
Sur tout en heal..
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par Nikaø
Tu fait mal petit bougre ou bougresse, hard de te gérer en Pik-up..
Sur tout en heal..
Je me défend mais je suis loins d’être aussi doué que Jag, ou Zek.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés